Suppression des messages privés?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Suppression des messages privés?

Message par Miradora »

Bonsoir,

J'ai essayé à plusieurs reprises de supprimer mes messages privés dans ma boite de réception ou envoyés. Cependant, après qu'on m'annonce que les messages ont bien été supprimés, je les vois toujours dans ma boite de réception/envoyés.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce problème?

Je suis sous Firefox.

Merci d'avance!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Fouguri »

Même problème pour moi et je suis également sous Firefox. ^^
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par etmini »

Pareil sous chrome
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Zarmakuizz »

Le problème ne vient pas de nos navigateurs.

… Nous cherchons encore la cause du problème.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Miradora »

Zarmakuizz a écrit : 09 févr. 2017, 23:48 Le problème ne vient pas de nos navigateurs.

… Nous cherchons encore la cause du problème.
Des nouvelles à propos du soucis avec les mp? :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par 3l3ktr0 »

Il faut qu'on poste un topic sur le forum de PHPBB, on a rien trouvé pour l'instant :/

En attendant pour eviter d'avoir les messages supprimés après 250 messages, on passé en illimité le nombre de messages.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Miradora »

D'accord, pour l'instant j'arrive à mettre un peu d'ordre dans mes échanges, mais cela va vite finir par être compliqué ^^

J'espère que le problème sera résolu rapidement! :/
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Magnifly »

3l3ktr0 a écrit : 19 févr. 2017, 18:52 Il faut qu'on poste un topic sur le forum de PHPBB, on a rien trouvé pour l'instant :/

En attendant pour eviter d'avoir les messages supprimés après 250 messages, on passé en illimité le nombre de messages.
Ce serait peut être pas un souci de permissions ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par 3l3ktr0 »

Même moi en tant qu'administrateur ça ne marche pas :/

Guillaume va surement refaire une installation propre du forum qui devrait on l'espère corriger ça...
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Magnifly »

3l3ktr0 a écrit : 20 févr. 2017, 09:36 Même moi en tant qu'administrateur ça ne marche pas :/

Guillaume va surement refaire une installation propre du forum qui devrait on l'espère corriger ça...
Ah la merde...
Et dans les logs des commandes de la BDD, la commande exécutée tu sais si elle est fonctionnelle ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Fouguri »

J'ai essayé d'organiser ma messagerie en créant un dossier "à supprimer" pour plus tard... mais il semblerais qu'il soit aussi impossible de déplacer les messages vers des dossiers annexes...

Nice try Fouguri...

Bref je vous envoie ma puissance ! ^-^
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Caratroc »

Pour déplacer ou supprimer un MP, faut rentrer dans le message et utiliser la croix rouge pour supprimer ou sélectionner le dossier de destination et cliquer sur Aller.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par etmini »

Chez moi dans le message la croix est grise, mais par contre ca marche :) :)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Miradora »

Caratroc a écrit : 20 févr. 2017, 18:58 Pour déplacer ou supprimer un MP, faut rentrer dans le message et utiliser la croix rouge pour supprimer ou sélectionner le dossier de destination et cliquer sur Aller.
Ca marche, merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Caratroc »

etmini a écrit : 20 févr. 2017, 19:07 Chez moi dans le message la croix est grise, mais par contre ca marche :) :)
C'est vrai, elle était rouge avant ! :p
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Guillaume »

Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour investiguer.

Je vais investiguer un peu, mais sinon, je referai une installation propre du forum.

En attendant, y'a plus de limites d'MP, faites vous plaisir :D (attention, on pourra remettre la limite...)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Guillaume »

En investiguant rapidement, j'ai trouvé le bug et donc la suppression des MP est de nouveau opérationnelle...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Arcegis »

Oh, bonjour Guillaume !
Je profite de ce topic pour poser ma question.
Est-il possible d'augmenter la limite des MP, fixée actuellement à 250, ou, à défaut, existe-t-il une possibilité d'archiver les messages pour les conserver, mais qu'ils ne comptent plus dans la limite ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par 3l3ktr0 »

Nous avons augmenté la limite à l'infini pour l'instant, nous la redescendrons prochainement mais à plus de 250
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Guillaume »

Si je crois les paramètres de PHPBB actuels, vous pouvez faire 20 dossiers de 500 messages chacun (j'ai doublé la capacité donc)....

Donc bon, ça devrait le faire non ?
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Suppression des messages privés?

Message par Arcegis »

Guillaume a écrit : 22 févr. 2017, 23:36 Si je crois les paramètres de PHPBB actuels, vous pouvez faire 20 dossiers de 500 messages chacun (j'ai doublé la capacité donc)....

Donc bon, ça devrait le faire non ?
Ça le "fera" tout à fait 😊 Merci pour ta réponse !

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre