Bug version mobile
Modérateur : Equipe Modératrice
- deupardeux
- Membre
- Messages : 137
- Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
- Genre : ♂️
- Localisation : Angers
- Magasin :
Bug version mobile
Bonsoir,
Depuis le changement d'ergonomie du site, il m'est presque impossible de naviguer sur ma tablette.
Les menus "accès rapide" et d'utilisateurs sont constamment ouverts. De plus, sur la page d'accueil, j'ai des pokeballs sur tout l'écran.
Suis-je le seul dans ce cas?
Depuis le changement d'ergonomie du site, il m'est presque impossible de naviguer sur ma tablette.
Les menus "accès rapide" et d'utilisateurs sont constamment ouverts. De plus, sur la page d'accueil, j'ai des pokeballs sur tout l'écran.
Suis-je le seul dans ce cas?
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
- benjizztop
- Membre
- Messages : 2869
- Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
- Magasin :
Re: Bug version mobile
Salut, j'ai été dans le même cas que toi, il suffit tout simplement de vider le cache dans l'historique de ton navigateur
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Messages : 18480
- Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
- Genre : ♂️
- Localisation : 06
- Magasin :
Re: Bug version mobile
L'opération est assez facile à trouver en demandant à Google, voici par exemple pour Chrome sur Android : https://support.google.com/chrome/answe ... roid&hl=fr
On cherche comment être sûr que tout le monde ait la version actuelle et pas une choucroute mélangée.
On cherche comment être sûr que tout le monde ait la version actuelle et pas une choucroute mélangée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- deupardeux
- Membre
- Messages : 137
- Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
- Genre : ♂️
- Localisation : Angers
- Magasin :
Re: Bug version mobile
Merci beaucoup
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
- DracoDresseur
- Membre
- Messages : 176
- Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bug version mobile
Ne savant pas où poster ma question étant donné mon problème ...depuis hier lorsque je vais sur le forum plein de pokeball sont sur mon écran (les icônes style sujets verrouillé, etc...donc les pokeball habituellement à gauche de chaque sujet) . Et ce sur toute la page je peux à peine voir les différents topic (j'ai bien galéré pour écrire ce message ici par exemple).
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour...pour info j'utilise un mac book air...avec safari
Merci !
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour...pour info j'utilise un mac book air...avec safari
Merci !
Re: Bug version mobile
Idem pour moi, j'utilise Opéra pour Windows et tout bug (pokéball, lucario, nanméoui, les menus qui sont tous déroulés)DracoDresseur a écrit : ↑08 févr. 2017, 10:03 Ne savant pas où poster ma question étant donné mon problème ...depuis hier lorsque je vais sur le forum plein de pokeball sont sur mon écran (les icônes style sujets verrouillé, etc...donc les pokeball habituellement à gauche de chaque sujet) . Et ce sur toute la page je peux à peine voir les différents topic (j'ai bien galéré pour écrire ce message ici par exemple).
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour...pour info j'utilise un mac book air...avec safari
Merci !
Aidez moi je vous écrit depuis Edge
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Re: Bug version mobile
Bonjour à tous !
* Pour ceux qui écrivent depuis un navigateur DESKTOP (Firefox, Chromium, Opera, EDGE) : Allez sur pokecardex.com , puis Rafraîchissez la page en appuyant sur MAJ + F5 (Maintenir MAJ, puis appuyer sur F5 en maintenant MAJ). Cela aura pour effet de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir la page.
* Pour ceux qui écrivent depuis un navigateur MOBILE : Repérez la flèche qui vous sert à actualiser (Généralement, c'est une flèche qui tourne sur elle-même). Allez sur pokecardex.com , puis maintenez appuyée la flèche, cela videra le cache et le rafraîchira.
Vous pouvez également, dans tous les cas, sélectionner "Cache" dans votre menu "Effacer l'Historique", sans rien sélectionner d'autre. Cela videra le cache de toutes les pages, sans effacer vos identifiants de connexion.
Voilou, j''espère avoir été assez clair
* Pour ceux qui écrivent depuis un navigateur DESKTOP (Firefox, Chromium, Opera, EDGE) : Allez sur pokecardex.com , puis Rafraîchissez la page en appuyant sur MAJ + F5 (Maintenir MAJ, puis appuyer sur F5 en maintenant MAJ). Cela aura pour effet de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir la page.
* Pour ceux qui écrivent depuis un navigateur MOBILE : Repérez la flèche qui vous sert à actualiser (Généralement, c'est une flèche qui tourne sur elle-même). Allez sur pokecardex.com , puis maintenez appuyée la flèche, cela videra le cache et le rafraîchira.
Vous pouvez également, dans tous les cas, sélectionner "Cache" dans votre menu "Effacer l'Historique", sans rien sélectionner d'autre. Cela videra le cache de toutes les pages, sans effacer vos identifiants de connexion.
Voilou, j''espère avoir été assez clair
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
- DracoDresseur
- Membre
- Messages : 176
- Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bug version mobile
j'ai réglé le problème ! Alors pas en faisant ce qui est dit plus haut mais ce que j'ai fais :
j'imagine que la plupart d'entre nous on a le site (ou forum) dans nos favoris et qu'on a plus qu'à cliquer pour aller dessus.
J'ai tout simplement enlevé le site de mes favori, pour ensuite le rechercher sur google et remettre dans mes favoris. J'imagine que le lien qui était précédemment dans mes favori était donc obsolète et qu'il fallait "rafraichir" tout ça.
j'imagine que la plupart d'entre nous on a le site (ou forum) dans nos favoris et qu'on a plus qu'à cliquer pour aller dessus.
J'ai tout simplement enlevé le site de mes favori, pour ensuite le rechercher sur google et remettre dans mes favoris. J'imagine que le lien qui était précédemment dans mes favori était donc obsolète et qu'il fallait "rafraichir" tout ça.
- macabeyleo
- Guide
- Messages : 2179
- Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
- Genre : ♂️
- Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
- Magasin :
Re: Bug version mobile
Bonjour
Je déterre ce topic car j'ai rencontré un petit "psykokwak" sur la version mobile du site.
Quand on est dans la collection l'icône permettant d'accéder au menu ne fonctionne pas. J'ai fait le tour du site et il n'y a qu'à cet endroit que ça bug.
Si ce n'est pas clair dites le moi.
Cordialement.
Je déterre ce topic car j'ai rencontré un petit "psykokwak" sur la version mobile du site.
Quand on est dans la collection l'icône permettant d'accéder au menu ne fonctionne pas. J'ai fait le tour du site et il n'y a qu'à cet endroit que ça bug.
Si ce n'est pas clair dites le moi.
Cordialement.