Compte en ligne et ID player

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Compte en ligne et ID player

Message par mercipapa »

Bonjour ,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous travaille au service technique de www.pokemon.com car je n'arrive pas à associer mon id player avec un compte en ligne .

je connais de où vient le problème mais n'arrive pas à le résoudre seul . J'ai fais une demande en ligne le 29.01 sur l'aide du site , mais toujours pas de nouvelle la question reste en "Open" .

Du cou impossible de savoir mon classement etc ...
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par Namru »

Je crois qu'on a personne ici qui travaille chez Pokémon, mais pour avoir déjà utilisé le support, je peux te dire qu'il a des période de surcharge, sans doute lié à PTCGo. Surtout en ce moment, à la sortie d'une nouvelle extension, et que leur jeu crash à moitié, les demandes doivent affluer. Perso, j'avais attendu plusieurs mois pour une réponse. Il faudra prendre son mal en patience :)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par mercipapa »

Namru a écrit :Je crois qu'on a personne ici qui travaille chez Pokémon, mais pour avoir déjà utilisé le support, je peux te dire qu'il a des période de surcharge, sans doute lié à PTCGo. Surtout en ce moment, à la sortie d'une nouvelle extension, et que leur jeu crash à moitié, les demandes doivent affluer. Perso, j'avais attendu plusieurs mois pour une réponse. Il faudra prendre son mal en patience :)
J'espère que ca sera plus rapide que ca car les prix de lc sont apparemment envoyé par voie postal que si on a indiqué notre adresse et je vois pas comment y arriver :3 :/
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par Noctie »

Ton ID player date de quand ? Quand a été créé ce compte Pokemon.com ?

Je me souviens y'a trois quatre ans que le mien ne voulait pas s'activer sur mon compte car trop vieux, c'est Hervé qui avait du me faire un compte "à la mano"... Mais c'était y'a longtemps.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par mercipapa »

Noctie a écrit :Ton ID player date de quand ? Quand a été créé ce compte Pokemon.com ?

Je me souviens y'a trois quatre ans que le mien ne voulait pas s'activer sur mon compte car trop vieux, c'est Hervé qui avait du me faire un compte "à la mano"... Mais c'était y'a longtemps.
Moi ID remonte à un moment vu que je l'avais au CDF et le compte pokemon.com remonte à encore avant car j'ai tenté de comprendre les règles sur tcgo avant .

Le problème vient simplement du fait que nom et prénom sur pokemon.com ne sont pas les bons et je ne sais pas les changer ( j'ai jamais pensé qu'un jour je devrais l'associer à un vrai compte et j'avais laissé le petit mettre nom et prénom qu'il voulait )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par Noctie »

Erf... J'espère que le compte aura pas le même problème que mon ancien compte.

Bin spam les tickets, je vois pas comment t'aider plus...
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par Zarmakuizz »

Si après deux semaines, tu n'as aucune réponse, n'hésite pas à réveiller ton ticket en y ajoutant un message "Bump, des nouvelles de ce ticket ?".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Compte en ligne et ID player

Message par mercipapa »

Zarmakuizz a écrit :Si après deux semaines, tu n'as aucune réponse, n'hésite pas à réveiller ton ticket en y ajoutant un message "Bump, des nouvelles de ce ticket ?".
Merci pour cette info , je me prépare déjà à le faire :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre