[Aide]Supprimé les cartes du magasin ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

[Aide]Supprimé les cartes du magasin ?

Message par N3R0 »

Bonsoir , je poste pour savoir si quelqu'un a une aide a me fournir en ce qui consiste le magasin ! quand je vais dans mon profil je peut supprimé ma collection , une fois ceci fait je vais dans mes possession et je vois encore des cartes ? comment faire pour tout supprimé que je puisse refaire mon magasin correctement svp , merci d'avance de votre aide !
Image
Image
Cdt, N3R0
Avatar de l’utilisateur
DarkLSpawn
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 19 juin 2016, 02:44
Genre : ♂️
Localisation : Marseille, France
Magasin :

Re: [Aide]Supprimé les cartes du magasin ?

Message par DarkLSpawn »

N3R0 a écrit :Bonsoir , je poste pour savoir si quelqu'un a une aide a me fournir en ce qui consiste le magasin ! quand je vais dans mon profil je peut supprimé ma collection , une fois ceci fait je vais dans mes possession et je vois encore des cartes ? comment faire pour tout supprimé que je puisse refaire mon magasin correctement svp , merci d'avance de votre aide !Cdt, N3R0
Je ne suis pas sûr mais peut-être que la "collection" et le "magasin" sont 2 listes différentes.
Il faudrait qu'un développeur confirmer ça et si c'est le cas, pourquoi ne pas rajouter un bouton "Supprimer son magasin".
(dr) (fi) (d) Dark "Hell" Spawn (d) (fi) (dr)

Mon topic de la section d'échange
  Voici mes autres comptes d'achats, échanges et ventes:
Mon profil Pokéchange
Mon profil PokemonCardMarket
Mon profil eBay
Image

Echanges/Ventes/Achats réussis : 17 avec: Yoyovicti (x2), debby28 (x2), Jubileus57, Bocker's, Kazaam, Mew Antique (x2), Liyran (x2), loiseau21, Luitoine, princessepompom, Magnifly, mlle_chantilly et evlofaxe.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Aide]Supprimé les cartes du magasin ?

Message par 3l3ktr0 »

Effectivement actuellement le bouton ne supprime que la liste "Collection" et pas "Recherches"/"Possessions".

Si tu veux en attendant, je peux supprimer manuellement ton magasin, confirme moi juste que tu le veuille :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Aide]Supprimé les cartes du magasin ?

Message par N3R0 »

Oui je veux bien merci d'avance sujet à lock après ça
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Aide]Supprimé les cartes du magasin ?

Message par 3l3ktr0 »

C'est fait :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Verrouillé