Problème d'accès checklist Trainer Kits et autres

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Adam71
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2016, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Problème d'accès checklist Trainer Kits et autres

Message par Adam71 »

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder aux checklist de EX Trainer Kit 1 (Latias) et EX Trainer Kit 1 (Latios).

La page qui s'ouvre m'affiche : [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/clients/e656860354da9ae413d38ec1bbb99bee/web/application/controllers/Pdf.php on line 105: getimagesize(./assets/images/logos/TK1-LA.png): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/clients/e656860354da9ae413d38ec1bbb99bee/web/application/libraries/Fpdf.php on line 1232: fopen(./assets/images/logos/TK1-LA.png): failed to open stream: No such file or directory
FPDF error: Can't open image file: ./assets/images/logos/TK1-LA.png


Une petite remarque dans un soucis d'amélioration du site : -sur la checklist de la série promo HS, les numéro de cartes sont incomplet.
-sur la checklist de la série XY rupture turbo, l'intitulé de la série est par-dessus la ligne qui donne le nombre de carte de la série et le nombre de carte secrète.
-sur la checklist de la série promo XY, la mise en forme n'est pas correct.

En tout cas, félicitation à ceux qui ont crée et qui font vivre ce site, il est juste magnifiquement bien fait, hyper pratique. Une amélioration qui pourrait être étudiée, c'est mettre plus de détails dans la description, par exemple avec cette série il y a de nouveaux Pokemon, une des cartes de la série fait parti de la série calendrier de l'avant 2009, la classification des cartes change à partir de cette collection... bref des petits commentaires.

En espérant contribuer à l'amélioration de ce site extra,

Cordialement,

Adam.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Problème d'accès checklist Trainer Kits et autres

Message par 3l3ktr0 »

Merci pour tes remarques, je corrigerais ça ce week-end :)

Pour les descriptions des séries, nous sommes tous à fait ouvert si tu as des textes à nous fournir pour les séries dont il manque les description ^^
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Problème d'accès checklist Trainer Kits et autres

Message par 3l3ktr0 »

C'est corrigé, j'ai aussi amélioré la qualité des images affichées et corrigé les textes qui dépassaient :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Adam71
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2016, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème d'accès checklist Trainer Kits et autres

Message par Adam71 »

Merci pour la rapidité des corrections,de plus j'allais demander si pour les séries Trainer Kit il y avait des cartes normales et des holos, j'ai la réponse à ma question, il n'y a plus qu'une seule case pour cocher ^^

Pour les textes je verrais ce que je peux vous envoyer, je termine de trier mes cartes ^^ et je me penche dessus.
Répondre