Inclure une photo dans un topic

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Inclure une photo dans un topic

Message par swweed »

Salut a vous! je voudrais savoir comment inclure une photo dans un topic SVP :)
j'ai eu un très jolie pack sur le PTCGO ce matin avec le booster cadeau "génération" et je voudrais le faire partager!
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Inclure une photo dans un topic

Message par 3l3ktr0 »

Sur Windows < 7:
- Il existe de nombreux logiciels comme ShareX ou Puush qui vous permettent de faire des captures d'écrans et de les héberger directement sur Internet (voir section Hébergement de l'image)

Sur Windows 7/8/10:

- Vous disposez normalement d'un logiciel pré-installé qui s'appelle "Outil capture d'écran", avec celui ci vous pourrez selectionner une zone de votre écran à capturer. Enregistrez l'image sur votre ordinateur et passez à l'étape "Hébergement de l'image".
Image
- Vous pouvez aussi utiliser des logiciels comme ShareX ou Puush qui vous permettent de faire des captures d'écrans et de les héberger directement sur Internet (voir section Hébergement de l'image)

Sur Mac:
Référez vous à ce tutoriel : http://www.osxfacile.com/captureecran.html

Hébergement de l'image:
Afin de pouvoir partager une image qui est sur votre ordinateur vous devez impérativement envoyer votre image sur un hébergeur d'image qui créera un lien pour que tout le monde puisse voir l'image.

Voici une liste d'hébergeurs : Envoyez votre image sur l'un de ces sites, puis copiez/collez le lien dans votre post sur ce sujet entre les balises [img*][/img*] (sans les *) :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Inclure une photo dans un topic

Message par swweed »

Au top merci beaucoup :))
Verrouillé