Décalage horaire 2.0

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Décalage horaire 2.0

Message par Flow »

J'avais déjà remarqué l'année dernière mais comme le site à changé sa couverture de lit je me disait que le réveil se régler tout seul.
Je constate que non et que va falloir que je repasse par mon profil pour changer l'heure car là il est 14h26 :3 ( il est toujours 14h26, mais bon ... ).
Alors pour Noël, voici ma petite liste de vœux :angel: que quand on se connecte au site, on se retrouve avec l'heure du lieu ou l'on se trouve physiquement ( aujourd'hui, l'ordinateur peut nous géolocaliser et déterminer quelle heure il est, il me semble ).
Ensuite j'aimerais avoir des Lunettes Lipton Ice Tea et la série de Smalville ( pour le générique <3) ainsi que plein d'autres Surprises.
En attendant je vous souhaite de bonnes Vacances de la Toussaint et que Mister Jack veille sur vous pendant ce temps :hap:
Gros câlin les amis :D
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Décalage horaire 2.0

Message par 3l3ktr0 »

:hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Décalage horaire 2.0

Message par Flow »

3l3ktr0 a écrit ::hap:
Chat signifie que je vais avoir mes Lunettes :3 ?
Edit : Oh Gnion, on peut pas citer un smiley :'(
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Verrouillé