[v] Nom des cartes en anglais

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

[v] Nom des cartes en anglais

Message par goldorakiller »

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai des cartes en anglais dans le gestionnaire.

Origines Antiques :
Sceptile-EX et Mega-Sceptile-EX
Ampharos-EX et Mega-Ampharos-EX
Ace Trainer etc.. les supporteurs et objets d'une manière générale.

Ciel Rugissant :
Gallade par exemple etc...

D'une manière générale toutes les EX.

Double Danger idem.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Nom des cartes en anglais

Message par DarkShadow »

Je pense que c'est normal dans la mesure où les scans sont toujours en anglais. :)
Quand ils mettront les scans Français, ils changeront...Je crois me souvenir qu'ils avaient fait ça pour les premières éditions de XY. :3
Il faut être patient du coup.. :3 :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Nom des cartes en anglais

Message par 3l3ktr0 »

C'est juste que nous n'avons pas encore rédigé les traductions dans la base de données :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Nom des cartes en anglais

Message par goldorakiller »

3l3ktr0 a écrit :C'est juste que nous n'avons pas encore rédigé les traductions dans la base de données :)
Vous avez besoin d'aide ?

Tiens j'ai une autre question du coup.
Pourquoi quant on exporte notre magasin en BB code depuis le profil, il n'y a pas nos recherches mais que nos possessions ?

Je pensais qu'en faisant exporter mon magasin, je pourrais le poster sur le forum avec Mes recherches et mes possessions.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Nom des cartes en anglais

Message par 3l3ktr0 »

goldorakiller a écrit :
Tiens j'ai une autre question du coup.
Pourquoi quant on exporte notre magasin en BB code depuis le profil, il n'y a pas nos recherches mais que nos possessions ?

Je pensais qu'en faisant exporter mon magasin, je pourrais le poster sur le forum avec Mes recherches et mes possessions.
Ça ira merci pour l'aide :D

Pour l'export des recherches, oui c'est sur ma liste des trucs à faire ^^ D'ici Dimanche soir maximum ça serait fait :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Nom des cartes en anglais

Message par 3l3ktr0 »

Voila c'est rajouté !

En cliquant maintenant sur Exporter mon Magasin (BBCode) ça génère la liste de vos possessions + recherches ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre