Bug avec les smileys

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

archers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 01 juil. 2007, 12:52
Magasin :

Bug avec les smileys

Message par archers »

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait un petit bug avec les smileys du forum. En effet lorsqu'on clique sur "voir plus de smileys", et qu'on accède à la liste entière de smileys, rien ne se passe quand on clique sur l'un d'entre eux...

Par exemple, je voulais afficher le smiley "carte holo", il n'est pas disponible sur les smileys proposés, je suis donc obligé de cliquer sur "voir plus de smileys", je clique sur celui qui correspond à "carte holo" mais rien ne s'affiche dans mon message...

Cordialement
http://www.pokecardex.com/profil/2030

Achats réussis: maori, sitdow
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bug avec les smileys

Message par Zarmakuizz »

Ah oui, effectivement, normalement c'est censé lancer une pop-up avec les smileys, et là ça met carrément sur une nouvelle page…

Y a une mise-à-jour de Phpbb qui nous attend, ça va peut-être réparer ça. Si après la mise-à-jour ce n'est toujours pas réparé, je vais voir le pourquoi du comment.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Bug avec les smileys

Message par Guillaume »

Le forum étant à jour, pour moi, ça a corrigé ? Est-ce bon pour vous ?
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Bug avec les smileys

Message par linkdu83 »

Oui, c'est bon pour moi :magic:
Répondre