Liste Origines antiques

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Liste Origines antiques

Message par Clémentine »

Hello,

je suis désolée si la question a déjà été abordée et que je l'ai loupée, mais quand est-ce que l'ajout de la liste de la nouvelle extension est prévue dans le gestionnaire ?
(ce n'est pas pour mettre la pression hein, c'est juste pour savoir si je les liste hors du gestionnaire pour les brocantes de la semaine prochaine ou si ce n'est pas la peine ^^')

Merci ! :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Liste Origines antiques

Message par 3l3ktr0 »

Les cartes apparaitront dans le gestionnaire quand la série sera créée sur le site vu que c'est lié, donc il va falloir attendre qu'on mette en ligne la série :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Liste Origines antiques

Message par Zarmakuizz »

Suite à un problème logistique, notre fournisseur Hokatsu n'a aucun scan, donc il n'y a rien à afficher pour le moment. ^^

Le problème logistique sera sûrement réglé d'ici la semaine prochaine, donc on préfère attendre plutôt que d'organiser une collecte chronophage (si vous vous demandez où qu'elles sont les promos, vous savez maintenant :hap: ). :)

Désolé de l'attente ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste Origines antiques

Message par Clémentine »

Pas de soucis, merci de m'avoir répondu :)

Bon courage pour la résolution des problèmes du moment en tout cas ^^
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Répondre