Gestionnaire : rajouter les boosters

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Gestionnaire : rajouter les boosters

Message par MlleFalki »

Hello !

Je me demandais si, à la liste des cartes, il serait possible d'ajouter les différents boosters de chaque extension. Je fais partie des gens qui aiment bien garder un booster de chaque, et je pense que je ne suis pas la seule sur le forum. Ça permettrait également aux possesseurs de boosters d'indiquer directement ceux qu'ils vendent.

Bref, je pense que ce serait bien pratique et pas forcément difficile à mettre en place (il y a quelques personnes qui gardent les boosters vides, donc même les scans des boosters anciens ne seront pas forcément difficile à récupérer).

De plus, ce serait également sympathique d'ajouter les visuels des boosters dans la liste de chaque extension, pourquoi pas dans l'onglet "description"


Qu'en pensez-vous ?
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Gestionnaire : rajouter les boosters

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Alors pour rajouter les boosters dans le gestionnaire je suis pas trop pour, car ça nécessiterait de faire plusieurs modifications sur les données et les statistiques et il ne doit pas y avoir tellement de gens qui ont besoin d'une telle fonctionnalité, tu peux toujours faire un topic où tu peux indiquer ceux que tu vends ;)

Sinon, pour les scans des boosters, oui c'est prévu de les rajouter dans la description, nous avons toujours les images de l'ancien site, il nous reste à faire l'affichage donc ça devrait venir dans quelques temps :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: Gestionnaire : rajouter les boosters

Message par goldorakiller »

Comment exporter ses recherches à partir de son profil ?
Quand je fais exporter mon magasin je n'ai que les possessions.
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Gestionnaire : rajouter les boosters

Message par MlleFalki »

3l3ktr0 a écrit :tu peux toujours faire un topic où tu peux indiquer ceux que tu vends ;)
Bien sûr, alors pourquoi ne pas s'être contenté de ça pour les cartes aussi et avoir fait un gestionnaire :p

Sinon dommage, je pensais que ce serait simple de rajouter cette fonctionnalité, mais tant pis :(
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Répondre