Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par DarkShadow »

Bonjour,

Voilà, je suis en train de recenser ma collection sur votre site, via mon compte.
Je rencontre cependant quelques petits soucis comme :

- La liste des cartes promo de XY s'arrête à XY17 - Dracaufeu Ex : Je me demandais pourquoi ? Personnellement, j'ai des cartes promo XY qui vont jusqu'au XY61 - Libégon Ex, peut-être n'avez vous pas de scan ? (dans ce cas je peux peut-être en fournir)

- Concernant la liste des cartes de l'éditions XY Poings Furieux, quand je veux ajouter à "ma collection", toutes les cartes rares ont l'étoile :rare:, alors que certaines sont holographiques, mais il n'y a pas l'étoile :holo:... Pour l'instant j'ai mis "Spéciale" à la place de "normale"

Ce ne sont que des problèmes mineurs, mais je préférai demandé, je n'ai trouvé ou vu de sujet en rapport avec celui ci.

Sinon, merci encore pour votre travail. 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par 3l3ktr0 »

Bonsoir :)
DarkShadow a écrit : - La liste des cartes promo de XY s'arrête à XY17 - Dracaufeu Ex : Je me demandais pourquoi ? Personnellement, j'ai des cartes promo XY qui vont jusqu'au XY61 - Libégon Ex, peut-être n'avez vous pas de scan ? (dans ce cas je peux peut-être en fournir)
Oui j'ai oublié de les ajouter, je ferais ça très prochainement, pour les scans, ce serait bien, je vais en parler à Zarma :)
- Concernant la liste des cartes de l'éditions XY Poings Furieux, quand je veux ajouter à "ma collection", toutes les cartes rares ont l'étoile :rare:, alors que certaines sont holographiques, mais il n'y a pas l'étoile :holo:... Pour l'instant j'ai mis "Spéciale" à la place de "normale"
Ah, surement un problème dans notre base de données, on va corriger ça aussi.
Mais par contre le champ info ne correspond pas à la rareté mais seulement à une version d'une carte, ce n'est pas destiné à dire qu'une carte est holographique. Car il y a holographique qui est une rareté et Reverse qui est une version alternative d'une carte qui peut être holo également (holo-reverse :) )
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Bonsoir :)
DarkShadow a écrit : - La liste des cartes promo de XY s'arrête à XY17 - Dracaufeu Ex : Je me demandais pourquoi ? Personnellement, j'ai des cartes promo XY qui vont jusqu'au XY61 - Libégon Ex, peut-être n'avez vous pas de scan ? (dans ce cas je peux peut-être en fournir)
Oui j'ai oublié de les ajouter, je ferais ça très prochainement, pour les scans, ce serait bien, je vais en parler à Zarma :)
Pas de soucis ! :)
3l3ktr0 a écrit :
- Concernant la liste des cartes de l'éditions XY Poings Furieux, quand je veux ajouter à "ma collection", toutes les cartes rares ont l'étoile :rare:, alors que certaines sont holographiques, mais il n'y a pas l'étoile :holo:... Pour l'instant j'ai mis "Spéciale" à la place de "normale"
Ah, surement un problème dans notre base de données, on va corriger ça aussi.
Mais par contre le champ info ne correspond pas à la rareté mais seulement à une version d'une carte, ce n'est pas destiné à dire qu'une carte est holographique. Car il y a holographique qui est une rareté et Reverse qui est une version alternative d'une carte qui peut être holo également (holo-reverse :) )
J'ai mis ça provisoirement :)

En tout cas, merci ! 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par 3l3ktr0 »

Pour les holographiques de Poings Furieux c'est OK, il reste plus que les promo à rajouter ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par DarkShadow »

Super, merci ! 8) *Good luck*

Sinon, j'ai un autre bug à signaler :s
Ça concerne l'édition "Platine Vainqueurs Suprêmes" via le gestionnaire des cartes, à la fin du checklist avec les cartes Secrètes.
Il se trouve que les images réprésentant les cartes SH soient arrivées sur les Arceus et aucunes pour le reste.
Ça donne : L'image de Mylobellus SH sur Arceus AR Obscur, Relicanth SH sur Arceus AR Platine, Yanma SH sur Arceus AR Feu et le reste des AR n'a rien.

Voili voilou, mais vous faites du bon boulot ! :)

Bon courage !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par 3l3ktr0 »

Rajouté les cartes manquantes des promos :)

Si tu peux nous envoyer des scans FR/US ça serait super :) tu peux les envoyer à elektro@pokecardex.com

Merci pour l'autre bug, c'est corrigé également ^^

On va ouvrir un classement des chasseurs de bugs je crois :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par Zarmakuizz »

Super idée le concours de chasse aux bugs ! :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par 3l3ktr0 »

A gagner : Le titre d'administrateur de Zarma :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Rajouté les cartes manquantes des promos :)

Si tu peux nous envoyer des scans FR/US ça serait super :) tu peux les envoyer à elektro@pokecardex.com

Merci pour l'autre bug, c'est corrigé également ^^

On va ouvrir un classement des chasseurs de bugs je crois :hap:

:p Bon, j'avoue que j'aime les compétitions, mais en tout cas, merci pour votre travail et votre réactivité à ces problèmes mineurs ;)

Oki. Pour les scans, je demanderai à mon conjoint de faire car l'imprimante arrive scanner sur son ordi et moi ça déconne. :) (Je ne les ai pas tous par contre :S)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par Clémentine »

3l3ktr0 a écrit :Rajouté les cartes manquantes des promos :)
Cool je vais pouvoir aller les ajouter ^^
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
DavidC91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2015, 12:04
Magasin :

Re: Liste des Promos XY et bug pour XY Poings Furieux

Message par DavidC91 »

Bonjour,
pour la liste des promos XY, il y'a un "vide" entre la carte xy55 et xy60 .. Possédant un sépiatroce promo xy58, j'ai remarqué l'oubli..
Cordialement :)
Répondre