Site très lent

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Site très lent

Message par Kerudio »

Salut

Juste pour dire que, depuis aujourd'hui 14h environ, je rencontre des soucis pour faire fonctionner Pokécardex sur mon poste PC.

Le site paraît très lent (j'ai eu du mal à m'y connecter et à aller dans la section tournois), et j'ai été une fois redirigé sur une page de bug Cloudflare mentionnant Erreur 520, Gateway Timeout ou un truc du genre.
Problèmes non présents sur les autres pages web que j'ai visitées dans la même période.

Voilà, juste un signalement pour aider au cas où d'autres personnes vous rapportent le même genre de souci.

Kerudio
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Site très lent

Message par matt120 »

Rassurant de voir que je ne suis pas le seul!!

De 14h20 à il y a 10 minutes, pas moyen d'évoluer sur cardex...ça a l'air d'aller un peu mieux maintenant!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Zarmakuizz »

C'est OVH qui aime pas quand Pokécardex est populaire :'(
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Guillaume »

Ou Cloudflare qui se prendre des attaques :/

Promis, d'ici la fin de l'année, on s'occupe de ça... :S
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Zarmakuizz »

Le problème est de retour, OVH n'a pas apprécié qu'on distribue des codes pour la démo de ROSA. Dire qu'il en reste encore plus de 5 à distribuer…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Mentalispirit »

Pour ma part je comprends pas "le délire" mais ça me met un truc avec "CloudFare" ou je sais pas quoi, j'ai pas pu accéder à Cardex depuis hier soir, je suis actuellement sur Paris, donc pas chez moi, mais c'est vraiment bizarre.. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Zarmakuizz »

C'est exactement le problème. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Mentalispirit »

Zarmakuizz a écrit :C'est exactement le problème. :)
D'acc, rassurée alors maintenant que ça soit à nouveau stable. ^.^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Site très lent

Message par Zarmakuizz »

Je viens de mettre tous les codes du concours sur le site, donc ça va recommencer. Bonne chance :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre