Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios » 25 juil. 2019, 10:36

YukiX a écrit :
25 juil. 2019, 05:28
Aussi, ce n'est pas réellement une "trouvaille", mais il y avait un pack Mewtwo Contre-Attaque intéressant au Pokémon Center comprenant 6 boosters, 1 carte Promo Pikachu et une "Mega carte" holographique Mewtwo et Mew GX.
Si toi même tu dis que ce n'est pas une belle trouvaille, alors ton post n'a rien à faire ici ;).

Le topic est initialement prévu pour des découvertes un peu hors normes, genre en brocante, ou dans les boosters si tu cherchais vraiment une carte qui te tenait à coeur etc... Là, tes trouvailles ce sont des choses qui sont "facilement" obtenable au Japon et qui viennent tout juste de sortir (du moins le deck, le Celebi on peut l'avoir que dans le magasine donc à la rigueur...). Ce n'est pas un topic de flood en tout genre pour les produits TCG.

Donc fait attention à l'avenir quand tu postes quelque chose et que tu te dis contredit toi même. Et comme l'a dit mon collègue xyelios, merci d'utilise la fonction éditer si ton dernier message est déjà le tient pour éviter un maximum de flood inutile.
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fatkevv
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fatkevv » 04 août 2019, 13:52

Petite trouvaille de brocante.
J'ai eu des doutes quand à la vérité des cartes mais au final, elles semblent bien authentiques.
  Image
Achat / Échange / Vente Réussis avec : xyelios, Choubby, Sombreux, LibegonX, matt120, doctorb, tiny_decoherence, Papa de Lucas, Ho-Lugia-oH

supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 » 20 août 2019, 17:53

Nouvelle carte ajoutée à ma collection Dracaufeu - national championships, PSA 6 qui est plutôt pas mal pour moi :

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 01 sept. 2019, 14:53

Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté ce topic, voici mes trouvailles du jour en vide grenier :)

Image

Image
Mon topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=22706

Recherches et possessions : https://www.pokechange.net/@Raptorsenal

Recherches Yu gi oh, boosters vides et autres : viewtopic.php?f=6&t=22324

Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas » 01 sept. 2019, 15:03

Raptorsenal a écrit :
01 sept. 2019, 14:53
Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté ce topic, voici mes trouvailles du jour en vide grenier :)

Image

Image
très jolis cartes, bravo!

elles sont dans quel état?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 01 sept. 2019, 17:27

Merci, l'état va de Bon à Très Bon pour la majorité, les plus fatiguées sont Seleroc et Voltali.
Mon topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=22706

Recherches et possessions : https://www.pokechange.net/@Raptorsenal

Recherches Yu gi oh, boosters vides et autres : viewtopic.php?f=6&t=22324

Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas » 01 sept. 2019, 22:49

supers25 a écrit :
20 août 2019, 17:53
Nouvelle carte ajoutée à ma collection Dracaufeu - national championships, PSA 6 qui est plutôt pas mal pour moi :

Image
très belle carte et dans un état qui reste largement bon, bravo!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:

felixf
Membre
Membre
Magasin :

Message par felixf » 15 sept. 2019, 17:50

Ce jour belle brocante ( surtout des Lego 😊)
Mais sur un stand, 105 cartes pour 10€ dont une high-tech, 33 holo ou deck et le reste en reverse ou rare dont une holo expédition et 2 reverse aquapolis
Plutôt contant 😅
échange réussit avec : Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux

pokechef
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokechef » 16 sept. 2019, 19:43

Tu m'étonnes, c'est une super trouvaille, j'aimerai trop trouver la même chose.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par InkFox » 28 oct. 2019, 18:45

J'ai trouvé ces cartes là en vraiment très bon état pour 10€ les deux ce week-end :
Image
Je pense que ça les vaut largement mais comme j'étais jamais tombée sur du Southern Islands auparavant je sais pas trop comment cette série côte. En tout cas je suis contente de mon acquisition, elles sont vraiment jolies.

kriss06
Membre
Membre
Magasin :

Message par kriss06 » 28 oct. 2019, 19:20

pour le mew il y a un peu tout les prix : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... d&_sacat=0

slowking, il y en a un à 900€ :lol: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=me ... d&_sacat=0

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique » 28 oct. 2019, 20:11

Attention, les cartes en vente ne reflètent pas la cote, il faut voir les ventes réussies pour savoir ce que les collectionneurs sont effectivement prêts à mettre pour les cartes.
10 euros pour les deux, c'est une bonne affaire, bravo :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Répondre