Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Termon
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon » 06 nov. 2016, 18:36

Raptorsenal a écrit :Tu as trouvé quoi Termon précisément ? (J'adore les comptes rendus VG ) :)
Ça ! :D
Image

Bon, le Pachirisu, c'est parce que j'adore vraiment les cartes de Glaciation Plasma avec les cristaux derrière, et comme je n'avais acheté qu'un seul booster à l'époque...
Tout est globalement en bon état, hormis le Registeel et le Magneti qui ont un peu souffert :/
Échanges conclus avec : Ambralex, EternalMew, matt120, Amorce (Merci à vous ! ^.^)
Achats conclus avec : Cha_Sunghee, Mwoaa, matt120
Membre blacklisté : dragmara13

Sets en complétion : 64/78 | 63/115 | 90/122 | 90/113 | 107/146 | 65/92 |BS : 61/102
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une chambre constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 07 nov. 2016, 13:12

Ah en effet, des trouvailles sympas :)
Mon topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=22706

Recherches et possessions : https://www.pokechange.net/@Raptorsenal

Recherches Yu gi oh, boosters vides et autres : viewtopic.php?f=6&t=22324

Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine » 08 nov. 2016, 07:40

3l3ktr0 a écrit :Y a encore des vides greniers en novembre ? :hap:
je pense que ça dépend de la région... Dans ma campagne des hauts de france, y'a plus grand chose :) (en même temps on vient de passer en températures négatives la nuit, donc pour les brocantes ça ferait un peu froid ^^')
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix » 12 nov. 2016, 15:04

J'ai trouvé la carte promo Ho-Oh (XY153) du coffret d'Auchan pour 2€ sur le Leboncoin
  Image
Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 :fr_flag: : ICI

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 19 nov. 2016, 20:30

Pioche du jour, dans les deux Pokébox Magearna et Pikachu (Toys'R'Us) puis achat de trois tripacks + un booster XY12 :
Image
Image

Mishy La Poisse est de retour.

Et pourquoi je montre la Tyranocif alors que je la montre pas quand je la pioche, en général? Eh bah...
Image
Image
Je l'ai obtenue comme ça dans le booster.
De face, on voit rien, mais le dos, bordel... Pas mal de micro-rayures dans le bas, une trace semblable à un coup d'agrafe sur un côté... C'est censé être neuf, merde!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard » 19 nov. 2016, 23:25

Mishy a écrit :Pioche du jour, dans les deux Pokébox Magearna et Pikachu (Toys'R'Us) puis achat de trois tripacks + un booster XY12 :
Image
Image

Mishy La Poisse est de retour.

Et pourquoi je montre la Tyranocif alors que je la montre pas quand je la pioche, en général? Eh bah...
Image
Image
Je l'ai obtenue comme ça dans le booster.
De face, on voit rien, mais le dos, bordel... Pas mal de micro-rayures dans le bas, une trace semblable à un coup d'agrafe sur un côté... C'est censé être neuf, merde!
Mais si tu râles parce que tu as la poisse c'est que c'est pas une "belle trouvaille". :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image

3l3ktr0
Développeur
Développeur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 » 20 nov. 2016, 10:11

On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P

Et tu as quand même eu la dracaufeu holo!
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop et stephv
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios
~ Avatar par Kattling

Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir » 20 nov. 2016, 13:39

3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches

Malheureusement :(
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 20 nov. 2016, 16:28

Oui, j'ai eu la Dracaufeu Holo, mais j'ai quand même réussi à ne choper que 2 TURBO en Ultra, sur un total de 7 boosters.
Et ce qui me choque surtout, c'est l'état du dos de la Tyranocif Holo...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc » 21 nov. 2016, 10:48

3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Yeah ! 8)

Image
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb » 21 nov. 2016, 10:55

3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P

Et tu as quand même eu la dracaufeu holo!
Ma plus belle pioche

Image

Édit : je me suis fait griller le temps de chercher une image àvec le tel.

Te plaint pas Mishy. Sur 6 Tripack j'ai sorti 1 Turbo ( Mackogneur en plus...) 1 Holo, 2 holo reverse pour xy12 et 1 holo pour les 6 boosters Impact :D

La pioche va me servir à creuser ma tombe

Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther » 21 nov. 2016, 13:24

Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus :3 ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
  Image
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis : Pour les feignants :D :

PV : 30
Attaque : (p) (p) Psyko-griffe (40 dégâts)
Coût de retraire : (co) (co)
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic (MàJ le 11/05/19) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique » 21 nov. 2016, 17:51

Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus :3 ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
  Image
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis : Pour les feignants :D :

hé hé, pas mal ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 21 nov. 2016, 21:14

Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus :3 ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
  Image

Joli!

3l3ktr0
Développeur
Développeur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 » 21 nov. 2016, 21:43

Caratroc a écrit :
Yeah ! 8)

Image
:happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop et stephv
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios
~ Avatar par Kattling

yoyaaan
Membre
Membre
Magasin :

Une joie immense me rempli le coeur

Message par yoyaaan » 22 nov. 2016, 10:21

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE

Je vous dis pas comment j'ai envie de chialer :')

Navré mais il fallait que je partage cela, comme quoi faut pas désespérer ^^

Du coup il me manque plus de 4 cartes pour avoir le set de base complet en TBE :D

Nkekev
Membre
Membre
Magasin :

Re: Une joie immense me rempli le coeur

Message par Nkekev » 22 nov. 2016, 10:57

D'accord.

DracoDresseur
Membre
Membre
Magasin :

Message par DracoDresseur » 22 nov. 2016, 11:36

Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)

Mais sinon GG :)

alienarmy
Membre
Membre
Magasin :

Message par alienarmy » 22 nov. 2016, 11:40

DracoDresseur a écrit :Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)

Mais sinon GG :)
Dans ce cas de figure vaut mieux la 2eme option lol mais sinon si c'est la cas tu as vraiment eu beaucoup de chance (va jouer au loto lol)

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb » 22 nov. 2016, 11:40

Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvailles :) je vais déplacer tout ça la bas.
yoyaaan a écrit :Bonjour tout le monde ! je

Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE

Je vous dis pas comment j'ai envie de chialer :')

Navré mais il fallait que je partage cela, comme quoi faut pas désespérer ^^

Du coup il me manque plus de 4 cartes pour avoir le set de base complet en TBE :D

yoyaaan
Membre
Membre
Magasin :

Message par yoyaaan » 22 nov. 2016, 12:45

OrsonHobb a écrit :Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvailles :) je vais déplacer tout ça la bas.
Arf, mes excuses ! Je débute dans le forum (meme si ceci n'explique pas cela ;P)

Bah en fait j'avais deja acheté un lot à cette nana, pour 10€ aussi dans le quel j'ai eu 10 holos set de base du coup je me suis dit que dans celui ci il y avait peut etre des chances pour que j'en retrouve.. BINGO :D

Comme je le disais, sur l'image il y avait aucune holo apparante alors c'est un peu comme si j'avais acheté des jeux à gratter héhé

J'ai quand meme comparé celles que j'ai reçu avec ma collection et elles sont officielles :)

Ha oui, et vu le prénom de la dame à qui je les ai acheté (paiement uniquement par chèque) elle avait pas l'air jeune, meme si ca veut rien dire ^^

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow » 06 déc. 2016, 00:34

Petit tour ce dernier dimanche dans un troc et puces de puériculture... je suis tombée nez à nez avec ce portfolio (comme neuf).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prix :
  2€
--> Mon Topic <-- ARRET de ma Collection => Tout ce qui est sur le topic est à Vendre !

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)

Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine » 06 déc. 2016, 09:24

DarkShadow a écrit :Petit tour ce dernier dimanche dans un troc et puces de puériculture... je suis tombée nez à nez avec ce portfolio (comme neuf).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prix :
  2€
Je pleure.
Belle trouvaille en tout cas :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)

Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir » 09 déc. 2016, 19:12

Image

That's all.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be

Magnifly
Membre
Membre
Magasin :

Message par Magnifly » 09 déc. 2016, 20:18

Idir a écrit :Image

That's all.
Très jolie pièce de collection :)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image

Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli

À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)

Répondre