je pense que ça dépend de la région... Dans ma campagne des hauts de france, y'a plus grand chose3l3ktr0 a écrit :Y a encore des vides greniers en novembre ?

Modérateur : Equipe Modératrice
je pense que ça dépend de la région... Dans ma campagne des hauts de france, y'a plus grand chose3l3ktr0 a écrit :Y a encore des vides greniers en novembre ?
Mais si tu râles parce que tu as la poisse c'est que c'est pas une "belle trouvaille".Mishy a écrit :Pioche du jour, dans les deux Pokébox Magearna et Pikachu (Toys'R'Us) puis achat de trois tripacks + un booster XY12 :
Mishy La Poisse est de retour.
Et pourquoi je montre la Tyranocif alors que je la montre pas quand je la pioche, en général? Eh bah...
Je l'ai obtenue comme ça dans le booster.
De face, on voit rien, mais le dos, bordel... Pas mal de micro-rayures dans le bas, une trace semblable à un coup d'agrafe sur un côté... C'est censé être neuf, merde!
3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches
Yeah !3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Ma plus belle pioche3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Et tu as quand même eu la dracaufeu holo!
Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis :Pour les feignants:
Joli!Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis :Pour les feignants:
Caratroc a écrit :Yeah !3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P![]()
Dans ce cas de figure vaut mieux la 2eme option lol mais sinon si c'est la cas tu as vraiment eu beaucoup de chance (va jouer au loto lol)DracoDresseur a écrit :Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)
Mais sinon GG
yoyaaan a écrit :Bonjour tout le monde ! je
Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE
Je vous dis pas comment j'ai envie de chialer :')
Navré mais il fallait que je partage cela, comme quoi faut pas désespérer ^^
Du coup il me manque plus de 4 cartes pour avoir le set de base complet en TBE
Arf, mes excuses ! Je débute dans le forum (meme si ceci n'explique pas cela ;P)OrsonHobb a écrit :Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvaillesje vais déplacer tout ça la bas.
Je pleure.
Très jolie pièce de collectionIdir a écrit :
That's all.