Encore y en a qui savent un peu repérer les fausses cartes. Par contre, je ne supporte pas d'entendre "Oué c'est des anglaises alors elles sont fausses"... NON ET NON! J'ai une Leuphorie Prime anglaise tout à fait legit. J'avais la moitié de Lugia Legend anglaise, legit. J'ai refilé un Nymphali EX anglais à mon cousin (parce que bordel de merde, j'ai bien dû en piocher une dizaine de ces Nymphali EX depuis le début de Generations XD), tout aussi legit. (je refilerai jamais de fausses cartes à mes cousins, encore moins que j'en vendrai)Mystia Lore. a écrit :Honnêtement, quand je vois le "niveau" des prétendus "collectionneurs" de cartes Pokémon en vide-grenier - les enfants style Kévin 12 ans -, je préfère m'abstenir de leur dire qu'ils ont trouvé des fausses cartes, puis de toutes façons, on sait tous qu'ils n'en prendront jamais soin donc bon.
Par contre même si je n'ai rien trouvé aujourd'hui (Y aller l'après-midi en même temps...), j'ai croisé un ami qui vendait des cartes Pokémon ultras en tout genre, et les gamins qui regardaient les cartes sur le stand avaient littéralement un orgasme quand ils voyaient les cartes EX.
Mais pour le coup des gamins qui limite avaient un orgasme en voyant les EX, je sais ^^' A la dernière braderie où j'ai pu vendre (je crois que c'était le 9 octobre), y avait le même petit groupe de 4-5 gamins qui passait, prenait le livre en bavant limite puis le reposait avant de repartir... pour revenir un peu plus tard. Sur la dernière heure, j'pense qu'ils sont bien venus 5-6 fois (et j'ai dû râler parce qu'ils tordaient les cartes en les sortant pour les regarder -.-' ) et à chaque fois, ils me faisaient le coup du "Vous pouvez pas mettre une EX à 3€?" ... Déjà, les EX, prix du marché c'est 10€ j'les faisais à 8. Ensuite, si j'en faisais une à 3€, ils seraient revenus plus tard en disant "On va vous prendre une EX à 3€" et si j'avais dit non, ils m'auraient fait "Ouais mais vous les avez baissé tout à l'heure!" Donc NON, je fais PAS les EX à 3€. S'ils veulent des EX à 3€, z'ont qu'à aller acheter des fausses. Merde à la fin.