Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

J'aurais préféré qu'ils mettent des cartes, comme dans l'ancien calendrier de l'avent Pokémon...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Achat d'un lot de promo XY (dont la Jirachi du coffret de Noel) à La Team Skiratroce
  Image
Tomek
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2015, 10:21
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Tomek »

Le calendrier je l ai déjà eu l an dernier , merci Noz !!!
Le puzzle est sympa en effet
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pioche de mon cadeau (coffret M-Diancie) (j'ai été voir à Auchan Englos ce matin en même temps que je devais faire des courses, ils en avaient encore pas mal, plus quelques packs Ho-OH) :
Image

C'est la 3e M-Gardevoir FA que je chope. Celle-là va donc pour mes cousins.

Et le résultat de la pioche de mes achats à Toys'R'Us :
Image

La ligne du haut, c'est ce que j'ai eu dans un bipack avec pins. Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
Les deux lignes du dessous, c'est le pack M-Mysdibule premium. J'ai cru que j'allais pas l'avoir car il y avait pas d'étiquette en rayon... Jusqu'à ce qu'une vendeuse m'interpelle et me dise qu'elle avait quelques coffrets qu'elle n'avait pas mis en rayon, les réservant pour ses clients fidèles. Fait plaisir d'être reconnue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mlle_chantilly »

Mishy a écrit : La ligne du haut, c'est ce que j'ai eu dans un bipack avec pins. Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
C'est des duo pack offensive vapeur avec des pins Oo ?
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mlle_chantilly a écrit :
Mishy a écrit : La ligne du haut, c'est ce que j'ai eu dans un bipack avec pins. Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
C'est des duo pack offensive vapeur avec des pins Oo ?
Oui, à Toys'R'Us Englos.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Mishy a écrit : Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
Les deux lignes du dessous, c'est le pack M-Mysdibule premium. J'ai cru que j'allais pas l'avoir car il y avait pas d'étiquette en rayon... Jusqu'à ce qu'une vendeuse m'interpelle et me dise qu'elle avait quelques coffrets qu'elle n'avait pas mis en rayon, les réservant pour ses clients fidèles. Fait plaisir d'être reconnue ^-^

LLLAAAAATTTIIIOOOSSSSS !!!! *dead*

Ca fait des plombs que je suis pas aller en magasin. Merci pour l'infos, je ne vais pas le louper ce pins 8D.


Pour ma part, trouvaille ce matin après 5 mois de non activité ! Avec un monsieur qui a été pas super agréable au début on a regarder les cartes d'un jeune garcon, il en avait des tonnes. Le mec avec moi y connaissait pas grand chose, mais il avait tout l'air d'un gars de la première génération. Joliflor et Grolem d'Aquapolis qui termine entre ses mains, ainsi qu"un Raikou SL Promo, Grotadmorv Ex Rubis/Saphir (etat plié en 2) et d'autres chose.
Pas mal d'Ex et niv.X mais pas en état.

Moi par contre, j'ai pris un peu plus de temps pour regarder :3. C'est alors que je tombe là dessus.
  Image
Image
Coucou towa ♥
Bonus, le mec s'en va, la mère du gamin arrive avec un sac et là elle sort ceci : LEL
  Image
Premier booster que je trouve en brocante.
Tout vient à point a qui sait attendre ~.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Joli, du Explosion Plasma en plus!
Sinon, j'ai été jeté un œil à Micromania hier... Les seules peluches en dehors de Pikachu étaient Moustillon et Gruikui, ainsi qu'un Mew tout seul...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Bon joué pour le booster scellé ! ;)

En vide grenier hier, j'ai trouvé quelques cartes surtout pour l'échange. J'ai payé un peu cher les promos mais bon, je devrais trouver des intéressés ;)

Image
Image
Image
Image




Pauvre Tortank ...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Achat du duopack Générations avec la promo de Arceus
  Image
Et la pioche (pioche satisfaisante).
  Image

Tout est à l'échange/vente sauf Tygnon reverse
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

"Mince une collection de panini ou de yugioh, ça coute moins chère. Mince quand tu vois des gens mettre 200 euros par tete de pipe alors qu'il y a pas longtemps tu les retrouvais a 5 fois moins ca te pose aucune question tout va bien ??"

Entre temps le nombre de collectionneurs a été multiplié par 5. Voire plus.

C'est la seule chose que je vais dire à ce sujet, que beaucoup de gens qui ont commencé la collection tôt ont du mal à comprendre aujourd'hui. Le nombre de collectionneurs augmente en flèche, le nombre de cartes disponibles diminue, donc les prix augmentent.


Pour revenir aux trouvailles, j'ai eu la chance d'obtenir de jolies cartes du Set de Base coréen Edition 1 ! Et je ne parle pas de CP6 mais bien du Set de Base d'origine. C'est l'un des Set de Base qu'on voit le moins, perso j'ai vu 2-3 displays sur eBay mais jamais de booster.

Image

Image

J'ai aussi les peu communes mais je ne les ai pas prises en photo, il m'en manque 3 :(
Aucune rare ni holo, mais rien que ces communes sont déjà bien assez atypiques :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Petites trouvailles à une foire aux livres à La Bassée :
Image
Image

Alors oui, je ne vois pas le rapport entre des cartes Pokémons et des livres XD Mais bon, ça fait plaisir, les cartes étaient quand même en bon état général ^^ Il y avait de différents blocs, du Wizard au XY. J'ai pas cherché à savoir s'ils avaient des ultras (bon, ils en avaient mais j'ai pas souhaité regarder), j'étais déjà contente d'avoir pu trouver ça. Surtout que une semi-ultra (oui, les objets comme ce Cherch'Objet je les appelle semi-ultras) au prix où je l'ai eu, j'trouve que c'est quasi donné!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Bon je poste rarement ici mais bon, faut bien que je fasse des trouvailles de temps en temps x)

Petit lot de cartes obtenu sur lbc pour 10e :

Image


Les 10 ultras en bas sont celles un minimum potable (pas de pliure etc..)
Les rares et ultra en haut à gauche sont celles en mauvaise état. Les ultras en haut à droite, elles sont à la limite du mauvais et du bon état

Au total, 20 ultra et 25 rares/holo. Je suis refaite quoi. Puis lugia ex quoi *___* elle est un peu destroy mais ca fait teeeellement longtemps que je la voulais !
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Petit rapport sur mon vide grenier de la semaine dernière :

Je vois un stand d'une mère qui vendait les cartes de sa fille devenue grande et qui s'en débarrassait. Je passe bien un quart d'heure à tout regarder, je vois même un vieux revendeur qui passe et jette l'éponge car la mère ne faisait pas de prix de gros (alors que les cartes allaient de 10 à 30 cent...) , et je prends une 50aine de cartes dont des topps, des rares/holos Ex, des co et uncos Wizards... Certaines :
Image
Image
Image

J'allais pour partir quand la mère me dit d'attendre, car elle avait oublié de me montrer un dernier classeur. Et quel classeur ! :D
J'y trouve plus d'une dizaine de rares et holos Wizards, surtout du jungle pour 30, 40 ou 50 centimes unité !
Voici ce que j'ai pris, uniquement celles en très bon état pour les échanges et surtout ma collection :
  Image
Bilan : un super vide grenier, première fois que je trouve autant de Wizards, une super avancée pour la collection et ça donne envie de se relever aussi tot un dimanche :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Ouah le bol, je trouve quasiment rien dans mon coin ;w; . Bon aussi ne pas avoir de voiture n'aide pas x).

Gros gg à vous deux pour vos trouvailles o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Wow, jolie prise ^^
Et moi, j'ai trouvé l'une des peluches d'Auchan. ... A Toys'R'US.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Y a encore des vides greniers en novembre ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Eh ouais, y en a encore pas mal par chez moi x)

Perso, aujourd'hui, une vingtaine de cartes des blocs Wizard et ex, co, unco et rares, en bon à très bon état pour la plupart, ça fait plutôt plaisir :p

Ceci dit, jolie prise Raptorsenal, bravo ;)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

C'est la fin de saison des vide greniers dans pas très longtemps, mais chez moi il y en a encore pas mal ;)

Merci les gars, un peu de chance c'est pas tous les jours ;)
Moi non plus je n'avais pas de voiture aujourd'hui, mais j'ai pu trouver des rares et autres du bloc HGSS, ce n'est pas oufissime mais c'est possible AlphaCore :D

Tu as trouvé quoi Termon précisément ? (J'adore les comptes rendus VG ) :)
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Raptorsenal a écrit :Tu as trouvé quoi Termon précisément ? (J'adore les comptes rendus VG ) :)
Ça ! :D
Image

Bon, le Pachirisu, c'est parce que j'adore vraiment les cartes de Glaciation Plasma avec les cristaux derrière, et comme je n'avais acheté qu'un seul booster à l'époque...
Tout est globalement en bon état, hormis le Registeel et le Magneti qui ont un peu souffert :/
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Ah en effet, des trouvailles sympas :)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

3l3ktr0 a écrit :Y a encore des vides greniers en novembre ? :hap:
je pense que ça dépend de la région... Dans ma campagne des hauts de france, y'a plus grand chose :) (en même temps on vient de passer en températures négatives la nuit, donc pour les brocantes ça ferait un peu froid ^^')
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

J'ai trouvé la carte promo Ho-Oh (XY153) du coffret d'Auchan pour 2€ sur le Leboncoin
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pioche du jour, dans les deux Pokébox Magearna et Pikachu (Toys'R'Us) puis achat de trois tripacks + un booster XY12 :
Image
Image

Mishy La Poisse est de retour.

Et pourquoi je montre la Tyranocif alors que je la montre pas quand je la pioche, en général? Eh bah...
Image
Image
Je l'ai obtenue comme ça dans le booster.
De face, on voit rien, mais le dos, bordel... Pas mal de micro-rayures dans le bas, une trace semblable à un coup d'agrafe sur un côté... C'est censé être neuf, merde!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

Mishy a écrit :Pioche du jour, dans les deux Pokébox Magearna et Pikachu (Toys'R'Us) puis achat de trois tripacks + un booster XY12 :
Image
Image

Mishy La Poisse est de retour.

Et pourquoi je montre la Tyranocif alors que je la montre pas quand je la pioche, en général? Eh bah...
Image
Image
Je l'ai obtenue comme ça dans le booster.
De face, on voit rien, mais le dos, bordel... Pas mal de micro-rayures dans le bas, une trace semblable à un coup d'agrafe sur un côté... C'est censé être neuf, merde!
Mais si tu râles parce que tu as la poisse c'est que c'est pas une "belle trouvaille". :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre