Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy » 17 oct. 2016, 20:46

Mystia Lore. a écrit :Honnêtement, quand je vois le "niveau" des prétendus "collectionneurs" de cartes Pokémon en vide-grenier - les enfants style Kévin 12 ans -, je préfère m'abstenir de leur dire qu'ils ont trouvé des fausses cartes, puis de toutes façons, on sait tous qu'ils n'en prendront jamais soin donc bon.

Par contre même si je n'ai rien trouvé aujourd'hui (Y aller l'après-midi en même temps...), j'ai croisé un ami qui vendait des cartes Pokémon ultras en tout genre, et les gamins qui regardaient les cartes sur le stand avaient littéralement un orgasme quand ils voyaient les cartes EX :/.
Encore y en a qui savent un peu repérer les fausses cartes. Par contre, je ne supporte pas d'entendre "Oué c'est des anglaises alors elles sont fausses"... NON ET NON! J'ai une Leuphorie Prime anglaise tout à fait legit. J'avais la moitié de Lugia Legend anglaise, legit. J'ai refilé un Nymphali EX anglais à mon cousin (parce que bordel de merde, j'ai bien dû en piocher une dizaine de ces Nymphali EX depuis le début de Generations XD), tout aussi legit. (je refilerai jamais de fausses cartes à mes cousins, encore moins que j'en vendrai)

Mais pour le coup des gamins qui limite avaient un orgasme en voyant les EX, je sais ^^' A la dernière braderie où j'ai pu vendre (je crois que c'était le 9 octobre), y avait le même petit groupe de 4-5 gamins qui passait, prenait le livre en bavant limite puis le reposait avant de repartir... pour revenir un peu plus tard. Sur la dernière heure, j'pense qu'ils sont bien venus 5-6 fois (et j'ai dû râler parce qu'ils tordaient les cartes en les sortant pour les regarder -.-' ) et à chaque fois, ils me faisaient le coup du "Vous pouvez pas mettre une EX à 3€?" ... Déjà, les EX, prix du marché c'est 10€ j'les faisais à 8. Ensuite, si j'en faisais une à 3€, ils seraient revenus plus tard en disant "On va vous prendre une EX à 3€" et si j'avais dit non, ils m'auraient fait "Ouais mais vous les avez baissé tout à l'heure!" Donc NON, je fais PAS les EX à 3€. S'ils veulent des EX à 3€, z'ont qu'à aller acheter des fausses. Merde à la fin.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa » 18 oct. 2016, 10:18

Mishy a écrit :
Mystia Lore. a écrit :Honnêtement, quand je vois le "niveau" des prétendus "collectionneurs" de cartes Pokémon en vide-grenier - les enfants style Kévin 12 ans -, je préfère m'abstenir de leur dire qu'ils ont trouvé des fausses cartes, puis de toutes façons, on sait tous qu'ils n'en prendront jamais soin donc bon.

Par contre même si je n'ai rien trouvé aujourd'hui (Y aller l'après-midi en même temps...), j'ai croisé un ami qui vendait des cartes Pokémon ultras en tout genre, et les gamins qui regardaient les cartes sur le stand avaient littéralement un orgasme quand ils voyaient les cartes EX :/.
Encore y en a qui savent un peu repérer les fausses cartes. Par contre, je ne supporte pas d'entendre "Oué c'est des anglaises alors elles sont fausses"... NON ET NON! J'ai une Leuphorie Prime anglaise tout à fait legit. J'avais la moitié de Lugia Legend anglaise, legit. J'ai refilé un Nymphali EX anglais à mon cousin (parce que bordel de merde, j'ai bien dû en piocher une dizaine de ces Nymphali EX depuis le début de Generations XD), tout aussi legit. (je refilerai jamais de fausses cartes à mes cousins, encore moins que j'en vendrai)

Mais pour le coup des gamins qui limite avaient un orgasme en voyant les EX, je sais ^^' A la dernière braderie où j'ai pu vendre (je crois que c'était le 9 octobre), y avait le même petit groupe de 4-5 gamins qui passait, prenait le livre en bavant limite puis le reposait avant de repartir... pour revenir un peu plus tard. Sur la dernière heure, j'pense qu'ils sont bien venus 5-6 fois (et j'ai dû râler parce qu'ils tordaient les cartes en les sortant pour les regarder -.-' ) et à chaque fois, ils me faisaient le coup du "Vous pouvez pas mettre une EX à 3€?" ... Déjà, les EX, prix du marché c'est 10€ j'les faisais à 8. Ensuite, si j'en faisais une à 3€, ils seraient revenus plus tard en disant "On va vous prendre une EX à 3€" et si j'avais dit non, ils m'auraient fait "Ouais mais vous les avez baissé tout à l'heure!" Donc NON, je fais PAS les EX à 3€. S'ils veulent des EX à 3€, z'ont qu'à aller acheter des fausses. Merde à la fin.
Si tu faisais tes EX à 3€ je pense que les enfants ne les auraient pas vu et que je les aurais toutes prises au matin bien tôt.
Pour moi tes prix n'étaient pas abusés et j'avoue que certaines me tentaient mais mon budget n'est pas illimité .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 18 oct. 2016, 22:02

mercipapa a écrit :Si tu faisais tes EX à 3€ je pense que les enfants ne les auraient pas vu et que je les aurais toutes prises au matin bien tôt.
Pour moi tes prix n'étaient pas abusés et j'avoue que certaines me tentaient mais mon budget n'est pas illimité .
Merci de le reconnaître que je fais pas des prix abusifs, ça me fait du bien de l'entendre ^^
Et effectivement, c'est le souci majeur : le budget XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby

louisealfred
Membre
Membre
Magasin :

Message par louisealfred » 19 oct. 2016, 19:03

petite trouvaille de ma fille aujourd'hui dans un magasin de déstockage
un calendrier de l'avent (chocolat) avec un puzzle magnétique animé de pikachu

Image

mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa » 20 oct. 2016, 08:32

louisealfred a écrit :petite trouvaille de ma fille aujourd'hui dans un magasin de déstockage
un calendrier de l'avent (chocolat) avec un puzzle magnétique animé de pikachu

Image
Magasin de déstockage et calendrier de l'avent , premier instinct regarder la date de péremption . Sinon jolie trouvaille
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux

louisealfred
Membre
Membre
Magasin :

Message par louisealfred » 20 oct. 2016, 09:12

j'ai bien regardé évidemment "juillet 2017"
et quand bien même, rien que pour le puzzle il valait le coup :D

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 20 oct. 2016, 21:49

J'aurais préféré qu'ils mettent des cartes, comme dans l'ancien calendrier de l'avent Pokémon...

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix » 21 oct. 2016, 16:28

Achat d'un lot de promo XY (dont la Jirachi du coffret de Noel) à La Team Skiratroce
  Image
Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 :fr_flag: : ICI

Tomek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tomek » 21 oct. 2016, 19:02

Le calendrier je l ai déjà eu l an dernier , merci Noz !!!
Le puzzle est sympa en effet
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 22 oct. 2016, 21:01

Pioche de mon cadeau (coffret M-Diancie) (j'ai été voir à Auchan Englos ce matin en même temps que je devais faire des courses, ils en avaient encore pas mal, plus quelques packs Ho-OH) :
Image

C'est la 3e M-Gardevoir FA que je chope. Celle-là va donc pour mes cousins.

Et le résultat de la pioche de mes achats à Toys'R'Us :
Image

La ligne du haut, c'est ce que j'ai eu dans un bipack avec pins. Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
Les deux lignes du dessous, c'est le pack M-Mysdibule premium. J'ai cru que j'allais pas l'avoir car il y avait pas d'étiquette en rayon... Jusqu'à ce qu'une vendeuse m'interpelle et me dise qu'elle avait quelques coffrets qu'elle n'avait pas mis en rayon, les réservant pour ses clients fidèles. Fait plaisir d'être reconnue ^-^

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly » 22 oct. 2016, 21:14

Mishy a écrit : La ligne du haut, c'est ce que j'ai eu dans un bipack avec pins. Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
C'est des duo pack offensive vapeur avec des pins Oo ?
Newseuse à la bourre mais pour vous servir (fe)

Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 22 oct. 2016, 22:06

mlle_chantilly a écrit :
Mishy a écrit : La ligne du haut, c'est ce que j'ai eu dans un bipack avec pins. Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
C'est des duo pack offensive vapeur avec des pins Oo ?
Oui, à Toys'R'Us Englos.

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 23 oct. 2016, 09:17

Mishy a écrit : Il est marqué qu'il y a 4 pins différents, perso, j'en ai vu que deux : M-Latios et M-Tyranocif. Quelqu'un sait c'est quoi les deux autres?
Les deux lignes du dessous, c'est le pack M-Mysdibule premium. J'ai cru que j'allais pas l'avoir car il y avait pas d'étiquette en rayon... Jusqu'à ce qu'une vendeuse m'interpelle et me dise qu'elle avait quelques coffrets qu'elle n'avait pas mis en rayon, les réservant pour ses clients fidèles. Fait plaisir d'être reconnue ^-^

LLLAAAAATTTIIIOOOSSSSS !!!! *dead*

Ca fait des plombs que je suis pas aller en magasin. Merci pour l'infos, je ne vais pas le louper ce pins 8D.

Pour ma part, trouvaille ce matin après 5 mois de non activité ! Avec un monsieur qui a été pas super agréable au début on a regarder les cartes d'un jeune garcon, il en avait des tonnes. Le mec avec moi y connaissait pas grand chose, mais il avait tout l'air d'un gars de la première génération. Joliflor et Grolem d'Aquapolis qui termine entre ses mains, ainsi qu"un Raikou SL Promo, Grotadmorv Ex Rubis/Saphir (etat plié en 2) et d'autres chose.
Pas mal d'Ex et niv.X mais pas en état.

Moi par contre, j'ai pris un peu plus de temps pour regarder :3. C'est alors que je tombe là dessus.
  Image
Image
Coucou towa ♥
Bonus, le mec s'en va, la mère du gamin arrive avec un sac et là elle sort ceci : LEL
  Image
Premier booster que je trouve en brocante.
Tout vient à point a qui sait attendre ~.
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 23 oct. 2016, 14:28

Joli, du Explosion Plasma en plus!
Sinon, j'ai été jeté un œil à Micromania hier... Les seules peluches en dehors de Pikachu étaient Moustillon et Gruikui, ainsi qu'un Mew tout seul...

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 24 oct. 2016, 13:48

Bon joué pour le booster scellé ! ;)

En vide grenier hier, j'ai trouvé quelques cartes surtout pour l'échange. J'ai payé un peu cher les promos mais bon, je devrais trouver des intéressés ;)

Image
Image
Image
Image

Pauvre Tortank ...
Mon topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=22706

Recherches et possessions : https://www.pokechange.net/@Raptorsenal

Recherches Yu gi oh, boosters vides et autres : viewtopic.php?f=6&t=22324

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix » 27 oct. 2016, 18:20

Achat du duopack Générations avec la promo de Arceus
  Image
Et la pioche (pioche satisfaisante).
  Image

Tout est à l'échange/vente sauf Tygnon reverse
Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 :fr_flag: : ICI

Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir » 28 oct. 2016, 13:51

"Mince une collection de panini ou de yugioh, ça coute moins chère. Mince quand tu vois des gens mettre 200 euros par tete de pipe alors qu'il y a pas longtemps tu les retrouvais a 5 fois moins ca te pose aucune question tout va bien ??"

Entre temps le nombre de collectionneurs a été multiplié par 5. Voire plus.

C'est la seule chose que je vais dire à ce sujet, que beaucoup de gens qui ont commencé la collection tôt ont du mal à comprendre aujourd'hui. Le nombre de collectionneurs augmente en flèche, le nombre de cartes disponibles diminue, donc les prix augmentent.

Pour revenir aux trouvailles, j'ai eu la chance d'obtenir de jolies cartes du Set de Base coréen Edition 1 ! Et je ne parle pas de CP6 mais bien du Set de Base d'origine. C'est l'un des Set de Base qu'on voit le moins, perso j'ai vu 2-3 displays sur eBay mais jamais de booster.

Image

Image

J'ai aussi les peu communes mais je ne les ai pas prises en photo, il m'en manque 3 :(
Aucune rare ni holo, mais rien que ces communes sont déjà bien assez atypiques :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 30 oct. 2016, 15:14

Petites trouvailles à une foire aux livres à La Bassée :
Image
Image

Alors oui, je ne vois pas le rapport entre des cartes Pokémons et des livres XD Mais bon, ça fait plaisir, les cartes étaient quand même en bon état général ^^ Il y avait de différents blocs, du Wizard au XY. J'ai pas cherché à savoir s'ils avaient des ultras (bon, ils en avaient mais j'ai pas souhaité regarder), j'étais déjà contente d'avoir pu trouver ça. Surtout que une semi-ultra (oui, les objets comme ce Cherch'Objet je les appelle semi-ultras) au prix où je l'ai eu, j'trouve que c'est quasi donné!

Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L » 01 nov. 2016, 16:08

Bon je poste rarement ici mais bon, faut bien que je fasse des trouvailles de temps en temps x)

Petit lot de cartes obtenu sur lbc pour 10e :

Image

Les 10 ultras en bas sont celles un minimum potable (pas de pliure etc..)
Les rares et ultra en haut à gauche sont celles en mauvaise état. Les ultras en haut à droite, elles sont à la limite du mauvais et du bon état

Au total, 20 ultra et 25 rares/holo. Je suis refaite quoi. Puis lugia ex quoi *___* elle est un peu destroy mais ca fait teeeellement longtemps que je la voulais !
[/size]
Image
[/size]

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 05 nov. 2016, 16:13

Petit rapport sur mon vide grenier de la semaine dernière :

Je vois un stand d'une mère qui vendait les cartes de sa fille devenue grande et qui s'en débarrassait. Je passe bien un quart d'heure à tout regarder, je vois même un vieux revendeur qui passe et jette l'éponge car la mère ne faisait pas de prix de gros (alors que les cartes allaient de 10 à 30 cent...) , et je prends une 50aine de cartes dont des topps, des rares/holos Ex, des co et uncos Wizards... Certaines :
Image
Image
Image

J'allais pour partir quand la mère me dit d'attendre, car elle avait oublié de me montrer un dernier classeur. Et quel classeur ! :D
J'y trouve plus d'une dizaine de rares et holos Wizards, surtout du jungle pour 30, 40 ou 50 centimes unité !
Voici ce que j'ai pris, uniquement celles en très bon état pour les échanges et surtout ma collection :
  Image
Bilan : un super vide grenier, première fois que je trouve autant de Wizards, une super avancée pour la collection et ça donne envie de se relever aussi tot un dimanche :)

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 05 nov. 2016, 20:09

Ouah le bol, je trouve quasiment rien dans mon coin ;w; . Bon aussi ne pas avoir de voiture n'aide pas x).

Gros gg à vous deux pour vos trouvailles o/
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 05 nov. 2016, 21:59

Wow, jolie prise ^^
Et moi, j'ai trouvé l'une des peluches d'Auchan. ... A Toys'R'US.

3l3ktr0
Développeur
Développeur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 » 05 nov. 2016, 22:30

Y a encore des vides greniers en novembre ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop et stephv
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios
~ Avatar par Kattling

Termon
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Termon » 05 nov. 2016, 23:27

Eh ouais, y en a encore pas mal par chez moi x)

Perso, aujourd'hui, une vingtaine de cartes des blocs Wizard et ex, co, unco et rares, en bon à très bon état pour la plupart, ça fait plutôt plaisir :p

Ceci dit, jolie prise Raptorsenal, bravo ;)
Échanges conclus avec : Ambralex, EternalMew, matt120, Amorce (Merci à vous ! ^.^)
Achats conclus avec : Cha_Sunghee, Mwoaa, matt120
Membre blacklisté : dragmara13

Sets en complétion : 64/78 | 63/115 | 90/122 | 90/113 | 107/146 | 65/92 |BS : 61/102
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une chambre constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 06 nov. 2016, 11:33

C'est la fin de saison des vide greniers dans pas très longtemps, mais chez moi il y en a encore pas mal ;)

Merci les gars, un peu de chance c'est pas tous les jours ;)
Moi non plus je n'avais pas de voiture aujourd'hui, mais j'ai pu trouver des rares et autres du bloc HGSS, ce n'est pas oufissime mais c'est possible AlphaCore :D

Tu as trouvé quoi Termon précisément ? (J'adore les comptes rendus VG ) :)

Répondre