+ retour de brocante de dimanche (figurine + les deux boites en fer que je n'avais jamais vu)

Modérateur : Equipe Modératrice
Mais elle est où la miniature ..CallMePichu a écrit :Et bim un retour de brocante plutôt sympa
Vidéo dans le spoiler, pour ceux qui aurait la flemme regarder juste la miniature xD ça résume plutôt bien.
Ahah t'as déjà le lucario? le mien devrait arriver demain ou après demainmatteolegremlins a écrit :Petit arrivage du jour Bonjour
Alors il manque le coffret de leviator, c'est mes parents qui me l'ont trouvé et qui me le ramènent bientôt ^^
Mais super content pour le coffret et surtout pour les cartes toy's rus du canada, je suis juste fan
Et d'ici deux jours j'ai un super arrivage que j'attendset juste pour vous faire un peu patienter il s'agit de cartes wizard
Edit: je viens d'ouvrir le coffret léviator et j'ai eu la gardevoir secrète!!!!!!!! I am very happy
Lol j'avoue que j'ai galéré pour trouver mes chaussettesmatt120 a écrit :joli tout ça, surtout les chaussettes!! lol
Owch.OrsonHobb a écrit :( punaise j'ai encore eu les frais de douane 36€, j'ai vraiment pas de chance ou quoi ? Je prends du SAL exprès... )
J'ai pris SAL Registered. Je préfère regrouper mes achats c'est qd même moins cher en frais de port et puis comme il y a 12€ de frais de dossier pour la Douane autant que ça tombe qu'une seule fois. Je crois que je l'ai eu 2 fois sur 4Youno a écrit :Owch.OrsonHobb a écrit :( punaise j'ai encore eu les frais de douane 36€, j'ai vraiment pas de chance ou quoi ? Je prends du SAL exprès... )
Essaie d'éparpiller un peu plus tes commandes, peut-être ? Perso' j'essaie de faire en sorte que mes commandes ne dépassent pas les 50€, les frais de port d'Amiami sont pas du tout élevés en SAL ( Unregistered pour ma part ) et j'ai jamais eu de problème avec la douane. ( En même temps j'ai fait que 5/6 commandes, donc j'ai peut-être eu de la chance... )
Sinon, magnifique réception !
AmaSan aussi sur 2 coffrets (pikachu/floriarre) à eu 3 M. Gardevoir x_x c'est quoi ce truc de fou quoi!Alakazamex a écrit :Ah aussi j'ai eu aussi 3 Gardevoir EX full art.
J'avais vu cette réception sur facebook, magnifique sérieux ce Noctalimatteolegremlins a écrit :Oui il était parti jeudi et il est arrivé hier
Réception du jourComment vous dire, je suis happy, surtout pour la noctali que je ne pensais jamais avoir à un prix raisonnable et pourtant c'est arrivé
Il y a 2 booster pop 3 scellés et le tas est un lot de reverses du bloc ex uniquement
Rien n'est à l'échange tout va dans ma collection