Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Namru
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Namru » 12 sept. 2016, 07:43

Owi la spéculation ! J'avais tellement hâte de gagner 90cts grâce à cette carte :hap:
Nan, mais c'est surtout l'originalité de la carte qui m'a tapé dans l'oeil, je ne connaissais pas les 'demie-cartes' !
(PS : Coucou Ama, amusant de te retrouver ici. Tu joues toujours à Street Fighter ? Je t'ai vu à aucun tournois sur Tours depuis notre finale sur SFIV. Et y'a des gens qui dosent vachement SFV, je me fais later !)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 12 sept. 2016, 16:20

Ah, les "demi-cartes", c'était une spécialité du bloc HGSS. On les appelle "Pokémon légende".
Et au passage, j'ai gagné dans les 80 euros avec toutes les cares vendues hier. Et ce en faisant des offres plus que généreuses. (genre laisser deux paquets de 50 cartes environ pour 40 cts à un petit gosse, Electhor FA et M Gardevoir de la PokéKyun pour 7€)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

Ama213
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ama213 » 12 sept. 2016, 17:29

Namru a écrit :(PS : Coucou Ama, amusant de te retrouver ici. Tu joues toujours à Street Fighter ? Je t'ai vu à aucun tournois sur Tours depuis notre finale sur SFIV. Et y'a des gens qui dosent vachement SFV, je me fais later !)
Je te MP xD.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow » 12 sept. 2016, 18:45

Réception du jour !

J'achète rarement mais là, c'était une petite opportunité :
  Image
Image
Image
Je les trouve trop belles ! :magic:

100 % neuves, reçues sous sleeves et toploaders... À un prix que j'estime correct.
Je suis contente d'avoir pu les obtenir hors boosters.

Qu'en pensez vous ? :)
--> Mon Topic <-- ARRET de ma Collection => Tout ce qui est sur le topic est à Vendre !

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)

mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa » 12 sept. 2016, 19:15

DarkShadow a écrit :Réception du jour !

Image
Image
Image

100 % neuves, reçues sous sleeves et toploaders... À un prix que j'estime correct.

Les cartes sont encore trouvable pas trop difficilement , faut voir le prix que tu as mis pour les avoir pour savoir si bonne affaire ou pas
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow » 12 sept. 2016, 21:31

mercipapa a écrit :
DarkShadow a écrit :Réception du jour !

Image
Image
Image

Les cartes sont encore trouvable pas trop difficilement , faut voir le prix que tu as mis pour les avoir pour savoir si bonne affaire ou pas
Trouvable oui, mais faut voir le prix que les gens proposent... :/ :( *exaspérée*

Prix :
  30€ les 2 (fdp inclus en suivi + les sleeves et toploaders)
--> Mon Topic <-- ARRET de ma Collection => Tout ce qui est sur le topic est à Vendre !

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Arali
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Arali » 13 sept. 2016, 07:40

C'est pas cher du tout bonne affaire :)

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow » 13 sept. 2016, 10:53

Arali a écrit :C'est pas cher du tout bonne affaire :)
Merci :3

Et tu me rassures un peu, j'avais un petit % de doute :hap: (je ne suis pas maître dans l'achat des cartes neuves à l'unité)

Ventes en cours :

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 13 sept. 2016, 11:01

Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire :3.
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 13 sept. 2016, 21:19

C'est limite une offre en or, ça!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby

Magmaronian
Membre
Membre
Magasin :

Message par Magmaronian » 14 sept. 2016, 22:21

AlphaCoreLatios a écrit :Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire :3.
Honnêtement, je pense que c'est vrai à une exception près : justement ce Léviator de Rupture Turbo. Pour l'avoir pioché plusieurs fois (4 en tout, deux fois dans mes deux displays et deux autres dans des coffres - oui j'ai eu énormément de chance sur cette série ^^), je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à vendre mes trois doubles (et une seule fois à plus de 20 €). Après c'est vrai que je trouve pas cette carte très belle, donc je peux comprendre qu'un Alakazam secret soit bien plus apprécié ! :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Double Danger (18/11/2015) • Impulsion Turbo (07/12/2015) • Origines Antiques (26/12/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Étincelles (01/03/2016) • Rupture Turbo (04/03/2016) • Ciel Rugissant (03/05/2016) • Impact des Destins (20/05/2016) • Générations (02/06/2016) • Vigueur Spectrale (03/08/2016) • Offensive Vapeur (08/09/2016) • Évolutions (12/12/2016)

Achats réussis : Keyser (28/06/2016), matt120 (07/09/2016), Choubby (17/02/2017)
Ventes réussies : axeto (12/09/2016), OrsonHobb (28/11/2016), jojo-alchemist (03/12/2016), Shion-Faye (01/02/2017), Jubileus57 (24/02/2017), lud-666 (24/03/2017), linkdu83 (05/05/2017)

DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow » 14 sept. 2016, 22:49

Magmaronian a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire :3.
Honnêtement, je pense que c'est vrai à une exception près : justement ce Léviator de Rupture Turbo. Pour l'avoir pioché plusieurs fois (4 en tout, deux fois dans mes deux displays et deux autres dans des coffres - oui j'ai eu énormément de chance sur cette série ^^), je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à vendre mes trois doubles (et une seule fois à plus de 20 €). Après c'est vrai que je trouve pas cette carte très belle, donc je peux comprendre qu'un Alakazam secret soit bien plus apprécié ! :)
C'est vrai, j'ai vu beaucoup de gens avoir plusieurs exemplaires de ce léviator (et les vendre entre 30-40€ l'unité) et moi j'ai acheté beaucoup de XY9 et mes pioches ont été vraiment pourries :hap: et ça l'est encore depuis cette serie :hap: *malédiction*

Alors que XY8, j'ai eu vraiment de belles choses en peu de boosters :lol:

Du coup, "obligé" d'acheter ces cartes pour avancer et j'avoue que alakazam est cool, surtout avec Lugia derrière :3 :3 (so Dark) même mon conjoint qui n'y connaît rien, m'a dit : "elle est belle celle-ci, je la préfère à l'autre..." :)

Et qui sait ? Un jour, elles vont grimper en prix comme les mewtwo secrets et là, je serai vraiment fière de moi ^^

Ventes en cours :

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 15 sept. 2016, 17:37

DarkShadow a écrit :
Magmaronian a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :
Et qui sait ? Un jour, elles vont grimper en prix comme les mewtwo secrets et là, je serai vraiment fière de moi ^^
Sifflote ♪

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature

hericendre16
Membre
Membre
Magasin :

Message par hericendre16 » 16 sept. 2016, 14:28

Ce matin j'ai réussi à trouvé les deux pack Florizarre et Pikachu EX pour les 20 ans de Pokémon ! A un prix correct en plus (40€ les deux, merci les bons d'achats)

Et voici donc ce que j'ai eu comme ultra en 8 boosters:

Image

Je pense qu'on pourrait dire que c'est une belle trouvaille, mais bon... Si on pouvait enlever le fait que j'ai déjà en double Mega Gardevoir, Mega Florizarre et Feunard... Hum m'enfin, je suis assez content d'avoir eu deux ultra que je n'avais pas ! Et les deux cartes promo qui sont vraiment magnifique !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.

pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 » 17 sept. 2016, 16:06

Petite trouvaille malgrés le temps maussade ce matin :
Image

Les decks néo et EX sont tous complêts, cartes mint et en boites quasi neuf. Les decks du set de base, jungle et rocket sont en etat moyen et il manque les jetons et des cartes
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange :)

linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 » 17 sept. 2016, 17:50

Yeah, jolie trouvaille ;)

petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard » 17 sept. 2016, 19:23

Aujourd'hui en rangeant je suis tombé sur un booster primo choc scellé !!!!!! :sheep: :sheep: :sheep: :sheep: :sheep:

Du coup je l'ouvre et paf ! La famille nidoqueen complète ( oui oui les 4 cartes dans UN seul booster 8) )

Qui dit mieux ?
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy » 17 sept. 2016, 20:52

Pioche du jour :
Image
Sur la ligne du haut, résultat sur 4 bipacks. Sur celle du bas, résultat d'une Pokébox Xerneas chromatique.
Pioche pas veinarde.

hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar » 17 sept. 2016, 23:57

pokefan17 a écrit :Petite trouvaille malgrés le temps maussade ce matin :
Image

Les decks néo et EX sont tous complêts, cartes mint et en boites quasi neuf. Les decks du set de base, jungle et rocket sont en etat moyen et il manque les jetons et des cartes
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange :)

petite trouvaille en effet :D :D :D
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 19 sept. 2016, 11:52

Mon Dieu ces boxes .w. . Gros gg parce que là x).

Et... E.N.F.I.N Après plusieurs mois de recherche, je l'ai !!! où plutot, je LES aient xD. J'avais pas prévu de prendre les deux puis... J'ai craqué, le mec a été sympa de me faire au même prix la normale et la reverse.
  Image
Wombo Combo en état mint-near mint svp ♥

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb » 19 sept. 2016, 13:36

J'ai reçu mon achat de carte du Brésil :)

C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays :D Mais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ? :D )

Désolé pour les photos dégueulasses :) ( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )

Image

Image

Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie » 19 sept. 2016, 14:05

OrsonHobb a écrit :J'ai reçu mon achat de carte du Brésil :)

C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays :D Mais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ? :D )

Désolé pour les photos dégueulasses :) ( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )
  Image

Image
Du coup est-ce que Giratina de Origines Antique en Brésilien ?! NEED
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb » 19 sept. 2016, 14:14

Oui probablement, ils ont les séries depuis 2011. Je peux demander a mon contact si il l'a.( Si d'autres personnes cherchent des cartes brésiliennes, contactez moi. par exemple si vous collectionnez un pokemon en particulier dans toutes les langues :p )

matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins » 21 sept. 2016, 13:15

OrsonHobb a écrit :J'ai reçu mon achat de carte du Brésil :)

Image

Image

Je veux un vivilon :'(
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:

Wolfyi57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wolfyi57 » 21 sept. 2016, 13:57

matteolegremlins a écrit :Je veux un vivilon :'(
On doit être pas mal à en vouloir un T-T Je l'ai contacté hier par MP et pas de réponse... Pas de Vivillon >< Tant pis ^^
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)

Répondre