Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

TeddyBard a écrit :
misterettepoké a écrit :Toujours obliger de remettre david sur le sujet.... c'est vraiment lassant et honteux on est pas des gamins !!! :s
+1

Je rappelle l'intérêt des spoilers : vous n'êtes pas obligé de lire ou de regarder !

D'autant plus que j'ai séparé les récits volontairement, le principal était dans le 1er (comme précisé).
Alors assumez vos actes de curiosité. :hap:

Et puis, c'est une anecdote en rapport avec ma trouvaille, je crois avoir encore le droit de m'exprimer librement.

Et si vous lisiez jusque bout :
DarkShadow a écrit : ...
Bref, ne nous étalons pas sur ce sujet...
...
Fin de la parenthèse. :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Gros arrivage aujourd'hui, c'est beau, c'est bling bling à souhait :p
Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

GG pour ton Prismillon !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Jolie la Vivillon!

Ma pioche du jour :

Image

Genesect EX, ça fait plaisir ^-^ (mais je n'ai toujours pas obtenu Noctali ou Givrali...)

Pour ceux qui se demandent, ceci a été obtenu dans 1 tripack XY10 + 2 bipacks Générations (Jirachi et Darkrai sont arrivés au Toys'R'Us d'Englos! en revanche, à Cora Wattignies, ils ne seront pas livrés avant le 30 mai. sisi.) + 1 booster XY10.
Là où je me marre un peu, c'est que j'ai obtenu les 3 Cheniselle (oui, j'ai bien dit les 3 différents!) dans le tripack. XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Les cartes :ultra: se faisant très rares dans les brocantes locales, je ne cracherais pas sur quelques vieilles EX en état médiocre et d'autres petits trucs sympas.
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pas mal ^-^

Moi, sur deux braderies, je n'ai trouvé qu'un seul stand qui vendait des cartes Pokémon, on remercie bien fort la météo merdique...
J'en ai pris qu'une seule, mais c'était la seule que j'étais certaine de ne pas avoir, je n'avais pas mes listes avec moi.

Image
Image

Kadabra du Set de Base, et en très bon état! Bon, pas complètement neuf, et édition 2, mais quand même en très bon état si on considère l'âge de cette carte!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Merci, et GG aussi, j'ai vu des beaux trucs aussi ;)

J'ai plusieurs trucs à vous montrer:
-Arrivage de jeudi (j'ai zappé de vous le montrer ^^)
Image

-Trouvaille en vide grenier ce dimanche, je suis content car pour le tout j'en ai eu pour 5 euros et les livres quand je les ai vu j'y croyais pas :p
Image

-Arrivage du jour bonjour, quelques jolies cartes bien sympa pour ma collec ^^
Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Le james est classe bon sang.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

Le fameux Fire Emblem Fates, il est un peu dure à trouver maintenant... Et pas mal pour les trouvailles en vide grenier, j'aime bien la carte de xerneas !


De mon coté, j'ai eu quelques affaires assez intéressante ! Pour commencé, Le 18 Mai j'ai eu les deux Lugia dans un booster Impact des Destins. J'adore la première carte de Lugia, il est beau:

  Image


Ensuite le Vendredi 20, j'ai récupérer l'édition limitée de Fire Emblem Fate que j'avais réserver en Mars ! Cétait un peu chère mais la boite est magnifique:


  Image


Pour finir, j'ai reçu ce matin un display Jap de XY10, et en 19 boosters (j'en garde un fermer pour la collection) j'ai eu 7 holo et 3 ultra ! Je suis heureux rien qu'avec Lucario, Lugia et Noctali Ex !


  Image

Ah et un bonus, une fausse carte que j'avais récupérer gratuitement à une brocante... Elle est marrante mais... C'est tellement mal fait:


  Image
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Il faudrait vraiment que je reposte ici ^^
sinon j'ai exposé dans une brocante à 20 mins de chez moi, sachant que je n'avais pas payé la place pour exposer je me suis faite 50E dans la journée : vente de jeux/cartes, plutôt satisfaite.
En ce qui concerne mes dernières trouvailles : j'ai pu échanger avec un ami certaines cartes, on a fait un échange de 150 cartes et j'avoue être gagnante sur le coup car j'ai plutôt raflé les bonnes et lui voyait + mes cartes d'un point de vue illustratif xD il me prenait des communes ou des cartes qu'il trouvait jolies.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Alors pour ma part sa fait un baille que j'ai pas posté, je trouve souvent de bon truc mais la ce week end c'est jackpot certains les ont déjà vu sur facebook.

Ont commence avec une trouvaille fait il y'a plus de 15 jours :

Image

J'ai bien rigolé sur un groupes, qu'il partage ma deception, car ces booster ne sont pas scellé.

Mais lorsque je les ai vu en brocante je l'ai cru, j'ai frolé la crise cardiaque, puis lorsque j'en ai pris 1 j'ai vu que c'était louche et quelle horreur de voir qu'il était ouvert et qu'il y'avait de vulgaire code online à la place. N'empêche que j'ai bien sympathiser avec la collectionneuse et qu'ont à fini par faire un gros échange le lendemain :p

Trouvaille samedi :
Image

pour les ultra je suis allé à 2 vide grenier, horreur lorsque je vois déjà 3 revendeurs, comme je parle bien avec eux j'apprend qu'il ont rien choppé à part 2 ex ancien bien dégomé ( limite morte lorsque je les ai vu) donc je traine pas, je trouve pas mal de reverse ce qui est cool vu que je les recherche dans tout les blok. Des dvd, la peluche, les dbz et jeux pour mon frèro. aucune ultra rare.

J'arrive dans un vide grenier qui devait se tenir dans une école et commencé à 10h, 9h30 je me pointe avec mon frère je vois que c'est déjà ouvert je me dis putin sérieux. Et au final ont tombe vite sur des gamins qui vendent leurs cartes 1€, je vois 3 ex et 1 fa je need. stand d'a côté un maman qui à vu la transaction me sort une boite à chaussure, rien à part une holo, lorsque elle voit que je commence à prendre des trainer elle part chez elle ramener un gros carton rempli de trainer et de co/unco, je choppe pas mal de reverse, une niv.x. stand à côté il y'a avait 3 pokébox le tout rempli à 10€ je prend je ferai le tri à la maiz. Et le stand juste à côté le bouquet final, toutes les autres ultra, plus toutes les holos, le tout pour 20€. le plus marrant c'est les parents qui négociais à ma place mdrrr, sur le dessus il y'a avait que les holo, il m'annonce 1€ la carte, et les parents qui lui sortent direct "non c'est trop chère c'est plus chère qu'en magasin, 10 centimes la carte" du coup je need vite fais le lot je met dis ouais ok ont va vite prendre le lot :p

sinon les jeux mon frère les à eux à 2€/unité

Et dimanche :
Image

Au vide grenier du geek, même avec des connaisseurs ont peut faire des affaires comme darkrai full art neuf que j'avais pas dans cet état sinon pas mal d'holo, beaucoup de wizard à 10 cent, des figurines à 20 cent quand certain les vendait 5/10€, m'enfin certains ont pété un cable un vieux voulais vendre un deck scellé mentali hgss 100€ MDR et il avait tout les deck platine/hgss/dp à vendre, je sais pas s'il en à vu un.

La peluche dracaufeu mon petit kiffe
Dernière modification par legendaray le 25 mai 2016, 23:00, modifié 1 fois.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Mais comment j'ai l'air ridicule avec mon Kadabra Set de Base à côté de vous XD
J'ai jamais de chance en braderie, sérieux!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

C'est normal que t'ai mis 2 fois la meme photo flo ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

enlève tes lunettes de fou tu verra mieux 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

Hier, jai ouvert 3 boosters sous blister impact des destins scellés. Le résultat:

1 ex: givrali
1 turbo: Amonistar
1 holo: Lucario

Jai eu les 3 Boosters pour 12€. Cette rentabilité! #chance
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ba »

Alors là , je ne comprends pas ...

soit les Pays de la Loire sont vraiment pourris en terme de vide grenier, soit vous n'avez pas de vie et le dimanche vous vous levez à 5h du mat'.

Donnez moi votre secret !!!!
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Moi fini de me lever tôt pour rien choppé je compte sur la chance je me pointe à 7h et voilà , vu qu'a Lyon il y'a masse de revendeur professionnel qui embauche des gars de 12 ans pour racheté dans la brocante pendant qu'ils se mettent en place. Même micromania rachète des jeux sur des brocante j'ai déjà croisé plusieurs fois le gérant d'un des magasins^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

legendaray a écrit :Alors pour ma part sa fait un baille que j'ai pas posté, je trouve souvent de bon truc mais la ce week end c'est jackpot certains les ont déjà vu sur facebook.

Ont commence avec une trouvaille fait il y'a plus de 15 jours :

Image

J'ai bien rigolé sur un groupes, qu'il partage ma deception, car ces booster ne sont pas scellé.

Mais lorsque je les ai vu en brocante je l'ai cru, j'ai frolé la crise cardiaque, puis lorsque j'en ai pris 1 j'ai vu que c'était louche et quelle horreur de voir qu'il était ouvert et qu'il y'avait de vulgaire code online à la place. N'empêche que j'ai bien sympathiser avec la collectionneuse et qu'ont à fini par faire un gros échange le lendemain :p

Trouvaille samedi :
Image

pour les ultra je suis allé à 2 vide grenier, horreur lorsque je vois déjà 3 revendeurs, comme je parle bien avec eux j'apprend qu'il ont rien choppé à part 2 ex ancien bien dégomé ( limite morte lorsque je les ai vu) donc je traine pas, je trouve pas mal de reverse ce qui est cool vu que je les recherche dans tout les blok. Des dvd, la peluche, les dbz et jeux pour mon frèro. aucune ultra rare.

J'arrive dans un vide grenier qui devait se tenir dans une école et commencé à 10h, 9h30 je me pointe avec mon frère je vois que c'est déjà ouvert je me dis putin sérieux. Et au final ont tombe vite sur des gamins qui vendent leurs cartes 1€, je vois 3 ex et 1 fa je need. stand d'a côté un maman qui à vu la transaction me sort une boite à chaussure, rien à part une holo, lorsque elle voit que je commence à prendre des trainer elle part chez elle ramener un gros carton rempli de trainer et de co/unco, je choppe pas mal de reverse, une niv.x. stand à côté il y'a avait 3 pokébox le tout rempli à 10€ je prend je ferai le tri à la maiz. Et le stand juste à côté le bouquet final, toutes les autres ultra, plus toutes les holos, le tout pour 20€. le plus marrant c'est les parents qui négociais à ma place mdrrr, sur le dessus il y'a avait que les holo, il m'annonce 1€ la carte, et les parents qui lui sortent direct "non c'est trop chère c'est plus chère qu'en magasin, 10 centimes la carte" du coup je need vite fais le lot je met dis ouais ok ont va vite prendre le lot :p

sinon les jeux mon frère les à eux à 2€/unité

Et dimanche :
Image

Au vide grenier du geek, même avec des connaisseurs ont peut faire des affaires comme darkrai full art neuf que j'avais pas dans cet état sinon pas mal d'holo, beaucoup de wizard à 10 cent, des figurines à 20 cent quand certain les vendait 5/10€, m'enfin certains ont pété un cable un vieux voulais vendre un deck scellé mentali hgss 100€ MDR et il avait tout les deck platine/hgss/dp à vendre, je sais pas s'il en à vu un.

La peluche dracaufeu mon petit kiffe
C'est juste énorme...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Ouverture d'un duo pack générations de Darkrai, pioche pas terrible (mais content pour l’énergie reverse et le dracaufeu)
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ba a écrit :Alors là , je ne comprends pas ...

soit les Pays de la Loire sont vraiment pourris en terme de vide grenier, soit vous n'avez pas de vie et le dimanche vous vous levez à 5h du mat'.

Donnez moi votre secret !!!!
Faut se lever tôt, j'ai 2 amis a quitte j'ai laissé la mayenne jerem et charlie si ils ont l'occaz de voir le message ^^, il y a 2 revendeurs autrement qui chope les ultras des 6h moi j'avais l'habitude de les grillé avec mimi, eux c'est plus difficile. Le problème c'est que ça arrange leur petit trafic donc si tu grille pas les revendeurs tu les motive a continuer, il y a pas de secret... C'est pour ca que je chope les ultras avant eux. Au mans tu en as aussi, angers j'ai jamais eu l'occasion de voir, la vendée j'y suis allé 2 fois dans ma vie et encore. Nantes euh de mémoire il y a que dalle honnêtement le coup de janvier à rezé je sais pas si il y avait des afk mais tomber sur des ultras super récentes pour 5 chaque et des box scellé entre 8 et 10h (de mémoire il y a juste un collectionneur qui avait pris une FA) soit les gars dormaient soit il y a 0 collectionneur a Nantes qui font les vg.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

Retour de Vide Grenier de ce matin , j'ai qu'un mot....JACKPOT !!!!

Image


Et un peu de pokemon :
Image (10cts la carte :happrouve: )

Avec enormement de rare a 10cts et une centaine de co unco
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Achat du jour : un tripack XY10 (c'était le dernier restant à Toys'R'Us... et en plus, celui-là avait un booster quasi ouvert dans le bas, et la pièce était un peu abîmée aussi), 3 boosters XY10, et le pack de Mew. Oui, j'ai craqué, j'ai acheté le pack de Mew avec le pin's.
Et j'ai bien fait de prendre le pack Mew, visiblement, puisque j'ai eu la Pikachu FA! *bave*

Image

Givrali FA est magnifique! Largement plus que la non-FA!
Par contre, c'est le troisième M-Nanméouïe que j'ai...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

je t'achète un M Nanméouie 8euro fdp in :hap:
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

Lnoirrionl a écrit :
Ba a écrit :Alors là , je ne comprends pas ...

soit les Pays de la Loire sont vraiment pourris en terme de vide grenier, soit vous n'avez pas de vie et le dimanche vous vous levez à 5h du mat'.

Donnez moi votre secret !!!!
Faut se lever tôt, j'ai 2 amis a quitte j'ai laissé la mayenne jerem et charlie si ils ont l'occaz de voir le message ^^, il y a 2 revendeurs autrement qui chope les ultras des 6h moi j'avais l'habitude de les grillé avec mimi, eux c'est plus difficile. Le problème c'est que ça arrange leur petit trafic donc si tu grille pas les revendeurs tu les motive a continuer, il y a pas de secret... C'est pour ca que je chope les ultras avant eux. Au mans tu en as aussi, angers j'ai jamais eu l'occasion de voir, la vendée j'y suis allé 2 fois dans ma vie et encore. Nantes euh de mémoire il y a que dalle honnêtement le coup de janvier à rezé je sais pas si il y avait des afk mais tomber sur des ultras super récentes pour 5 chaque et des box scellé entre 8 et 10h (de mémoire il y a juste un collectionneur qui avait pris une FA) soit les gars dormaient soit il y a 0 collectionneur a Nantes qui font les vg.

En fait, au lieu de se lever le dimanche matin a 5H il vaut mieux bosser 2H payer les cartes au prix normal , ça sera moins fatiquant :) :D

PokéTraxx a écrit :Retour de Vide Grenier de ce matin , j'ai qu'un mot....JACKPOT !!!!

Image


Et un peu de pokemon :
Image (10cts la carte :happrouve: )

Avec enormement de rare a 10cts et une centaine de co unco
De bon jeux PS1 ! Tu les as eu pour combien? ( A part 007 qui m'intéresse moins )
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

10 euros le lot :)
Répondre