Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

merci

oui, dans notre collection on a des nombreuses cartes qui sont directement associés à tel sortie (brocante) pére-fiston, ou alors à un cadeau, une surprise, etc...

en gros collectionner est juste un outil pour tisser des souvenirs, des émotions et un partage que j'espère perdurera et qu'il pourra à son tour passer plus tard à ses enfants (s'il en choisi d'en avoir :p )

les premières années de notre collection on a fait énormément de brocantes, qui sont aussi une belle forme de montrer aux enfants que pas tout le monde à ce qu'il veut, qu'il y a des gens avec des difficultés, priorités et des moyens financiers différents, ce qui nous a donné du matériel pour des discussions et échanges intéressantes et importantes à avoir (dans une époque si individualiste).
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 1bozo1 »

Beaucoup de papas se retrouvent dans ton post ... Un beau résumé, une chasse aux trésors, couronnée des bons moments partagés.
Nos plus belles trouvailles sont souvent ces moments partagés....

D'un autre coté, trouver un trésor, un dimanche à 8h, c'était mérité....
Mais attention il faudrait creer numéro d 'alerte : SOS pokemon addiction. Je lis au dessus 5h du matin :D ... C'est sur que ca doit faire des souvenirs!!! en sortie de boite direct à la brocante :p .
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Pour les horaires de la brocante/vide grenier je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'horaire idéal car très tôt les enfants ne sont pas forcément sortie et du coup on peut louper aussi des cartes même en arrivant tôt .
Je tente le plus souvent d'arriver vite car j'en fais plusieurs dans la journée ( par chez moi y'en a beaucoup et impossible de toutes les faire ) .
Une fois par an je me place du côté "exposant" et je met une affiche vente/achat/échange . Par contre je déballe pas très tôt pour éviter les charognard et je fais d'abord un tour pour moi même voir ce qu'il y a et éventuellement invités les autres collectionneurs à passer là où j'expose pour faire des échanges .
En tout cas ca fait bien longtemps que je suis pas tombé sur des bonnes cartes mais je désespère pas de compléter la collection car je viens de commencer à mettre mes recherches sur le site .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

Quelques unes de nos meilleures expériences en brocantes sont venus des "stands" tenus par des adultes et pas par des enfants.

Si la règle n'est pas toujours à 100% parfaite, celle d'arriver tôt (il y a plein de variables qui peuvent jouer bien sûre), je n'ai jamais réussi à avoir des choses fantastiques en arrivant "tard" (après 9h du matin).

Comme je disais, aujourd’hui il y en a trop de "mercenaires" (le terme peut être un peu fort, mais c'est un peu comme ça leur comportement) qui arrivent tôt et restent dans les parages pour une 2éme tournée.

Cette brocante par ex: il y avait une dame avec une bonne trentaine de jeux video 3DS, avec des titres bien sympas (mario, zelda, etc...) et en arrivant je tombe sur un Mr que j'ai déjà vu dans d'autres occasions (on finit par les repérer). La dame avait à peine descendu son carton de la voiture que déjà tout partait... et voilà la revente était faite déjà sur place, il les proposait à des passants curieux à 15 euros pièce :/

On a fait l'année dernière une brocante dans notre ville t on a bien apprécié, en rajoutant des bonus pour les petits lots de cartes et fesant des heureux pour pas grand chose.
Et quand un "mercenaire" me demandait "vous avez des EX?", je lui disait "oui, mais pas à 0,05 centimes" :p

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Sombreux »

Petit tour sur une brocante ce matin, vers 9H / 10H. Je me dis qu'à cette heure là, les collectionneurs sont déjà passé depuis bien longtemps et qu'il n'y aurait plus grand chose !
A ma grande surprise, j'arrive à en trouver chez deux brocanteurs et voila ce que j'ai eu pour 17€ le tout ! Pour la plupart elles sont comme neuves et certaines sont TBe.
  Image
Je suis pas mécontent, certaines rentre dans ma collection et les autres remplissent un peu mon magasin ! Ça me permettra peut-être de les échanger contre les quelques cartes que je recherche ! :p
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Miradora »

J'ai fait ma première brocante de l'année hier.

Tellement dég. Bon je suis passée tard mais quand même.

Les GX sont à 8€, les dresseurs FA à 10€, les EX entre 10 et 20€. Les Jumbos à 10€ (et elles se vendent comme des petits pains). Aucune rare et holo visible. Sauf à 1 endroit où le mec les vends à 1€ ou 3€ pièce.

Cependant... J'ai vu un livret de cartes cachées. La fille qui les vendait était toute triste car vu qu'il s'agissait de DP/HGSS, personne n'en voulait (petits PV). Du coup, à 20 centimes pièce j'ai eu des holos/reverses et 1 rare en super état de ce bloc. J'ai notamment eu un super beau Noctunoir holo de Tempête en état quasi-irréprochable.
C'est pas grand chose, mais franchement moi qui adore ce bloc ca fait toujours plaisir. Après, il n'y avait pas beaucoup de cartes, j'ai pris toutes les holos et il n'y en avait que 5. Mais bon, c'est toujours chouette d'avoir des vieilleries à l'échange contre d'autres vieilleries!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

10€ la jumbo? C'est bien trop cher! 5€ grand max, c'est largement assez!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Sombreux a écrit : 22 avr. 2019, 00:10 Petit tour sur une brocante ce matin, vers 9H / 10H. Je me dis qu'à cette heure là, les collectionneurs sont déjà passé depuis bien longtemps et qu'il n'y aurait plus grand chose !
A ma grande surprise, j'arrive à en trouver chez deux brocanteurs et voila ce que j'ai eu pour 17€ le tout ! Pour la plupart elles sont comme neuves et certaines sont TBe.
  Image
Je suis pas mécontent, certaines rentre dans ma collection et les autres remplissent un peu mon magasin ! Ça me permettra peut-être de les échanger contre les quelques cartes que je recherche ! :p
Sombreux, ça te dit que je te haisse ? Quelle trouvaille magnifique ^^


PS: Tu étais à l'AP Reims dimanche ? Tu étais qui ? ^^'
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Sombreux »

Bha tu feras surement des trouvailles de ce genre un des ces jours, nous ne sommes pas très éloignés en plus donc logiquement tu as accès aux mêmes brocantes que moi ! Donc good luck à toi pour tes recherches !

PS : Oui, je t'ai répondu en MP
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Gwenluna »

Je ne sais pas s'il y a une heure pour faire des affaires. J'ai déjà trouvé de belles cartes à 7h comme à 11h... Celles plus tard, souvent, c'est des gamins qui en discutant avec eux, finissent par aller chercher leurs cartes.

Pour ce qui est des chasseurs, ça a le don de m'énerver. Surtout que la dernière fois, (aussi pour des jeux ds), le gars ne se cachait pas pour parler avec son fils de combien, ils pourraient les revendre.
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par felixf »

Brocante pour moi ce matin et sur les Pokémon une seule carte
Mais rowlet SM22 donc contant comme tout
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Le weekend dernier je n'ai absolument rien trouvé (bon il pleuvait, ça n'a pas aidé !).

Mais ce matin, je suis arrivé à 6h sur une brocante et j'ai fait une razia d'holo sur un stand !

Image

Ma première holo Wizard quasi neuve !! Les holos pour 15cts, les 3 boites neuves de rangement pour 3€, c'était une affaire en or !
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Miradora »

Tu as eu une super pioche Cartapuce en effet!

J'ai une question, je la pose ici car on reste un peu dans le sujet et c'est pour après-demain...

La date de début du vide grenier est à 9h... Je ne pourrais y être qu'avant (genre 7h30), le truc c'est que c'est dans une salle.

Il y a une chance qu'ils repoussent les gens avant 9h, et surtout qu'il n'y ait pas tout le monde? (Notamment les jeunes, justement).

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Perso je suis encore jamais tombé sur une brocante qui recalait les visiteurs à l’entrée avant l’heure « d’ouverture ».

Personnellement j’arrive toujours à l’heure d’arrivée des exposants et non celle des visiteurs sinon il n’y a plus grand chose à se mettre sous la dent.

Mais souvent il y a deux arrivées, une première moitié vers 6h/6h30 et la deuxième salve plus vers 7h30.

Mais ça diffère tellement suivant les entrées les types de brocante le type de personne qui expose qu’on ne peut pas savoir à l’avance !
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Miradora »

Cartapuce a écrit : 02 mai 2019, 22:56 Perso je suis encore jamais tombé sur une brocante qui recalait les visiteurs à l’entrée avant l’heure « d’ouverture ».

Personnellement j’arrive toujours à l’heure d’arrivée des exposants et non celle des visiteurs sinon il n’y a plus grand chose à se mettre sous la dent.

Mais souvent il y a deux arrivées, une première moitié vers 6h/6h30 et la deuxième salve plus vers 7h30.

Mais ça diffère tellement suivant les entrées les types de brocante le type de personne qui expose qu’on ne peut pas savoir à l’avance !
Ok merci de l'info, je vais tenter le coup, sinon mes grands parents vont se perdre. J'y serais vers 7h30 au lieu de 9h du coup. Je verrais bien!

EDIT : Bon bah même pas le 1/4 des exposants installés. Heureusement que j'étais allée en ville pour autre chose au départ ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Énorme retour de brocante de ce matin (je vous mettrai en lien la vidéo que je vais tourner), mais j'ai eu un gros lot de cartes Wizards (plus de 120 cartes) avec 1/3 de 1ère édition et 1 tiers de cartes en état neuf ! Et dedans... surpriseeeeeeee:


Image
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Ah, ah ah, ah ah ah !

Ça c'est de la belle trouvaille de brocante 8)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Il est juste magnifique ce Noctali, ça fait baver ! :3
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Allez, moi aussi comme je poste une fois par an ce que je peux trouver, je vous partage mes dernières acquisitions qui viennent compléter ma collection (à quelques cartes près)

https://www.casimages.com/a/hVuNi

Enjoy ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par firmayan »

jolies!Elles ont l'air propre en plus :)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Toutes excellents état sur le devant, certaines comme neuve, y'a que le Galeking et le Raikou qui sont un peu plus tâchés au dos, mais ça équivaut a du TB donc ca va ^^

Mon coup de coeur c'est quand même le Rayray et le Locklahss
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2018, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kashidor »

Bonjour,après un hiver assez calme dans mes recherches de cartes (quelques foires à la puériculture ou autres), la saison des foires aux greniers reprend, seul pour les premières tôt le matin et avec mon fils de 5 ans un peu plus tard dans la journée qui y découvre la joie des premières trouvailles ^^

Me voilà parti faire deux foires aux greniers près de chez moi, rien de bien glorieux, 5€ d'achat pour une 40aine de cartes rares.

les aillant fait assez rapidement,et pendant que madame et le petit gars dormaient encore,je me décide à faire 20 mn de route pour rejoindre une foire aux greniers assez conséquente (250 exposants), sur la route, quelques gouttes,j'arrive sur place et la grosse averse... beaucoup de visiteurs se décide à partir, les stands bachés, la tuile quoi ... le temps se calme au bout de 5 mn, je me suis dit parti pour parti,je vais quand meme la visité histoire de ne pas être venu pour rien. au bout de trente secondes,un premier stand ou j'arrive a négocier un classeur avec un peu de tout dedans.et après avoir fait mon achat,je regarde plus en détail,et je vois une quinzaine de cartes 1 ere édition, pas mal,le stand à coté 70 cartes rares,holo, reverse pour 10€. et a se moment,une jeune fille qui avait remballé son stand me propose de regarder ces classeurs,et la je tombe sur 18 cartes bien sympathique + d'autres cartes mac do,rares... pour 30€. Comme quoi, il faut pousser un peu plus loin ces recherches,sa peux être bénéfique !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

AlphaCoreLatios a écrit : 08 juin 2019, 18:18 Allez, moi aussi comme je poste une fois par an ce que je peux trouver, je vous partage mes dernières acquisitions qui viennent compléter ma collection (à quelques cartes près)

https://www.casimages.com/a/hVuNi

Enjoy ~
bravo, excellent petit lot de cartes dignes d'une vraie collection!

vous les avez eu à bon prix?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Au vu de l'état des cartes, les prix étaient vraiment très abordable, la plus cher c'est la Mew star pour 126e avec les ports
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

Série de brocantes dimanche matin, je suis arrivée tard, vers 11h... (j'ai dû motiver mon mari pour m'y emmener en moto histoire de ne pas trop galérer à me garer) Et je suis rentrée bredouille :(
Rien du tout à part quelques co / unco de SM à 50c la carte...

J'espère avoir un peu plus de chance ce WE :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Répondre