Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Tu me sembles avoir fait une excellente excellente affaire :o
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

Aéroblast a écrit :Lundi, normalement, je reçois un leviator brillant TBE et un celebi brillant TBE contre un pyroli star + un booster appel des légendes :)
Mais wtf où tu trouves de tels échanges ?! :o

Je te souhaite que le vendeur, quand il dit "TBE", soit aussi précis que lui quand il dit "légère" niark :
 
NicolasLB a écrit :Image
Image

" LÉGÈRE RAYURE "
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Han le prismillon il te manques encore dans les différentes langues ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Lnoirrionl a écrit :Han le prismillon il te manques encore dans les différentes langues ?
J'ai le jap (violet), l'anglais (orange), le bleu ciel (italien) et le russe qui vient d'arriver en plus du français ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

matteolegremlins a écrit :Mais si je le vois je penserai à toi ;)
Owii, pour ma 'tite collection <3


Sinon je vous partage ma petite trouvaille du jour en brocante, un guide Pokémon des version Bleue/Rouge je suppose (je n'ai pas encore eu le temps de tout lire) :
  Image
Avec une superbe carte de Kanto !
  Image
Le Pokédex est bien détaillé, j'aime beaucoup l'effort de description (j'étais obligé de mettre Minidraco <3 mais il y a des pages encore plus développés ! ) :
  Image
Il est en bon état franchement, pour 2€ je crache pas dessus. Un livre de plus pour ma petite collection de guides :3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mera Üry »

Pouaaah, ce guide que de souvenir! je passais des heures à le feuilleter et en plus il donnait quelques astuces bien sympa! ^^ Malheureusement il n'est certainement pas en aussi bon état que le tiens (couvertures qui s'est enlevée et des pages qui se décollent >-<). T'as bien de la chance de l'avoir trouvé ! >w<
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

Idir a écrit :Tu me sembles avoir fait une excellente excellente affaire :o
NicolasLB a écrit :
Aéroblast a écrit :Lundi, normalement, je reçois un leviator brillant TBE et un celebi brillant TBE contre un pyroli star + un booster appel des légendes :)
Mais wtf où tu trouves de tels échanges ?! :o

Je te souhaite que le vendeur, quand il dit "TBE", soit aussi précis que lui quand il dit "légère" niark :
 
NicolasLB a écrit :Image
Image

" LÉGÈRE RAYURE "
Et le meilleur reste à venir! Je pense que niveau rareté - si l'échangeur ne me ment pas - j'aurai eu une trouvaille encore plus rare que lucarche. :p (lucarche? c'est le type qui avait eu des boosters sous blister d'origine ex Gardiens du pouvoir)

EDIT: EN gros, la trouvaille la plus rare de ce topic: stay tuned! ;)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pour une fois, au lieu d'aller faire mes achats de chaque semaine à Toys'R'Us ou à PicWic, j'ai acheté à Micromania. (bon, j'avoue, j'ai quand même acheté un bipack Générations à PicWic. Mais c'était juste pour pouvoir payer par carte. Parce que sinon, j'avais que la figurine de Méga-Absol et j'sais pas le montant minimum pour la carte à PicWic XD)
J'ai acheté le pack Tortank-EX (au passage, j'suis déçue pour la Jumbo, elle a une texture au toucher proche des EX de la PokéKyun... j'avais acheté le pack Dracaufeu-EX en Belgique, la Jumbo avait la texture d'une EX normale, merde!), ainsi que deux tripacks XY10.
Juste une chose à dire. Deal with it. 8)

Image
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Mishy a écrit :Pour une fois, au lieu d'aller faire mes achats de chaque semaine à Toys'R'Us ou à PicWic, j'ai acheté à Micromania. (bon, j'avoue, j'ai quand même acheté un bipack Générations à PicWic. Mais c'était juste pour pouvoir payer par carte. Parce que sinon, j'avais que la figurine de Méga-Absol et j'sais pas le montant minimum pour la carte à PicWic XD)
J'ai acheté le pack Tortank-EX (au passage, j'suis déçue pour la Jumbo, elle a une texture au toucher proche des EX de la PokéKyun... j'avais acheté le pack Dracaufeu-EX en Belgique, la Jumbo avait la texture d'une EX normale, merde!), ainsi que deux tripacks XY10.
Juste une chose à dire. Deal with it. 8)

Image
Joli ^^
Si tu échanges electhor fais moi signe ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Mishy a écrit :Pour une fois, au lieu d'aller faire mes achats de chaque semaine à Toys'R'Us ou à PicWic, j'ai acheté à Micromania. (bon, j'avoue, j'ai quand même acheté un bipack Générations à PicWic. Mais c'était juste pour pouvoir payer par carte. Parce que sinon, j'avais que la figurine de Méga-Absol et j'sais pas le montant minimum pour la carte à PicWic XD)
J'ai acheté le pack Tortank-EX (au passage, j'suis déçue pour la Jumbo, elle a une texture au toucher proche des EX de la PokéKyun... j'avais acheté le pack Dracaufeu-EX en Belgique, la Jumbo avait la texture d'une EX normale, merde!), ainsi que deux tripacks XY10.
Juste une chose à dire. Deal with it. 8)

Image

Spotted les croc"s, infirmière ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

Brocante aujourd'hui, UN seul vendeur de Pokémon, j'arrive alors qu'une femme et son fils se mettent des cartes de côté, je jette un coup d'oeil et que vois-je ? Un magnifique Léviator EX d'XY non brillant avec des bords jaunes (jaunes, pas dorés, c'était pas une secrète).
Je signale à la mère que c'est une fausse carte, résultat = regard courroucé, elle paie et part.
Je crois qu'elle a pensé que j'essayais de la doubler pour prendre la carte, bordel j'en ai eu mal au coeur.
Du coup rien à part quelques BD, j'pense que j'vais moi aussi arrêter les brocantes.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

NicolasLB a écrit :Brocante aujourd'hui, UN seul vendeur de Pokémon, j'arrive alors qu'une femme et son fils se mettent des cartes de côté, je jette un coup d'oeil et que vois-je ? Un magnifique Léviator EX d'XY non brillant avec des bords jaunes (jaunes, pas dorés, c'était pas une secrète).
Je signale à la mère que c'est une fausse carte, résultat = regard courroucé, elle paie et part.
Je crois qu'elle a pensé que j'essayais de la doubler pour prendre la carte, bordel j'en ai eu mal au coeur.
Du coup rien à part quelques BD, j'pense que j'vais moi aussi arrêter les brocantes.
Arf dommage, je suis aussi tombé sur une fausse carte ce matin a Chatelaillon-Plage (le jeune garçon en vendait 3 please xD). Un Flyegon Ex aux bords jaunes, un rattatac turbo et un kyurem noir holo. J'ai donc signaler a cette personne que c'était une fausse, ayant les cartes de la meme extension chez moi. Sinon j'ai pas trouvé grand chose, mon gros soucis étant ma timiditée. Lever 4H45 pour une brocante qui débutait vers 8h. Déjà dès 6H30 ça déballait pas mal. J'ai loupé deux boites métalliques, toutes les deux parties sur deux stands différents... Dire que j'étais passé plusieurs fois devant les personnes juste en zieutant sans demander... Puis je me sui décoincé le *ul et là j'ai commencé a trouver (mdr)

2 numéros de téléphone pour d'éventuel futur achat et un achat de 8 cartes pour 1 euros. Puis 4 manga tout neuf pour 1 euros chacun, j'ai des amis qui me parle de tokyo goul, alors je vais lire un peu x) et enfin Pokémon X pour 2euros, j'ai hésité deux fois avant de le prendre puis j'ai craqué.
  Image
Plutot content du Celebi et de ce superbe Draco ♥.
Dernière modification par AlphaCoreLatios le 12 juin 2016, 10:32, modifié 1 fois.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Arali a écrit :
Mishy a écrit :Pour une fois, au lieu d'aller faire mes achats de chaque semaine à Toys'R'Us ou à PicWic, j'ai acheté à Micromania. (bon, j'avoue, j'ai quand même acheté un bipack Générations à PicWic. Mais c'était juste pour pouvoir payer par carte. Parce que sinon, j'avais que la figurine de Méga-Absol et j'sais pas le montant minimum pour la carte à PicWic XD)
J'ai acheté le pack Tortank-EX (au passage, j'suis déçue pour la Jumbo, elle a une texture au toucher proche des EX de la PokéKyun... j'avais acheté le pack Dracaufeu-EX en Belgique, la Jumbo avait la texture d'une EX normale, merde!), ainsi que deux tripacks XY10.
Juste une chose à dire. Deal with it. 8)

Image

Spotted les croc"s, infirmière ? :hap:

Non, juste du mauvais goût :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

Au brocante je n'ai même jamais trouvé une holographique.J'aimerais des conseils pour négocier ou pour les heures de pointes.
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ba »

misterettepoké a écrit :Au brocante je n'ai même jamais trouvé une holographique.J'aimerais des conseils pour négocier ou pour les heures de pointes.
Le souci ne vient pas forcément des heures de pointes ou du fait de négocier (un peu quand même). Le souci a été évoqué plus haut dans le sujet , sur le fait d'avoir envie de se lever à 5h du mat' un dimanche pour être le premier à choper les holos/ultras. C'est un choix de vie.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Ouverture du coffret Tortank EX acheté à la Fnac, très bonne pioche pour ma part
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

Je reviens avec une petite trouvaille sympa ^_^

Pour l'histoire :
Petite brocante pas du tout prévue, je suis tombé dessus pas hasard en allant à un petit marché dans un village paumé. Pas très grande, je dirais un 50 exposants au maximum, beaucoup de choses très peu intéressantes (de vieux objets, des trucs rétro) et sur un stand entre plusieurs étalage de ferraille je trouve pleins de petits paquets de cartes Pokémon attaché par un élastique, 1€ les 20.

L'état des cartes laissant vraiment à désirer, j'étais près à passer mon chemin quand le vendeur m'interpelle "Je crois qu'il me reste d'autres cartes dans la voiture si tu veux, j'ai pas tout sorti et comme celles-ci partent pas ...". Après tout pourquoi pas, ça coûte rien de jeter un œil.

Dans le coffre de sa voiture (enfin, c'était plutôt une petite camionnette), entre du vieil électroménager et des cartons de fringues, un petit cartons avec d'autres cartes et des choses beaucoup plus intéressantes. Je sort ledit carton et regarde à l'intérieur :

Elle était remplie de cartes, non-scellé, mais c'est toujours sympa :
  Image
Puis je regarde un peu plus haut fond du carton (des jouets divers, des petites peluches ...), une autre display orange cette fois, écrasée et vraiment en mauvais état, mais remplie d'autre chose ...
  Image

Oui oui, plus d'une vingtaine de booster Topps Série 1 de 1999. Le tout en super état, aucun est abimé et tous sont scellés ! :D
Le mieux, c'est qu'ils sont Français, j'me suis fais le plaisir d'en ouvrir un (l'odeur de cartes Topps bon-sang !). Tout content, je demande au Monsieur combien il les vend : "Ça fait quelques mois que je traine tout ça, je pensais que ça se vendrait mieux ... Un euro le paquet ça te vas ?", je lui propose alors 30€ avec la display Set de Base vide, il acquiesce.

J'avoue que je suis content de moi, mais je ne sais pas encore quoi faire de tous ces boosters, j'en ai déjà quelques uns réservé pour des amis, mais les 15 autre je ne sais pas encore. J'ai aucune idée de la côté et à vrai dire je ne sais même pas si je vais les vendre, ils sont tout beau j'ai envie de les garder ! :3

Pour les curieux qui voudrait voir les côtés de la display :
  Image
Image
Image
Image
Voilà voilà, c'est tout pour moi <3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Joli :)

Pour ma part juste une lamincards ce matin mais d'autres choses bien sympathique que je partage :p

Image

les toupies 1 euro le lot
les jeu game cube 1 euro pièce
luigi mansion 5 euro

et je n'ai pas mis en photo, j'ai pris 25 dvd disney à 1 euro pièce

Voila voila, c'était sympa quand même ce matin, même si pas de cartes
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

NicolasLB a écrit :Brocante aujourd'hui, UN seul vendeur de Pokémon, j'arrive alors qu'une femme et son fils se mettent des cartes de côté, je jette un coup d'oeil et que vois-je ? Un magnifique Léviator EX d'XY non brillant avec des bords jaunes (jaunes, pas dorés, c'était pas une secrète).
Je signale à la mère que c'est une fausse carte, résultat = regard courroucé, elle paie et part.
Je crois qu'elle a pensé que j'essayais de la doubler pour prendre la carte, bordel j'en ai eu mal au coeur.
Du coup rien à part quelques BD, j'pense que j'vais moi aussi arrêter les brocantes.
C'est marrant une fois au marché j'ai vu un vendeur qui vendait des fausses EX en ....... (Je sais pas quelle langue c'était en fait désolé je suis très nul) pour 10 CHF (environ 9 euros) pièce.

Du coup je lui ai dit discrètement "Je crois que vos cartes sont fausses." (J'ai déjà vu des gens vendre du faux sans s'en rendre compte).

Il a prit la mouche et m'a sorti "Toi tu connais rien ! Juste vouloir moi faire un prix pour revendre! Le business tout ça !" et quand je suis parti parce que j'avais pas envie de m'en prendre une j'ai entendu un "Vaf enculo". :s






Par contre pour revenir au sujet ma maman m'a ramené de la déchetterie quatre jeux gameboy qui ont apparemment pris l'eau. Vous me diriez de tenter le coup et d’essayer d'y jouer ou je vais exploser ma gameboy ? :p :p :p :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

petit_têtard a écrit :Par contre pour revenir au sujet ma maman m'a ramené de la déchetterie quatre jeux gameboy qui ont apparemment pris l'eau. Vous me diriez de tenter le coup et d’essayer d'y jouer ou je vais exploser ma gameboy ? :p :p :p :p
Ça dépend de à quel point ils ont pris l'eau.
Si ils sont encore trempes évidemment tu vas niquer ta console, mais si ils sont sec (et les connectiques propres, genre pas oxydées) au mieux ça fonctionne sinon ça fait rien.

Démontes-les pour voir l'état de décomposition :D
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

D'accord je vais essayer de trouver un tournevis spécial. Merci :)

Hors sujet mais ça fait pile 150'000 vues sur ce sujet. C'est immense !!! :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

matteolegremlins a écrit :Joli :)

Pour ma part juste une lamincards ce matin mais d'autres choses bien sympathique que je partage :p

Image

les toupies 1 euro le lot
les jeu game cube 1 euro pièce
luigi mansion 5 euro

et je n'ai pas mis en photo, j'ai pris 25 dvd disney à 1 euro pièce

Voila voila, c'était sympa quand même ce matin, même si pas de cartes
Les jeux Game Cube... Que des supers jeux qu'on trouve à des prix bien plus elevés!
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

Final Fantasy et Tales of Symphonaia... que de bons souvenirs!
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ba »

Tales of Symphonia et Baten Kaitos !!!!! Pas faciles à trouver.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

petit_têtard a écrit :Du coup je lui ai dit discrètement "Je crois que vos cartes sont fausses." (J'ai déjà vu des gens vendre du faux sans s'en rendre compte).
Il a prit la mouche et m'a sorti "Toi tu connais rien ! Juste vouloir moi faire un prix pour revendre! Le business tout ça !" et quand je suis parti parce que j'avais pas envie de m'en prendre une j'ai entendu un "Vaf enculo". :s
"Vaffenculo", je crois que c'est italien. (si mes souvenirs sont corrects)
Sinon, en allant faire un tour à une petite braderie ce matin, j'ai chopé Togekiss C et Carchacrok C. En très bon état en plus. Ca fait toujours plaisir =3

PS : Arali, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre