Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

matt120 a écrit :Sinon, question mystia, tu laisses tous tes jeux scellés ou tu enlèves le blister de certains pour quand même y jouer?
Bien sûr que j'enlève le blister sur certains jeux scellés que j'achète pour y jouer ^^. Il y a des jeux que j'achète pour la collection et auxquels je risque de ne pas toucher (Kingdom Hearts, Theatrythm Final Fantasy etc...) et d'autres que je dépucdébliste afin de pouvoir y jouer comme Project Diva (Même si j'ai pas la console, je squatte chez des amis qui l'ont) ou Pokémon ROSA - même si je sais que ce jeu risque de me décevoir par la Méga-démesure insensée et les "nouveautés affligeantes" (Pika cosplayeur sérieux ? À quand un Pikaprostitué ?).

Quand le jeu est acheté d'occasion, la question ne se pose même pas ^^

Pourquoi garder un collector de ROSA scellé franchement ? La boîte en carton n'est même pas scellée de base, et la boîte contenue dans le pack en plus du Steelbook est exactement la même qu'une version classique.

Après, quand je trouve un jeu DS classique sous blister et que le blister est en bon état, je le laisse sous scellé (Et je vais chercher une version à mettre sur une R4 pour en profiter quand même). Parfois j'avoue que je prend des jeux uniquement en vue de futures (?) spéculations ou juste histoire de faire rager des gens, notamment cet exemplaire français sous blister de Xenoblade Chronicles que j'ai trouvé à 10€ à Auchan et que je pourrais m'amuser à revendre minimum 80€ sur Ebay si j'étais vraiment méchant (Sauf que c'est pas mon genre, sérieusement. Même le Kingdom Hearts que j'avais en double, je l'ai finalement troqué contre un bon d'achat de 25€ pour m'offrir le Project Diva).

Puis sérieux, avouez que c'est plus agréable de voir ça sur une étagère :
  Image
Que de voir 15000 collections avec Fifa, Call of Duty et Assassin's Creed pour seuls jeux disponibles.

Edit pour Newton999 : C'est vrai que les goûts et les couleurs sont difficilement discutables, mais tu oublies Bayonetta, Lollipop Chainsaw et Sonic Generations là ^^
Dernière modification par Mystia Lore. le 05 déc. 2014, 17:56, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par newton999 »

Tu sais les ludothèques des gens, ça reste affaire de goût, c'est donc difficile de juger.
Surtout que ça évolue avec l'âge

Si on retire TLOU et Sly Racoon (et je concède Disgaea), beaucoup de monde (dont moi) pourrait te dire :

Image

devant ta collection. Pas besoin d'en rajouter avec les Callof et autres licences annuelles, on sait bien comment fonctionne l'industrie actuellement.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Hello,rien en broc vers chez moi :( mais je suis de retour!
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PrettyKunoichi »

J'ai acheté le premier project diva, et j'ai fais des choses pas très légales pour obtenir les deux autres (quand on a pas énormément d'argent, et qu'on joue aux cartes, faut choisir!).

J'ai du passer tout au plus 4-5 mois avant de pouvoir faire quasiment toute les extremes en perfect. Je me rappelle de la durée, parce que j'avais eu un voyage en Ski en Janvier avec ma classe et j'étais déja capable de faire des perfect x)

Après, passé un moment, les modes en dessous de extreme deviennent ennuyeux, et le mode easy devient injouable tellement c'est lent!

Après pour les autres années, j'ai plus passé mon temps à tenter de faire des perfect de façon stable sur à peu près toute les chansons, à finir les DLC et à débloquer tout les costumes/goodies pour la home! (Bon ok, j'ai aussi passé énormément de temps à jouer à disgaea 2 :'()
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

j'ai fini tout les project diva psp (j'ai pas de ps3-ps vita) en extreme honnetement j'était deja fan de mikuu mais la.. encore pire,ils ont sorti la vita miku c'est la console quee je veux elle est trop belle
Idem pour le xpérie e miku hastune.. et la psp..

ils ont fait des cartes vocaloid aussi!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Flyx007 a écrit :
ils ont fait des cartes vocaloid aussi!
Une série Project Diva en Weiss Schwarz, une deuxième qui va sortir ;)
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

TheDark_Darkrai a écrit :
Flyx007 a écrit :
ils ont fait des cartes vocaloid aussi!
Une série Project Diva en Weiss Schwarz, une deuxième qui va sortir ;)
Ouaip j'ai un booster que j'ai ouvert chez moi acheter au tgs (spring break 2014) et honnetement c'est jolie! WS font aussi fairy tail,nisekoi ect...
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Oh les jolies trouvailles de ce matin :D

Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

matteolegremlins a écrit :Oh les jolies trouvailles de ce matin :D

Image
Jolie,sonic 3d est super!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Flyx007 a écrit :Jolie,sonic 3d est super!
Flyx007 a écrit :Jolie,sonic 3d est super!
Flyx007 a écrit :Jolie,sonic 3d est super!
ALLELUIA ! Les miracles existent ! Il existe finalement quelqu'un d'autre que moi qui reconnait que Sonic 3D est un bon jeu malgré sa singulière différence d'avec les autres opus de la Megadrive.

Très bonne trouvaille Matteo, tu as de quoi t'amuser là ^^ (Wonderboy in Monster World est génial ^^)

Pour ma part, je me réveille très tard aujourd'hui, et quand j'arrive au vide-grenier situé à 2 km de chez moi, il est 16H passé... Je ne m'attends pas à trouver grand-chose, surtout que je repère vite le vendeur pro de JV qui abuse sur les prix parmi les vendeurs.

Juste à côté de lui, je repère un Pokémon X sur 3DS, complet.

"Combien pour le Pokémon X ?"
"70€"
"... ... ... PARDON ?!"
"70€ monsieur"
"Vous vous foutez de moi là ou quoi ?"
"Non monsieur"
"70€ mais vous êtes BARGES ma parole, même à Micromania ça vaut 45€ en neuf !"
"Nous l'avions acheté à Micromania..."
"Hu ?!"
"On l'a payé 70€..."
"Et je peux savoir où vous l'avez payé à ce prix ?!"
"Du côté de Montpellier. C'est mon mari qui l'a acheté pour notre fils..."
"... Oui si vous voulez, mais oh, on est en VIDE-GRENIER ICI ! Vous n'êtes pas un professionnel du jeu vidéo à ce que je sache. Vous vous êtes fait avoir peut-être mais ce n'est pas une raison pour tenter de se faire rembourser de la sorte. C'est 16H passé et vous n'avez toujours pas vendu votre jeu, ça vous étonne pas ?"
"Ben si on veut le vendre... Combien vous m'en proposez dans ce cas ?"
" * Vérifie ma monnaie * ... Je n'ai que 6€ sur moi, mais je tiens vraiment à le récupérer. Je suis venu ici pour faire de bonnes affaires, pas pour subir des prix pires que les grosses boutiques arnaqueuses de Paris."
"Hmmm c'est vraiment peu 6€..."
"Vous voulez le vendre votre jeu oui ou non ?"
"Oui mais..."
"Le vide-grenier s'arrête dans 30 minutes, et au prix que vous demandez, vous repartirez avec votre jeu quoi qu'il arrive"
"Bon d'accord, marché conclu"

Et PAN dans la tronche ! Je ne regrette pas d'avoir haussé le ton pour récupérer le jeu pour 6€, ça va me faire de la monnaie d'échange à la boutique locale :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Myschin, Jerry.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Tu ma tué la mdrr

le mec à du se dire "tin si je lui file pas le jeu il va me tué la !"
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

bien joué :noel:

Je cherche une version Y pas cher aussi :noel:
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

Bonne trouvaille à vous deux! par contre je vais être honnête Mystia Lore, autant 70 euros c'est whouahh abusé comme pas possible, mais cependant 6 euros c'est très bas comme prix pour un pokémon sortie il y a un an et en complet, perso si j'étais à la place du vendeur, à ce prix là je préfèrerais le donner à une personne de ma famille ou un amis. Mais félicitation tout de même c'est une bonne affaire pour le coup!
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Donnie a écrit :Bonne trouvaille à vous deux! par contre je vais être honnête Mystia Lore, autant 70 euros c'est whouahh abusé comme pas possible, mais cependant 6 euros c'est très bas comme prix pour un pokémon sortie il y a un an et en complet, perso si j'étais à la place du vendeur, à ce prix là je préfèrerais le donner à une personne de ma famille ou un amis. Mais félicitation tout de même c'est une bonne affaire pour le coup!
C'est vrai que j'ai un peu abusé sur le prix et que j'ai vraiment insisté pour la récupérer, mais dans ce cas, ils n'auraient pas dû le proposer à la vente tout simplement, ou proposer un prix plus abordable dès le départ, genre 15/20€ (Dans ce cas j'aurais été moins agressif et j'aurais essayé de négocier à 10€). J'ai surtout joué sur le fait que la manifestation allait bientôt se terminer, je n'aurais pas négocié si j'étais arrivé vers 13H par exemple.

D'ailleurs, si quelqu'un veut le jeu avant que je n'aille le revendre à la boutique locale > Go forum échanges divers ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

je comprend tout à fait, le coup du 70 euros ça m'aurait énervé aussi, bien joué en tout cas! perso j'ai déja x et j'espère tombé un jour sur une bonne affaire comme toi pour la version y ^^
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Je n'ai que 6€ sur moi, mais je tiens vraiment à le récupérer. Je suis venu ici pour faire de bonnes affaires, pas pour subir des prix pires que les grosses boutiques arnaqueuses de Paris."
"Hmmm c'est vraiment peu 6€..."
"Vous voulez le vendre votre jeu oui ou non ?"
"Oui mais..."
"Le vide-grenier s'arrête dans 30 minutes, et au prix que vous demandez, vous repartirez avec votre jeu quoi qu'il arrive"
"Bon d'accord, marché conclu"
C'est abusé la O_o le coup du "vous voulez le vendre votre jeu oui ou non ? C'est limite tu l'agresses , et perso je préfères repartir avec mon jeu plutôt que le vendre 6E , même à Micromania ou LAFNAC ils le reprennent plus , aprés les gens sont cons aussi à moins que le mec soit au SMIC depuis 5 ans je vois pas l'intérêt de vendre pour 6 Balles un jeu qui en vaut 20
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Donnie a écrit :je comprend tout à fait, le coup du 70 euros ça m'aurait énervé aussi, bien joué en tout cas! perso j'ai déja x et j'espère tombé un jour sur une bonne affaire comme toi pour la version y ^^
Franchement, ça peut être totalement aléatoire. Tout dépend des vendeurs en fait. Pour certaines personnes, Pokémon n'est qu'un jeu comme un autre et que pour s'en débarrasser en vide-grenier, ils seraient capable de le vendre à 5€, même sur 3DS. Un an, ça représente tout de même une certaine durée, puis quand je vois que certains vendent à prix cassé des cartes Pokémon de la dernière édition en date, sortie il y a même pas une semaine...

Après tu auras les gens qui essayent de vendre leurs jeux le plus haut possible en vide-grenier, ce qui est compréhensible, mais qui ne feront pas la distinction entre Pokémon et Entraînement cérébral du prof. machin (Je pense que si on te propose le choix à 15€ le jeu entre ces deux titres, tout le monde choisira Pokémon ^^)

Pokémaniac > Oui, toi tu n'es pas le vendeur. Ils auraient pu me dire ça, mais ils ne l'ont pas fait :o
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

merci ^^ j'ai testé le jeu que tu m'as dit il est sympa mystia ;)
Et gg pour x, à 6 euros c'est cool :)
et cet après midi j'ai choppé pokemon noir2 à 5euros :P
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

matteolegremlins a écrit :merci ^^ j'ai testé le jeu que tu m'as dit il est sympa mystia ;)
Avoue que ce n'est pas comparable à Sonic 1 (Que tu as aussi eut dans le lot) mais ça reste tout de même un jeu sympathique... (Bon OK, les musiques aident beaucoup)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

sonic on l'a déjà donc je vais le revendre ^^

ouais franchement il tourne bien, même si j'ai pas trouvé comment on sauvegardais la partie :D
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

matteolegremlins a écrit :ouais franchement il tourne bien, même si j'ai pas trouvé comment on sauvegardait la partie :D
Si je me souviens bien, tu ne peux pas sauvegarder, tu es obligé de finir le jeu d'une traite :)
Au passage, ce Sonic est vraiment bon (bien que je ne l'ai jamais fini quand j'étais plus jeune, je regardais surtout mon frère y jouer) et surtout très beau !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

(Petit HS de ma part, excusez-moi)

Je veux pas dire, mais cette musique là :

Sonic 3D - Volcano Valley Act 2

C'est ma musique préférée de tous les jeux vidéos que je connaisse, encore plus que le thème de Zelda ou même le Wily Castle de Megaman 2.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

C'était noté new start ou continue au menu, donc il doit y avoir une sauvegarde à un moment donné
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Il y a peut-être plusieurs versions de ce jeu car je me souviens bien que sur la version Megadrive qu'avait mon frère, tu ne pouvais pas sauvegarder.
Répondre