Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Après un week-end un peu plus long que d'habitude , ca fait du bien de retrouver un peu l'ambiance des braderies et vide-grenier.
Résultat du week-end :
du samedi pas de sortie braderie mais quelques échanges.
Image

du dimanche pas grand chose en braderie :
Image
Image

et pour terminer aujourd'hui sur des beaux ptits lots sur 3 personnes différentes à des prix braderies comme on aime.
Image
Image
Image
Image

Par contre il y avait aussi une personne a qui j'ai rien acheté car prix super gonflé : la turbo à 20 € , et locklass GX secrète à 100 € ( y'a pas de faute de frappe ) , et impossible de lui expliquer les prix donc j'ai abandonné.

J'espère que vous avez trouvé aussi des cartes pendant ces 3 jours
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Haha, la secrète de Primo-Choc obtenue contre une simple EX x'3
Moi, dimanche, j'étais partie vendre (et le bilan n'est pas terrible, si je retire les ventes de 3 cartes EX, j'ai fait une vingtaine d'euros, sont réellement radins -w-) et ce lundi, j'ai pu ENFIN mettre la main sur un Sidérella (que je n'avais toujours pas depuis le temps...) et quelques autres rares pour 0,50€ pièce.
Par contre, j'ai pas vu ce stand avec l'autre qui vend une secrète à 100€, et heureusement...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pioche sur 8 boosters en loose pris à PicWic Lomme :
  Image
Ca compense largement les 8 boosters, ça 8)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Très jolie pioche ça ! :o
Bien joué ;)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Réception de ma carte Lunala-GX Full art trouvée pour 10€ sur leboncoin en état parfait
  Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 06 mai 2017, 21:00 Pioche sur 8 boosters en loose pris à PicWic Lomme :
  Image
Ca compense largement les 8 boosters, ça 8)
rhaaa jaloux moi , bonne pioche en tout cas . Tu échanges samedi prochain ? :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 07 mai 2017, 20:09
Mishy a écrit : 06 mai 2017, 21:00 Pioche sur 8 boosters en loose pris à PicWic Lomme :
  Image
Ca compense largement les 8 boosters, ça 8)
rhaaa jaloux moi , bonne pioche en tout cas . Tu échanges samedi prochain ? :p
Je prends jamais les secrètes à l'échange en magasin XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Franchement, je penserais pas que ce jour arriverait aussi tôt.
En tapant de façon completement au hasard, sans réel espoir, à 18H30...
 
Ça...

Image


Image
J'en avais pas vu en aussi bon état depuis un bon moment ! C'est ma 3ème meilleur trouvaille depuis Noel xD
Petit jeu, vous l'évaluez à combien ? Je vous donne la réponse quand je l'aurais reçu et remise un peu en état :3 (dr)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

AlphaCoreLatios a écrit : 12 mai 2017, 19:40 Franchement, je penserais pas que ce jour arriverait aussi tôt.
En tapant de façon completement au hasard, sans réel espoir, à 18H30...
 
Ça...

Image


Image
J'en avais pas vu en aussi bon état depuis un bon moment ! C'est ma 3ème meilleur trouvaille depuis Noel xD
Petit jeu, vous l'évaluez à combien ? Je vous donne la réponse quand je l'aurais reçu et remise un peu en état :3 (dr)
Une centaine d'euro
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par LpRafaeru »

AlphaCoreLatios a écrit : 12 mai 2017, 19:40 Franchement, je penserais pas que ce jour arriverait aussi tôt.
En tapant de façon completement au hasard, sans réel espoir, à 18H30...
 
Ça...

Image


Image
J'en avais pas vu en aussi bon état depuis un bon moment ! C'est ma 3ème meilleur trouvaille depuis Noel xD
Petit jeu, vous l'évaluez à combien ? Je vous donne la réponse quand je l'aurais reçu et remise un peu en état :3 (dr)
Jolie :) J'espere que le vendeur à 1eval, ne te la mettre pas à l'envers :/
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Je l'ai recus ! Ca été plus long que prévu, mais recommandé oblige. Franchement je m'attendais à pire, après un petit nettoyage recto verso voila ce que ça donne.
  Image

Alors ça se voit pas trop bien, mais elle à un petit défaut en bas ainsi qu'a gauche sur la bordure

Image
En l'état c'est un TB (-) vu les quelques imperfection et les points blanc aux dos.
Je vais certainement pas me plaindre de cette jolie acquisition ♥.

Latios Star marque donc la fin de mon épopée de recherche des Lati@s en version française.

Il doit encore me manquer quelques cartes anglaise/japonaise pour compléter la collection(dont ce fameux Poképark Latias que je vais jamais trouver à mon avis xD)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

La chance! J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches! (moi, je pense que je pourrai faire une croix sur le Mew Star...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Caskull »

Je crois que j'ai une chance plus qu'insolante sur Gardiens Ascendants et Tokopiyon :
-1 full art lors de la pre-release de Reims + 1 autre dans les boosters cadeaux de fin de tournoi
- 1 arc-en-ciel ce matin après une pulsion d'achat soudaine 8)

Je suis joie avec ce pokemon :3

https://www.noelshack.com/2017-20-14953 ... g-0050.jpg
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arcegis »

Caskull a écrit : 21 mai 2017, 12:35 Je crois que j'ai une chance plus qu'insolante sur Gardiens Ascendants et Tokopiyon :
-1 full art lors de la pre-release de Reims + 1 autre dans les boosters cadeaux de fin de tournoi
- 1 arc-en-ciel ce matin après une pulsion d'achat soudaine 8)

Je suis joie avec ce pokemon :3

https://www.noelshack.com/2017-20-14953 ... g-0050.jpg
Cent quatre-vingts Euros T_T Le prix d'un Display cher...Et dire qu'il m'en faut trois pour mon Deck...Je *plor T_T

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par xsaga2001 »

Hier j'ai eu de bonnes surprises en ouvrant le coffret ectoplasma ex et tokorico :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Quelques petites cartes viennent étoffer ma collection.
Pour le moment elles sont rares puisqu'elles viennent du coffrets Alola FR exclusivement sorti en Belgique.
J'espère qu'elles le resteront pour ajouter plus de saveur à la collection :)

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Jib4 »

Yo !
Hier j'ai fait une brocante (généralement je trouve rien en brocante, surtout quand j'y vais à 9h30 !).
Bref encore une fois j'arrive à 9h30 sans grands espoirs (ou trouver du bloc ex à 20cts) mais là j'arrive avec une personne qui vend des cartes.
C'était le genre de personne qui devait appeler son fils (la trentaine) pour avoir les prix. Elle me dit qu'elle l'appelle et j'attends 5 min qu'il arrive.
Sa mère dit que le Dracaufeu est à 10€, je me fais gère d'illusion et je me dis que quand le fils va venir il va me sortir 50.

Il arrive et dit "bon le dracaufeu je le fais à 8€". Le bloc Wizard est en très bon/NM (quelques micro-rayures sur le dracaufeu) et le bloc ex en NM
Au final j'en ai eu pour 16€ :noel: (8 dracaufeu, 3 les editions 1 et 2 le reste du coup)
Il avait aussi raichu et arbok obscur de rocket qu'il faisait 5€, alakazam set de base. Mais comme je collectionne pas forcément le wizard, j'ai pris que l'édition 1 (qui en plus était moins cher :noel:)
  Image
Image
Image
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par xsaga2001 »

Pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Je ne sais pas si c'est une belle trouvaille ou pas mais ce jour j'ai trouvé cela en brocante .

Image Image Image

Face dos et intérieur si cela peut aider .
Je ne connais pas ce produit pokemon et du coup j'ai tenté de regarder le site qui est indiqué au dos mais il n'existe plus .
Du coup je me demande bien à quoi cet objet ( je sais pas si il a un nom particulier ) pouvait servir . Car d'un côté on peut apparemment ranger des cartes mais à l'horizontal (déjà étrange je trouve ) , et dans ce cas à quoi sert les rangement sur le côté gauche ?
Fin bref qui connait et peut m'en dire plus
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Je crois que c'est pour ranger ces espèces de cartes rugueuse quand tu les inclinent à droite ou à gauche, l'image change... Je ne sais plus comment ça s'appelle >_< ! J'en ai croisé à la dernière brocante où j'étais, dans un carnet du même format, bleu uni si je dis pas de bétise.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

AlphaCoreLatios a écrit : 11 juin 2017, 11:35 Je crois que c'est pour ranger ces espèces de cartes rugueuse quand tu les inclinent à droite ou à gauche, l'image change... Je ne sais plus comment ça s'appelle >_< ! J'en ai croisé à la dernière brocante où j'étais, dans un carnet du même format, bleu uni si je dis pas de bétise.
Ah ben du coup maintenant je me demande à quoi ca ressemble ces cartes dont tu parles car je connais pas non plus , désolé
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par felixf »

de retour de brocante
pour 13€ environ 80 cartes sois revers, soit rares sois holo soit wizard soit promo, dont une anglaise de pyroli avec le logo d'un tournois et une pop4, le tout trés propre

et pour un peu plus chère
méga levitor FA 5€ ( super état)
golemastoc 150/149 6€ ( mais pas neuf) prix de départ 30€!!!!! faut négocier
pour 8€, 8 cartes anglaise brillantes avec des logo league ou poké-ball, trop belles comme dis mon fils
RT6 pour 1€ (comme neuf)
darumacho anglaise 25/150 avec le logo B&W ( je la voulais trop elle est comme les revers du bloc EX) 3,5€
une revers du bloc ex 0,5€
pour 1€ une pop 4
et j'ai lâché 5€ pour zekrom promo BW 25 ( que je voulais aussi et que je vois assez rarement) bonne affaire cette carte ou pas?
au final 43€ tout de même (chez un semis pro qui ne connais pas les cartes, heureusement pour moi)

dans le lot j'ai trouvé une fausse carte anglaise qui me donne envie de commencer une collection de fausse!!!! mais de fausse originales pas des méga dégeux dont ebay est infesté

et sur un autre stand Marion promo XY 177 neuf pour 1€

pas mécontent de ne pas avoir fait la grasse matinée!!!
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ashra »

J'ai craqué, j'avoue !! Depuis le temps que j'en cherchait un, j'en ai eu deux :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Drago
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2013, 22:27
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drago »

Jolis les classeurs!

Par curiosité, où ont-ils été trouvés?

Si il y en a un en trop, je serais preneur!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ashra »

Enchère E-Bay :p

Il m'en manque encore trois pour ma collection ahah :p
Répondre