Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Termon
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon » 02 sept. 2018, 17:41

Wow, la Full Art et l'Énergie secrète pour dix centimes, GG ! 👍

Et moi qui était content après avoir trouvé toutes les promos BW des Évolitions, la XY04 et deux rares du bloc Wizard pour un euro ce matin... 😅
Échanges conclus avec : Ambralex, EternalMew, matt120, Amorce (Merci à vous ! ^.^)
Achats conclus avec : Cha_Sunghee, Mwoaa, matt120
Membre blacklisté : dragmara13

Sets en complétion : 64/78 | 63/115 | 90/122 | 90/113 | 107/146 | 65/92 |BS : 61/102
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une chambre constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan » 04 sept. 2018, 17:44

entre la brillante et la secrète,bien joué,ça c'est des occas qu'on aime! 8)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli

Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kashidor » 11 sept. 2018, 14:06

Bonjour, je vous fais partager quelques une de mes plus belles trouvailles en foire aux greniers principalement :

Image
un lot que j'ai acheter sur Facebook pour 15€ d'un ado se trouvant à dix minutes de chez moi.

Image
le résultat de visites de foire aux greniers un dimanche matin, pour à peine 10€ comprenant ce qu'il y'a sur la photo et une 50aine de cartes rares.

Image
Surement une de mes plus belles trouvaille cet été pour 7€ !

Un bonheur,les foires aux greniers pour collectionner à petit prix.

Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal » 11 sept. 2018, 17:59

Super trouvailles ! Bravo surtout pour Papinox ex et Regirock ex ! Les vide greniers c'est le top, tu prêches un converti sur ce point :D
Mon topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=22706

Recherches et possessions : https://www.pokechange.net/@Raptorsenal

Recherches Yu gi oh, boosters vides et autres : viewtopic.php?f=6&t=22324

Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kashidor » 11 sept. 2018, 18:28

Pour le papinox et le regirock ex,c'était à une foire aux greniers ou je me suis pointé vers 12H,je tombe sur une mamie qui vendait 10 cartes balancer sur sa table, je me suis dit aller,je regarde quand même, et la je tombe sur le papinox, le regirock ex et le célébi obscur, et d'autres carte communes plus récente reverse,et le tout à 10 centimes l'unités...

Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kashidor » 16 sept. 2018, 11:39

Image

Petite sortie matinale bien sympathique en foire aux greniers,letout pour 6 ou 7€, avec pour la première fois, une vendeuse qui m'a carrément donner des cartes ^^

Termon
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Termon » 07 oct. 2018, 21:43

Trouvailles du jour dans un des plus grands vide-greniers d'Ille-et-Vilaine. Je vais pouvoir presque finir Créateurs de Légendes ! Et le petit Mew CoroCoro fait bien plaisir :3

Image
  Image
Échanges conclus avec : Ambralex, EternalMew, matt120, Amorce (Merci à vous ! ^.^)

Sets en complétion : 64/78 | 63/115 | 90/122 | 90/113 | 107/146 | 65/92 |BS : 61/102
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une chambre constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 » 13 déc. 2018, 20:11

Quelques unes de mes dernières trouvailles:

Image

Image

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 15 déc. 2018, 16:54

Ces cartes du bloc ex ♥
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Termon
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Termon » 20 déc. 2018, 08:28

Tellement beau ♥

Will Drewitsh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Will Drewitsh » 31 déc. 2018, 09:43

Aloha! je n'avais pas acheté de booster depuis 10-12ans et je m’étais remis depuis peu au Pokemon TCG en en achetant sur les brocs. L'envie me pris d'acheter des booster pour retrouver la joie d'ouvrir un GX ou autres cartes (je n'en avais jamais vu étant donné que ce!a n'existait pas encore à mon dernier achat). je commençais à fouiller sur l’encyclopédie des cartes pokémon (site officiel) et me pris d'affection pour l'extension invasion Carmin. rentrant de l'université par le bus, avec 4 boosters, j'attendis longuement l'arrivée dans mon appartement. Mon cœur battait la chamade. les mains moites, je déballais le premier booster, rien de bien passionnant, rare du paquet: lançargot (s) . j'ouvre le deuxième, rien de bien bluffant non plus, rare: octillery (w). le troisième fut ouvert sans grande motivation, mais ça allait vite changé. une carte après une, je vois les première cartes rejoindre la légions de marcacrins et d'autres doubles. le je vois sur le coté une carte qui brille anormalement, soulevant la carte, découvrant les 240 PV, le symbole eau caractéristiques d'un Léviator GX (w) . le dernier booster, comme vous pouvez aisément l'imaginer fut ouvert vite fait bien fait! mais je vis tres vite une carte qui me plaisais, un registeel (s), étant un fan du quatuor des golems, cela me fit plaisir, mais indirectement je me dis: adieux les GX! (à cette époque je croyais que c’était soit un gx soit une rare et non les deux) je retirais donc cette carte de ma main pour la poser avec les autres avant de retourner mon regard vers un Noadkoko d'alola GX (dr). une reprise d'ouverture de booster en toute beauté
(dr)....AMITIE DRACONIQUE....(dr)

foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxy gaming 88 yt » 31 déc. 2018, 13:52

Will Drewitsh a écrit :
31 déc. 2018, 09:43
Aloha! je n'avais pas acheté de booster depuis 10-12ans et je m’étais remis depuis peu au Pokemon TCG en en achetant sur les brocs. L'envie me pris d'acheter des booster pour retrouver la joie d'ouvrir un GX ou autres cartes (je n'en avais jamais vu étant donné que ce!a n'existait pas encore à mon dernier achat). je commençais à fouiller sur l’encyclopédie des cartes pokémon (site officiel) et me pris d'affection pour l'extension invasion Carmin. rentrant de l'université par le bus, avec 4 boosters, j'attendis longuement l'arrivée dans mon appartement. Mon cœur battait la chamade. les mains moites, je déballais le premier booster, rien de bien passionnant, rare du paquet: lançargot (s) . j'ouvre le deuxième, rien de bien bluffant non plus, rare: octillery (w). le troisième fut ouvert sans grande motivation, mais ça allait vite changé. une carte après une, je vois les première cartes rejoindre la légions de marcacrins et d'autres doubles. le je vois sur le coté une carte qui brille anormalement, soulevant la carte, découvrant les 240 PV, le symbole eau caractéristiques d'un Léviator GX (w) . le dernier booster, comme vous pouvez aisément l'imaginer fut ouvert vite fait bien fait! mais je vis tres vite une carte qui me plaisais, un registeel (s), étant un fan du quatuor des golems, cela me fit plaisir, mais indirectement je me dis: adieux les GX! (à cette époque je croyais que c’était soit un gx soit une rare et non les deux) je retirais donc cette carte de ma main pour la poser avec les autres avant de retourner mon regard vers un Noadkoko d'alola GX (dr). une reprise d'ouverture de booster en toute beauté
bien joué!! :D

perso j'ai acheter un booster lumière interdite et la, je vois un zygarde gx!! j'etait trop content!! :)

supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 » 31 déc. 2018, 14:36

Mes 3 dernières trouvailles :) je pense que le mois de décembre à été un très bon mois pour moi lol

N°1: un display Bresilien: 30€

Image

N°2: un display chinois de créateurs de légendes: 80€ - Apparement la chine n'a produit que 2 séries, set de base et celui ci... + une boite de promo XY jap

Image

Je pense me commencer une petite collection de display lol un de chaque pays... (j'ai déjà US, pologne, chinois, bresil...)

Et enfin n°3: 40€ - Magnifique carte, elle est pas neuve mais bon, je ne pourrais probablement pas m'acheter une neuve donc... :)

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 31 déc. 2018, 15:21

elle n'est pas neuve mais belle tête quand même, une jolie carte, bravo.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

pikachu2776
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikachu2776 » 02 janv. 2019, 20:38

Bravo pour ce charizard
J'en ai justement eu un pour 4€... Bon, holo, et abimé, mais symboliquement, recevoir cette carte le jour de l'An, c'est beau
Image

pikachu2776
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikachu2776 » 16 janv. 2019, 18:49

Trouvaille d'hier :) un dracaufeu fr du set de base, dans un lot à 60€ (et aussi un cristal en boite pour 45 balles, mais osef)
L'occasion pour moi de vous faire constater la belle différence de teinte entre le jap, le 1st edition US/shadowless, et le reste !
Image

Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex » 16 janv. 2019, 20:12

Oooh j'ai déjà vu passer la photo sur FB mais pas commenter. C'est fou la différence de teintes quand même !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement
et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le petit Celebi !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon petit topic pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon ! Consulte le topic ici ou la page Facebook
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
LEAGUE LEADER DE LA LIGUE DE LYON(depuis 12/02/2018)
Askip j'ai un twitter, j'y cause de tout
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dessinateur de mon avatar : SoraKamijo

supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 » 17 janv. 2019, 17:35

J'essaye d'avoir ce shadowless depuis quelques temps mais le prix grimpe si rapidement :s

Ma copine est parti au Portugal le weekend dernier et elle est revenu avec ça (ils ont l'air espagnol mais bon lol):

Image

Alors déjà pour trouver ces boosters là en magasin il faut y arriver et en plus à ce prix là, 1,95€!!!! ils vont direct aller dans ma collection de booster scellés lol

Et sinon autre trouvailles de la semaine:

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

Termon
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Termon » 17 janv. 2019, 17:54

Jolies trouvailles, ça fait plaisir de vous voir dégoter des cartes et des boosters rares ! ;)
Ça nous donne envie d'en faire autant :)

Will Drewitsh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Will Drewitsh » 23 janv. 2019, 12:16

Aloha!! Inauguration hier soir de l'extension Duo Choc, et quelle inauguration! Je me rends à la caverne du gobelin de Metz pour demander la date de sortie et je les vois sortir le premier Display Duo choc. je prends 6 Boosters et après débalage, me retrouve avec Mr MIME GX (p) , Lugia Holo (co) , Jasmine fullart, 2 parasects (g) dont un holo, un nidoking (p) , un grotadmorve d'alola (d) et le fameux Tokorco (l) prisme! pas de carte escouade mais tout de meme de belles trouvailles!

Image
(dr)....AMITIE DRACONIQUE....(dr)

supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 » 31 janv. 2019, 08:15

Voilà mes derniers arrivages :D

Premièrement une petite réception de chez troll and toad, pour la première fois j'ai essayé de commander un petit lot de 3 boosters, histoire de voir si on peut obtenir de bonnes cartes dedans et j'au une la "Brigette" FA donc plutôt satisfaite :) Mais bon j'ai surtout commandé pour compléter ma legendary collection lol

Image

Et enfin pour compléter ma collection de Dracaufeu (dans toute les langues... (comment se faciliter la vie lol). Mes premières cartes PSA :D

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

xyelios
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par xyelios » 10 mars 2019, 11:49

Premier post dans ce topic pour vous montrer ma dernière acquisition :D

Image

J'en suis très content, j'avais déjà l'autre classeur (avec ronflex et tout dessus). Je crois que du coup j'ai les deux seuls sortis en France à cette époque là, non ?
Echanges réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409

Achat réussi avec : DarkShadow

Sitdow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sitdow » 08 avr. 2019, 13:19

Une amie m'a fait une assez jolie surprise, du coup je me permet de poser les photos ici.
Malgré les photos un peu dégueu ( mon portable a toujours du mal à en prendre... ), les cartes sont toutes en supers états et j'en suis fort heureux :D :
  Image
Image
Je suis de nouveau dispo pour les échanges/achats/ventes :)

Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21401

Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77

Achat / Echange / Vente en cour avec : termon

échange et achat annulé :

Cartapuce
Membre
Membre
Magasin :

Message par Cartapuce » 08 avr. 2019, 17:19

C'est un cadeau ou des trouvailles ?
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)

Sitdow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sitdow » 08 avr. 2019, 17:44

Humm, disont que c'est une trouvaille dans un cadeau ^^
Je suis de nouveau dispo pour les échanges/achats/ventes :)

Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21401

Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77

Achat / Echange / Vente en cour avec : termon

échange et achat annulé :

Répondre