Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kizijo »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 mars 2018, 11:56 On peut considéré ça comme une bonne trouvaille... Moins de 2e le booster scellé O.O

Tu as négocié ou non pour avoir ce tarif ?
Non je n'ai pas négocier et je n'y ai même pas penser vu le prix, mais je ne pense pas que j'aurai pu avoir moins cher, c'était déjà un excellent prix!
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Sitdow »

J'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant les box Tokotoro et Tokorico !
Ce ne sont pas des cartes que je recherche mais je dois avouer qu'elles font quand même plaisir :D
  Image
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Ce lundi de Pâques , première sortie braderie de l'année avec l'espoir de pas rentrer sans rien.
On recroise les mêmes habitués que les années précédentes qui comme nous recherchent à compléter les collection et trouver des bonnes affaires . L'un d'eux me dit "je n'ai rien trouvé j'ai déjà fait le tour " , mais je tente quand même .
Résultat j'ai bien fait car j'ai trouvé quelques cartes :) .
Il y avait aussi des cartes à code mais déjà utilisé ( heureusement je ne les avais pas payé ) .
Photo 1 : des nouvelles cartes pour la collection
Photo 2 : un don d'un vendeur que j'ai déjà croisé plusieurs fois car il sait que j'aime gardé les fausses pour aider les enfants à ne pas en acheter
Photo 3 : Ce que peut donner la fusion de deux cartes , même si on est pas dans dragon ball .
Photo 4 : En plus grand si vous voulez voir de plus près .
(oui j'ai copié mon texte facebook lol )
ImageImageImageImage

Je dois avouer que j'aime bien la carte fusion
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Gwenluna »

Le dresseur full art est faux ?
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

oui même le dresseur FA est faux , c'est peut être la photo qui donne l'impression qu'il s'agit d'une vrai , mais quand tu l'as en main tu hésites pas une seconde .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Gwenluna »

C'est possible d'avoir une photo en mp du dresseur car j'en ai acheté un ce week end à braderie du coup j'ai le doute ^^
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Gwenluna a écrit : 05 avr. 2018, 20:34 C'est possible d'avoir une photo en mp du dresseur car j'en ai acheté un ce week end à braderie du coup j'ai le doute ^^
Hésite pas tu peux même mettre la photo ici pour qu'on aide
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par wolfram20 »

Première brocante de l'année, voici ce que j'ai pu trouver le week end dernier.
La plupart des cartes sont en TRES bon état (quelques micro points blancs et encore), mais oui certaines ont malheureusement moins bien supporté les cours de récréation ^^
Certaines cartes paraissent très chiffonnées (Arcacin par exemple) mais c'est à cause des sleeve (je n'ai pas pensé à les enlever)

Image
Image
Image
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Rosiel54 »

Trouvailles de ce matin:
N FULL ART
NIKOLAI FULL ART

Au prix de 4e les deux. Enfin une brocante ou je trouve autre chose que des énormes lots de supporter en commune ^^
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Belles trouvailles tous les deux :)


Voici mon dernier achat : un booster scellé POP 5 :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Raptorsenal a écrit : 21 avr. 2018, 18:36 Belles trouvailles tous les deux :)


Voici mon dernier achat : un booster scellé POP 5 :)

Image
Image
O... M... G...
8) Beau gosse
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

J'avoue, je régale ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Oh, trop beau ! *.*

Tu vas le garder scellé j'imagine ? :)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Je n'en sais rien, l'idée qu'un Mentali ou Noctali star s'y cache peut être donne envie d'ouvrir ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Raptorsenal a écrit : 28 avr. 2018, 19:33 Je n'en sais rien, l'idée qu'un Mentali ou Noctali star s'y cache peut être donne envie d'ouvrir ;)
Quitte ou double, à toi de voir. Je te souhaite de l'avoir si tu veux ouvrir, sinon, garde le scellé :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Xyelios »

Raptorsenal a écrit : 28 avr. 2018, 19:33 Je n'en sais rien, l'idée qu'un Mentali ou Noctali star s'y cache peut être donne envie d'ouvrir ;)
Si tu l'ouvres, on veut savoir ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Je suis désolé de devoir ruiner vos espoirs (enfin surtout les miens ...), j'ai scruté de près le booster et c'est ... une booster recollé ! Youhou ...
Je ne l'avais pas payé autant que ce que l'on voit sur ebay pour un pop 5 (généralement autour de 60-70 euros à peu près), je l'avais eu à 20. Et j'aurais du me méfier ...

Bon et bien première fois que je me fais avoir, je suis vert ... Je ferai plus attention la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Oh non, la déception ! De l'arnaque pure quoi... :(
Autant l'ouvrir du coup, non ?
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Oui, tu as raison, c'est ce que j'ai fait : Miaouss et Bekipan, que j'avais déjà en plus ...
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Intéressant... ça me rappelle quelqu’un.
Qui est le co***** qui t’a vendu ça ?
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Quelqu'un sur LBC, je t'en parle en MP.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par papachu »

Y'avait pas l'option ne pas ouvrir pour se faire rembourser donc... ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

papachu a écrit : 01 mai 2018, 19:39 Y'avait pas l'option ne pas ouvrir pour se faire rembourser donc... ?
Se faire rembourser sur leboncoin, c'est pas trop possible. Et meme avec si le payement a été fait avec Paypal avec protection des achats, y'a difficilement des preuves pour montrer que le booster a été trafiqué
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

L’identité du vendeur fait que, dans ce cas précis, il y a de bonnes chances qu’un arrangement à l’amiable soit trouvé.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par wolfram20 »

Dernière brocante parmi plein d'autres cartes.
Image

L'Electhor promo et état parfait fait vraiment plaisir !
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Répondre