Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

hugolastar a écrit :GG Lnoirrionl

Tu fais comment pour trouver tant de choses en brocante ? il était quelle heure par exemple ^^
Samedi Sur fougères j en ai eu une trentaine ben j ai eu en gros 2 lots. Vers 7h30 je tombe coup sûr coupure 2 lots. Un d environ 2000 cartes pour 20 et un autre d environ 1500 pour 15. Dedans environ 20 ultras
Après le reste, c est que des petits stands après avoir demandé aux enfants d en ramener j ai vu Victoria que tu connais qui était de passage et elle a trouvé un super tyranocif holo d expédition. Tu avais des revendeur d ultras à environ 10 euros par tête mais j ai pas trouver ce qu il me fallait.
Hier j ai été dans l orne à la ferte. Niveau carte c était pas là joie le temps était gris j ai vu un revendeur avec des vieilles qui te vendait des niv x à 39 euros en état abîmé. J ai vu un alakazam ed1 abîmé à 5 euros mais je sais pas pourquoi j ai pas eu envie de le prendre. Petet parce que j avais anticipé de trouver autre chose. J ai continuer mon tour et à force de demander j ai eu un classeur à 10 avec 4 ex. Je suis resté jusqu'à midi.
Ensuite je suis redescendu en mayenne ( mimi travaillais je précise c est pour ça que je mets je) dans un petit village je trouve la 2ds en boite kyogre qu un gars vendait au départ 60 euros et qui m a dit 20 vu l heure.
J ai trouvé 2 boîte rempli avec des ex de rupture turbo pour 15.
Malgré tout ce que j ai pu trouver les gens conservent pour beaucoup.

Comme d'habitude quoi mais tu as du potentiel partout. Ce qui faut c est oser.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

et pas de absol lv X, je suis déçu!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Noctie »

Lnoirrionl a écrit :
hugolastar a écrit :GG Lnoirrionl

Tu fais comment pour trouver tant de choses en brocante ? il était quelle heure par exemple ^^
Samedi Sur fougères j en ai eu une trentaine ben j ai eu en gros 2 lots. Vers 7h30 je tombe coup sûr coupure 2 lots. Un d environ 2000 cartes pour 20 et un autre d environ 1500 pour 15. Dedans environ 20 ultras
Après le reste, c est que des petits stands après avoir demandé aux enfants d en ramener j ai vu Victoria que tu connais qui était de passage et elle a trouvé un super tyranocif holo d expédition. Tu avais des revendeur d ultras à environ 10 euros par tête mais j ai pas trouver ce qu il me fallait.
Hier j ai été dans l orne à la ferte. Niveau carte c était pas là joie le temps était gris j ai vu un revendeur avec des vieilles qui te vendait des niv x à 39 euros en état abîmé. J ai vu un alakazam ed1 abîmé à 5 euros mais je sais pas pourquoi j ai pas eu envie de le prendre. Petet parce que j avais anticipé de trouver autre chose. J ai continuer mon tour et à force de demander j ai eu un classeur à 10 avec 4 ex. Je suis resté jusqu'à midi.
Ensuite je suis redescendu en mayenne ( mimi travaillais je précise c est pour ça que je mets je) dans un petit village je trouve la 2ds en boite kyogre qu un gars vendait au départ 60 euros et qui m a dit 20 vu l heure.
J ai trouvé 2 boîte rempli avec des ex de rupture turbo pour 15.
Malgré tout ce que j ai pu trouver les gens conservent pour beaucoup.

Comme d'habitude quoi mais tu as du potentiel partout. Ce qui faut c est oser.
How I see you :
Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

matt120 a écrit :et pas de absol lv X, je suis déçu!! lol
il y en avait un à 5 chez les revendeurs mais je suis sur que je vais le revoir à Saint Martin le 19 septembre.
Il y a d ailleurs une session d échange à Rennes le samedi aprem.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pokeplayer33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 22 mai 2016, 22:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokeplayer33 »

3 Ultra rare ( dont 1 full art ) en 3 booster
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

Pokeplayer33 a écrit :3 Ultra rare ( dont 1 full art ) en 3 booster
ouais, mais encore?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokeplayer33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 22 mai 2016, 22:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokeplayer33 »

zygarde ex
méga alakazam ex
genesct ex full art
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

ah! quand même, c'est du lourd!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Ouverture des deux coffrets collection rouge & bleu de Pikachu et de Florizarre.

Dans le coffret de pikachu un tirage pas top :
Image

Par contre dans le coffret florizarre un tirage de rêve :
Image

Du coup mon fils veut monter un deck avec feunard vu qu'il l'a en double , auriez vous des conseils ?

Après vu qu'il a 3 nymphali Ex , est ce qu'on peut faire un deck avec aussi ou pas ?
Car oui j'ai envie de faire des decks qui sortent de ceux qu'on voit tout le temps . Après si bien sûr il y a rien d'autre , il faudra faire avec .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

mercipapa a écrit :Ouverture des deux coffrets collection rouge & bleu de Pikachu et de Florizarre.

Dans le coffret de pikachu un tirage pas top :
Image

Par contre dans le coffret florizarre un tirage de rêve :
Image

Du coup mon fils veut monter un deck avec feunard vu qu'il l'a en double , auriez vous des conseils ?

Après vu qu'il a 3 nymphali Ex , est ce qu'on peut faire un deck avec aussi ou pas ?
Car oui j'ai envie de faire des decks qui sortent de ceux qu'on voit tout le temps . Après si bien sûr il y a rien d'autre , il faudra faire avec .
C'est une très bonne pioche pour le coffret florizarre ! Pour ma part pas encore trouvé en magasin
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pioche n°1 : Coffret M-Brasegali et 2 bipacks XY11.

Image
Je garde la M-Gardevoir, l'est bien plus classe que sa FA. Et Scalproie me harcèle XD

Pioche n°2 : Coffret Rouge & Bleu Pikachu EX et Florizarre EX.
Image
Nymphali FA et Grolem EX ont été obtenus dans le même booster XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Han GG je veux ton grolem 8)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Pour une fois que je trouve des bonnes affaires en brocante :
  Image
Les 3 Ultra (Légende, Zekrom et Yveltal) sont neuves ou quasiment, ensuite le reste ça dépend la plupart en état moyen mais je me suis dit qu'à 10 centimes la carte pourquoi pas x) La Rayquaza reverse est assez abimée c'est dommage :/

Le tout pour 7€
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

rien à dire, c'est pas mal du tout, surtout le ho-oh!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Le Ho-Oh est aussi en mauvais état, et je l'avais déjà, si quelqu'un la veut ... :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Namru »

Hey ! Ce matin, en brocante, j'ai hésité à prendre une carte Ho-Ho que je trouvais cool : C'était une demie-carte, qu'il faut jouer avec l'autre moitié de la carte, de ce que j'ai cru comprendre ! J'aurais du la prendre (10cts), sachant que j'ai genre presque 0 cartes pokémon, et que je fais pas vraiment de collection ?
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Namru a écrit :Hey ! Ce matin, en brocante, j'ai hésité à prendre une carte Ho-Ho que je trouvais cool : C'était une demie-carte, qu'il faut jouer avec l'autre moitié de la carte, de ce que j'ai cru comprendre ! J'aurais du la prendre (10cts), sachant que j'ai genre presque 0 cartes pokémon, et que je fais pas vraiment de collection ?
Si tu collectionnes pas , laisse pour le suivant tout simplement :)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ama213 »

mercipapa a écrit :Si tu collectionnes pas , laisse pour le suivant tout simplement :)
Mais il voulait prendre pour revendre très cher et faire une plus-value. Tu n'as rien compris à comment il faut penser dis donc :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Ama213 a écrit :
mercipapa a écrit :Si tu collectionnes pas , laisse pour le suivant tout simplement :)
Mais il voulait prendre pour revendre très cher et faire une plus-value. Tu n'as rien compris à comment il faut penser dis donc :).
T'inquiète pas que j'avais bien compris , je fais presque la même chose .
Si je vois quelque chose d'intéressant pas cher je prend , par contre je fais pas de revente mais je tente des échanges pour compléter la collection . Et donc j'ai plus de choix à proposer aux autres lorsque je vois chez eux une carte qui m'intéresse .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Namru »

Owi la spéculation ! J'avais tellement hâte de gagner 90cts grâce à cette carte :hap:
Nan, mais c'est surtout l'originalité de la carte qui m'a tapé dans l'oeil, je ne connaissais pas les 'demie-cartes' !
(PS : Coucou Ama, amusant de te retrouver ici. Tu joues toujours à Street Fighter ? Je t'ai vu à aucun tournois sur Tours depuis notre finale sur SFIV. Et y'a des gens qui dosent vachement SFV, je me fais later !)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Ah, les "demi-cartes", c'était une spécialité du bloc HGSS. On les appelle "Pokémon légende".
Et au passage, j'ai gagné dans les 80 euros avec toutes les cares vendues hier. Et ce en faisant des offres plus que généreuses. (genre laisser deux paquets de 50 cartes environ pour 40 cts à un petit gosse, Electhor FA et M Gardevoir de la PokéKyun pour 7€)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ama213 »

Namru a écrit :(PS : Coucou Ama, amusant de te retrouver ici. Tu joues toujours à Street Fighter ? Je t'ai vu à aucun tournois sur Tours depuis notre finale sur SFIV. Et y'a des gens qui dosent vachement SFV, je me fais later !)
Je te MP xD.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Réception du jour !

J'achète rarement mais là, c'était une petite opportunité :
  Image
Image
Image
Je les trouve trop belles ! :magic:

100 % neuves, reçues sous sleeves et toploaders... À un prix que j'estime correct.
Je suis contente d'avoir pu les obtenir hors boosters.

Qu'en pensez vous ? :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

DarkShadow a écrit :Réception du jour !

J'achète rarement mais là, c'était une petite opportunité :
  Image
Image
Image
Je les trouve trop belles ! :magic:

100 % neuves, reçues sous sleeves et toploaders... À un prix que j'estime correct.
Je suis contente d'avoir pu les obtenir hors boosters.

Qu'en pensez vous ? :)
Les cartes sont encore trouvable pas trop difficilement , faut voir le prix que tu as mis pour les avoir pour savoir si bonne affaire ou pas
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

mercipapa a écrit :
DarkShadow a écrit :Réception du jour !

J'achète rarement mais là, c'était une petite opportunité :
  Image
Image
Image
Je les trouve trop belles ! :magic:

100 % neuves, reçues sous sleeves et toploaders... À un prix que j'estime correct.
Je suis contente d'avoir pu les obtenir hors boosters.

Qu'en pensez vous ? :)
Les cartes sont encore trouvable pas trop difficilement , faut voir le prix que tu as mis pour les avoir pour savoir si bonne affaire ou pas
Trouvable oui, mais faut voir le prix que les gens proposent... :/ :( *exaspérée*

Prix :
  30€ les 2 (fdp inclus en suivi + les sleeves et toploaders)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre