Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Après discussion avec un pro, il s'avère qu'apparemment c'est plutôt une petite centaine d'euros la display...
Donc mon contact doit sûrement faire dans le "tombé du camion" (comme celui qui vend 70 boosters sous blisters à 200€). Mais franchement je m'en fous, il fait ce qu'il veut, t'façon je n'en achète pas x)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

TNOs a écrit :Après discussion avec un pro, il s'avère qu'apparemment c'est plutôt une petite centaine d'euros la display...
Donc mon contact doit sûrement faire dans le "tombé du camion" (comme celui qui vend 70 boosters sous blisters à 200€). Mais franchement je m'en fous, il fait ce qu'il veut, t'façon je n'en achète pas x)
Moi je veux bien en acheter, mp moi ses coordonnées ! :koko:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Par contres les gars on arrête de parler de fournisseurs de boosters à bas prix/volés, ici c'est Les belles trouvailles ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

Justement, pour en revenir aux trouvailles : petite fouille dans la maison familiale d'un ami d'enfance (avec qui je jouais aux cartes à l'époque, en ligue ^-^), ça mère souhaitait faire de la place pour déménager. On a donc ouvert des cartons pour trier.
Il s'avère qu'on est tombé sur son ancienne petite collection, entre les boosters vide/pleins et quelques displays vides sympa, je suis tombé sur quelques items que j'avais pas vu depuis un moment :

Son carnet de badge (du coup ça complète bien avec les badges que j'ai trouvé y'a un moment) :
  Image
Image
Des tapis de jeux qu'on donnait lors des ligues :
  Devant :Image
Derrière, permettant de déchiffrer Mew Antique! Image
Encore un tapis de jeux :
  Devant : Image
Derrière : Image
Et un dernier :
  Devant : Image
Derrière : Image
Comme il ne collectionne plus depuis très longtemps, il m'a fait cadeau de tout ce que l'on à trouvé. Je suis tellement content d'avoir retrouvé tout ça, outre les quelques boosters scellé (rien de fou, en tout cas pas du Néo Ed. 1), c'est surtout les souvenirs que ça m'a fait remonté qui valent le coup ! ^-^
Tous les tapis de jeux que j'ai retrouvé sont en superbe état (sauf peut-être le Rocket) et j'ai 2/3 exemplaires de chaque tapis :)

Du coup, me manque plus que Mew Antique pour compléter cette trouvaille, si des gens en on scellé ici ...
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

Aujourd'hui je suis allé voir dans la boîte au lettres si il y avait quelque chose. (J'aurais dû aller hier mais la flemme. :lol:)

Et j’ai vu qu'un paquet et deux lettres m'attendaient depuis hier. Ou bien même vendredi. Image

d'abord la première lettre. Un tessinois liquidait un lot de cartes et c'était 50 centimes la carte. Image Bien-sûr le français et l'allemand étaient déjà partis (sauf éléctrode) et il restait de l'italien et de l'anglais. Du coup j'ai pris l'anglais. :p

Image

Image

(Vous remarquez que môssieur dracaufeu est dans le lot.Preuve que je suis pas le seul qui le considère à égalité part rapport aux autres cartes. :happrouve: ) Ah oui et je sais. J'ai une pénurie de pochettes faut que j'en rachète. :lol:

Et maintenant le paquet.

Image

L'album est complet. :3

Image

Et un lot d'autocollants. :)

Image

(Il manque que deux autocollants)

Le tout pour 40CHF (moins de 40 euros je crois). :3


Et maintenant LA dernière lettre. DEUX ANS de recherche sur internet. Importée d'Allemagne. Envoi en cash de 30 euros dans une lettre en recommandé qui m'a coûté 7 balles après une semaine de pourparlers. Cette lettre fait que je vais être d'ultra bonne humeur toute la journée. Image Image Image Image


Image

Pour ceux qui connaissent pas c'est des emballages de chupa chups fantasy ball et c'est la galère pour trouver une sucette "scellée" pokémon (par contre les spice girls et starwars tranquille. :lol:)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flow »

Alyesther a écrit :Justement, pour en revenir aux trouvailles : petite fouille dans la maison familiale d'un ami d'enfance (avec qui je jouais aux cartes à l'époque, en ligue ^-^), ça mère souhaitait faire de la place pour déménager. On a donc ouvert des cartons pour trier.
Il s'avère qu'on est tombé sur son ancienne petite collection, entre les boosters vide/pleins et quelques displays vides sympa, je suis tombé sur quelques items que j'avais pas vu depuis un moment :

Son carnet de badge (du coup ça complète bien avec les badges que j'ai trouvé y'a un moment) :
  Image
Image
Des tapis de jeux qu'on donnait lors des ligues :
  Devant :Image
Derrière, permettant de déchiffrer Mew Antique! Image
Encore un tapis de jeux :
  Devant : Image
Derrière : Image
Et un dernier :
  Devant : Image
Derrière : Image
Comme il ne collectionne plus depuis très longtemps, il m'a fait cadeau de tout ce que l'on à trouvé. Je suis tellement content d'avoir retrouvé tout ça, outre les quelques boosters scellé (rien de fou, en tout cas pas du Néo Ed. 1), c'est surtout les souvenirs que ça m'a fait remonté qui valent le coup ! ^-^
Tous les tapis de jeux que j'ai retrouvé sont en superbe état (sauf peut-être le Rocket) et j'ai 2/3 exemplaires de chaque tapis :)

Du coup, me manque plus que Mew Antique pour compléter cette trouvaille, si des gens en on scellé ici ...
tes tapis de jeu me font rêver :3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Magnifique, ptit têtard!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

petit_têtard a écrit : Le tout pour 40CHF (moins de 40 euros je crois). :3


Et maintenant LA dernière lettre. DEUX ANS de recherche sur internet. Importée d'Allemagne. Envoi en cash de 30 euros dans une lettre en recommandé qui m'a coûté 7 balles après une semaine de pourparlers. Cette lettre fait que je vais être d'ultra bonne humeur toute la journée. Image Image Image Image


Image

Pour ceux qui connaissent pas c'est des emballages de chupa chups fantasy ball et c'est la galère pour trouver une sucette "scellée" pokémon (par contre les spice girls et starwars tranquille. :lol:)

Je savais pas que des gens collectionnait les déchets ( et d'autres les conservaient pour les vendre) . Si tu veux j'ai des boosters vide de Magnum aux Amandes avec le bâton léché et mordillé. ( J'en ai même des neufs scellés mais je doute qu'il supporte le trajet... ou alors cet hivers ). :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

OrsonHobb a écrit :Je savais pas que des gens collectionnait les déchets ( et d'autres les conservaient pour les vendre) . :lol:
Et oui on en apprend tout les jours. :p

Par contre l'emballage Magnum avec le bâton j'ai déjà. Et c'est un spécial 25 ans. 8)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ca y est j'avais dis que je la trouverais a tout petit prix c'est fait. 3 centimes
Image
Par contre, il y a rien a faire c'est en mayenne que je fais de tel trouvaille.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

tiens, ça change de mes 52€...bravo, même en bon état, ça aurait été la trouvaille de juillet!! *clap clap clap*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ah la carte est nm clairement elle a un point blanc
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

Laquelle?
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Lnoirrionl a écrit :Ca y est j'avais dis que je la trouverais a tout petit prix c'est fait. 3 centimes
Image
Par contre, il y a rien a faire c'est en mayenne que je fais de tel trouvaille.
Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

Décidément Cultura me porte chance !
Un tripack la semaine dernière dans lequel je chope Givrali EX FA, et cette semaine je prends le dernier qui reste en rayon, jackpot :

Image
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

NicolasLB : Hyporoi et Darkrai Ex... Elles sont juste magnifique !



Sinon ce matin je suis aller à une brocante (un mois sans en faire, c'était long !) au début, à part avoir trouver quelques cartes banal à 20c, et une boite de rangement non officiel pour Gameboy, ce n'était pas terrible... Jusqu'à ce que je tombe sur un stand qui vendait des cartes et booster ! Sauf que presque tout était faux... A part des Ex récente à 15€, et deux deck. Et finalement, j'ai trouver ça:


  Image


Un deck de HS Triomphe neuf sous blister (un peu déchirer à l'arrière mais le carton n'a rien) et en Français pour 10€ ! Je pense que sa doit valoir le coup vu qu'il y a un booster avec, mais après je ne connais pas trop la cote de ce genre de deck avec un booster bonus. Et vu que j'ai presque toute la collection de HS Triomphe, je pense le garder fermer pour la collection.


Pour finir un petit bonus, c'est pas des cartes mais j'ai trouver cette pièce pour 20 centimes:

  Image


D'après ce que j'ai vu, sa serait une pièce Belge de 20 francs en or (de 1877) et elle se vendrait vers les 200€... Autant dire que j'ai gagner ma journée avec ça ! Yay ! (si je pouvais avoir cette chance dans toute les brocantes)
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Moi aussi je suis aller en brocante ce matin et j'ai trouvé :
  Image
Un coffret Dracaufeu Ex de Générations scellé pour 15€ j'étais trop content de trouvé ça en brocante en plus il était 11h alors qu'elle avait débuter à 8h
La vendeuse était une mère qui connaissait rien à Pokemon qui a du acheter ça pour son fils qui n'en voulait pas d’après ce que j'ai compris
Comme j'ai déjà ouvert ce coffret je vais le garder sceller vu sa valeur en ce moment il vaudra plus cher dans 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Achats à Toys'R'Us : la Pokébox Mackogneur (je tente de choper le plus de boîtes possible pour les revendre avec des lots de 100 cartes), ainsi qu'un tripack XY10.
Achats à Micromania : une e-Shop Card (j'veux m'acheter une version sur la console virtuelle) et le dernier booster XY10 du magasin... Il était planqué dans un bac avec pas mal de peluches et autres accessoires!

Image

Kyogre et Rosabyss, ça fait plaisir x3
M-Cizayox, je l'ai eu dans le booster Rupture TURBO du tripack, et Diancie dans le booster acheté à Micromania.

Par contre, je sais pas si d'autres personnes vont au centre commercial d'Englos pour faire leurs achats, mais Micromania et Toys'R'Us semblent être à court de stocks... Ca fait quelques semaines qu'ils ont plus rien ou presque en rayon...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Moi j'ai bien reçu ma box Pikachu cosplay Rayquaza commandé depuis le site de Yabaï Japan pour 44€ frais de port compris, j'ai été très supris de la rapidité de l'envoi (une semaine au lieu de deux)
  Image
Et la pioche :
  Image
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hugolastar »

Arali a écrit :Je poste pas souvent mais la j'ai envie de partager ça :noel:

  Image

Tu m'auras toujours :)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit :Achats à Toys'R'Us : la Pokébox Mackogneur (je tente de choper le plus de boîtes possible pour les revendre avec des lots de 100 cartes), ainsi qu'un tripack XY10.
Achats à Micromania : une e-Shop Card (j'veux m'acheter une version sur la console virtuelle) et le dernier booster XY10 du magasin... Il était planqué dans un bac avec pas mal de peluches et autres accessoires!

Image

Kyogre et Rosabyss, ça fait plaisir x3
M-Cizayox, je l'ai eu dans le booster Rupture TURBO du tripack, et Diancie dans le booster acheté à Micromania.

Par contre, je sais pas si d'autres personnes vont au centre commercial d'Englos pour faire leurs achats, mais Micromania et Toys'R'Us semblent être à court de stocks... Ca fait quelques semaines qu'ils ont plus rien ou presque en rayon...
Je te confirme actuellement sur Englos en dehors des classeurs et des coffrets avec le pin's de mew il y a plus rien même à auchan
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

C'est moi ou en ce moment il n'y a presque plus rien au marché aux puces ?
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

J'ai envie de dire un peu partout, sur Bordeaux que ce soit au Leclerc ou au Cultura où je vais le rayon est vide, ils attendent peut être XY11 pour se réapprovisionner mais si c'est le cas ça fait une période de battement assez longue.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mercipapa : Ok, donc ce n'est pas seulement moi qui n'ai pas de chance quand j'y vais. A contrario, PicWic Englos semble avoir encore de bons stocks pour le moment...
misterettepoké a écrit :C'est moi ou en ce moment il n'y a presque plus rien au marché aux puces ?
C'est vrai que dans les braderies, en ce moment je vois quasiment personne vendre des cartes Pokémon... Et le peu qui en vende... Soit les prix sont abusés (genre 15€ pour un Dracaufeu G normal), soit l'état est déplorable (je me souviens avoir vu des cartes du bloc DP à moitié chiffonnées...), soit y a quasiment rien.

Mais s'ils attendent XY11 pour se réapprovisionner, ça risque de faire plusieurs semaines vides... Et ça, c'est pas très bon pour l'image d'un magasin...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

N'oubliez pas que XY11 à de grandes chances de sortir plus rapidement que la date officielle, pas étonnés si on en trouve dans 2 semaines ^^
Répondre