Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Et voici un arrivage massif du jour :)
Image
Et ouverture du display, j'ai tout :) le pikachu ex est arrivé au dernier booster, j'ai vraiment flippé ^^

J'ai à l'échange pour les intéressés, reshiram, latios et latias ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Bien sympa tout ça, payé cb Mudkip et Rayquaza? xD
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Salut on a payé en tout 70 € pour le lot donc le rayquaza et le mudkip nous reviens a 5€ pieces.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Petits arrivages de ces 2 jours + vide grenier, ça donne:
Image
Je remercie matt120, adracstar, Oya et addict-japan, y a vos cartes dedans :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Wow, Smogogo et Raichu Obscurs, belles trouvailles!
J'en fait en ce moment des vide-greniers, mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui vaille la peine d'être acheté :'( Je dois être maudit :/
M'enfin, je vais en faire un ce matin, j'espère que la chance sera avec moi cette fois-ci!
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

J'ai réussi à me motiver à me lever tôt ce matin pour faire les brocantes, pour 4€ et des poussières, une vingtaine de wizard (dont 2 rares holo, pas en super état mais pour 10 centimes...) + 2 promos BW nickel + une quinzaine de cartes holo de BW à EX ^^

Ce n'est pas des cartes de fou mais je suis contente, même si j'aurai bien aimé trouvé 1 EX, quite à me lever à 6h...

(d'ailleurs j'ai croisé des collectionneurs, des gens qui ont fait les brocantes de Méru et Beauvais ce matin ?)


Bien sur j'ai tout rangé avant de penser à faire une photo -_-
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pour ma part, j'en ai eu pour 3E le tout, maxi,

j'explique juste vite fait:

première brocante, un paquet de cartes planqué derrière des fringues, y'avait 50 communes, et ces deux cartes <3

Image

Sinon le restant sur une deuxième brocante :
  Image
  Image
  Image
en gros, les stands de la seconde brocante à chaque fois les gamins avaient mis les cartes en paquet de 10 avec des élastiques, donc j'ai dû trier plus de 100 paquets en tout dans la brocante.
Je précise que je suis arrivée sur place à 9H30 pour la première brocante, et 10H15 pour la seconde, comme quoi on peut trouver sans se lever à 6H x')
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Je me demande comment vous faites, j'en ai encore fait 4 ce matin, de 7h à 12h, et rien du tout O_O Beaucoup de cartes Magic par contre!
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Ben moi ce matin je me suis levé à 6h30 et je ne regrette absolument pas au vu de mes achats ^^

Image

Image
Je ne montre qu'une partie des reverses, il y a un peu de rares et des holos mais sinon j'ai prix que des reverses :) Les cartes ont toutes étaient achetées entre 5 et 10 centimes
Et un petit xanthin full art, une bonne journée quoi :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Deux vide-greniers ce matin, Villequier et Villers-Écales pour ceux qui sont du coin ;)

Le premier, arrivé à 9h30, dès les premiers stands, je feuillette.. 20cts la carte. Quelques rares et holos sympathiques mais pas en super état.. Et là, je tombe sur le Salamèche secrète de DP Tempête ! Je le prends avec le Millobellus holo d'Île des Dragons, et là, juste en partant, je vois un gamin qui tombe sur Celebi Holo de Néo Revelation.. Mal regardé >.<
Je repars aussi avec la quasi-totale des mangas Dragon Ball, mais en état moyen à très mauvais, 15€, c'est surtout pour les lire.

Deuxième VG, arrivé à 12h.. Pas grand chose niveau cartes, je prends 5 communes et peu communes sur un stand, et je tombe sur les 5 premiers mangas de Pokémon Noir&Blanc, eux en très bon état ! 11€ les 5, je suis content :3

(Pas de photos, pas le temps :/)


matteo --> Joli trouvailles ! ;)

Menta --> J'aime bien ta housse de couette :noel:
Les cartes qui sont dessus aussi d'ailleurs :p
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

wahou, impressionnant vos trouvailles :o

bravo à tous ^^(avec une mention spéciale pour mentalispirit et ses cartes cachées au fond du paquet ^^)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Merci de ne pas me frapper ou de m'insulter pour la photo que je poste (on sait jamais).
Je vous montre ce que j'ai eu:
  Image
Un chiffre 81 record battu en 1 week-end
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flow »

Père Castor, raconte nous une histoire ^^
En particulier celle de comment tu as obtenu ces cartes :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Merci à tous. xD
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

Flow a écrit :Père Castor, raconte nous une histoire ^^
En particulier celle de comment tu as obtenu ces cartes :)
Ah oui moi aussi je veux savoir :o
(et pour combien ? Histoire qu'on pleure jusqu'au bout)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

La légende raconte, que dans une ville reculé d’ille et vilaines, un samedi matin tôt, très tôt, un certain 5 septembre 2015, un petit personnage armé d'un sac et d'une cape en tissu dévalais le centre ville à pleine vitesse.
Poursuivi par des méchants revendeurs, à la recherche de cartes argentés, il du se rendre compte qu'il n'étais pas le seul héros dans la bataille, d'autres l'avaient rejoins. Dans leur quête, ils purent rencontrés différents enfants souvent accompagnés de leur parents.
Durant ce périple, il du affronter leurs compagnons de cour de récré à coup de pokédollars bien placés.
Les premiers qu'il rencontras furent steelix et regirock, le premier se portant plutôt bien pour son age et le second beaucoup moins. Ni une , ni deux, il ne leur laissa pas le temps d'agir et par réflexe les attrapas pour quelques centimes. C'était un bon début.
La suite fut à l'avantage des compagnons qui trouvèrent, quelques pikachu (secrete n et b) , rayquaza promo xy, keldeo frontières franchies et déméteros ainsi que dialga niv X et electhor secret de vainqueurs suprêmes. Quelques restes des mêmes classeurs ne laissèrent pas indifférent et il acquerit meganium entei suicune et raikou.
A peine le sentiment d'avoir déjà fait 2 tours de la ville que le soleil commença par se lever et notre héros marquais une pause. Ce qui fessais du bien pour distinguer l'étendu exposé. Il reprenais donc le chemin lorsque un œil rouge rouge le pétrifie. Un dragon noir majestueux se trouvais être enfermé dans une simple boite en plastique, elle semblais être la seule rescapée de nul part. Il ouvrit la boîte dans l'espoir de lui donné de l'air. Et celle -ci s'envola de joie à pleine vitesse dans une place de classeur. On sentais le bonheur à la fois du collectionneur mais aussi de la carte qui arborais de belles flammes bleues.


Reshiram, gardevoir , suicune et raikou ensemble furent de nouveaux camarades à arriver dans les poches.

Le bilan restait correct mais la déception fut qu'il du s’avouer vaincu devant la ténacité d'un jeune garçon a vouloir obtenir trop de pokédollars pour des cartes ne justifant pas d'un état d'entretien correct. mostima et voltorbe sont les seules a venir cette année.

Le matin se fini par un petit vide greniers perdu lui aussi dans une petite ville encore plus perdu dans la brousse où le destin voulu que notre ami récupère un pauvre typhlosion très handicapé. Le pauvre avait du subir les marécages des cours de récré, on l'avait comme appuyé trop fortement sur le ventre.
Cela rendait triste notre garçon de voir cette carte ainsi traité mais se résout à jurer d'en sauver un maximum de l'oubli.

Suite à cela, l’après midi se dépêchait de plier bagage et un repos forcé s'imposa.



La nuit était courte mais cela suffit et notre protégé se leva très tôt pour être prêt pour un autre lieu dit : Vitré. Il s'était déjà fait devancé l'année d'avant pour être arrivé pour 6 heures pétantes. Cette année il serait en premier. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir que ces efforts n'étaient pas récompensés, un inconnu étant passé une heure en avance, il avait eu le temps d’amasser quelques perles mais dont on ne connaitras jamais la couleur ni le nom. Heureusement ce découragement fut de courte durée car un sulfura jailli pour entretenir la flamme.
La suite donnait lieu a de sympathiques rencontres; reptincel, alakazam , pingoleon simiabraz 1 et 2, magnezone noctunoir, scorvol leuphorie steelix. Des pokémon intéressants mais n'aidant pas notre collectionneur dans sa quête.

Le temps passait et la récolte de la journée s’annonçait bien maigre mais quelques demandes à des gens du villages redonnaient espoirs,
C'est ainsi qu'un adolescent accordais le droit à une nouvelle chance et un nouvel espoir: Wailord, kabutops,darkrai, arceus,reshiram, donphan, milobellus, alakazam, metalosse, latios , tortank, giratina, tengalice et reptincel pour 1 pokedollar chacun. Son dresseur souhaitait réellement que ce soit ce garcon qu'il les prennes. il avait une excellente mémoire et se souvenait de sa présence dans ces lieux depuis quelques années avec toujours la même envie d'obtenir les pokémon tant convoités. Une autre dame donnais une fausse joie car elle ne retrouvais pas les cartes mais il lui tendis son numéro.


Fort de ces nouveaux compagnons, il retourna voir quelques rues abandonnées pour s’approcher d'adorateur d'Exodia le maudit et ne souhaitant plus investir du temps dans d'autres créatures. Ainsi fut le tour de Xerneas, yveltal, blindepique crapustule colbatium et viridium de rejoindre la petite bande.
Le temps venu de repartir quand dans la dernière rue, une dernière boîte s'attira les faveurs de ses yeux.
REFLEXE , rapide ball de lancé sur azumarill, DEOXYS FA et FULGURIS FA avant qu'un autre jeune dresseur ne les affronte. Ce dresseur fut néanmoins récompensé de son action de quelques holos yugioh dont il était aussi fervent amoureux et qu'il accueillit avec plaisir de son coté donné par notre personnage principal. Le dernier combat était terminé.

Fatigué par ces aventures, le jeune homme manifesta l'envie d'une petite pause et se relaxa en revenant voir sa belle a sa maison avec quelques amis en début d'après midi. Ces derniers étaient aussi avide de monstres mais également de sorts de rituel d'éphémères et de planeswalker.
Quelques heures passèrent durant lesquelles l'ambiance et la bière coulait à flot. Noté cependant que notre intéressé n'avait guère un appétit féroce à ce type de breuvage et préférait de loin le charme du citron et des bulles gazeuses (orangina).

Soudain un appel vain interrompre ces instants. C'était la dame du matin. Elle donnais rendez vous pour un ultime défi au lieu même où nous nous étions laissés. Armé de courage et d'une envie farouche d'en découdre, il pris son équipement et chevaucha les mêmes sentiers empruntés durant la nuit.
Une fois arrivé, la tension était palpable, la chaleur malgré cette fin d'été affectait notre héros. Mais il ne fallait pas s'arrêter là, l'objectif était tout proche. C'est ainsi qu'il vit l'impossible ; 24 créatures agréable à première vue, défilait devant ces yeux. Elles étaient assez récentes.
Rien que lire leurs noms donnait des frissons ; Registeel, artikodin, keldeo, deoxys, xerneas, fulguris demeteros, latias, rayquaza victini, sulfura, ho-oh , shaymin, mew, genesect FA, yveltal FA, mewtwo, electhor, cresselia FA kyuurem blanc et noir, dialga FA, et enfin Boreas FA et zekrom FA.
Ils ne comptait pas se laisser faire.

Si Boreas était tout nouveau, Zekrom avait déjà pris 2 fois le temps de narguer notre ami avant cette nouvelle rencontre.
Cela hantait l'esprit de ce dernier "non, pas encore il va vouloir allez ailleurs" songea t-il au préalable.
Mais il n'était plus de penser il fallait agir surtout pour faire face à cette vague géante qui déferlais devant lui.

Allais t-il réussir à tous les attraper ?

Le match débuta sur les chapeaux de roue, les pokémon étaient prés à faire parler la poudre et à mettre à sec le porte feuille, et c'est ainsi que les pokéballs pleuverent sur eux en esquivant les attaques. Leur cible était clairement définis mais notre héros avais déjà anticipé cette réaction et il utilisa les pouvoirs accordés par ses amis pour prendre résister sur les 24 adversaires. Les coups de X ball, de foudre, de feu, de plante et de glace s’abattirent sur lui. Mais les pokéballs apparemment si inoffensive se transformèrent en hyper ball et prirent de surprise les assaillants. Et ainsi mettant fin au combat au soulagement du défenseur.
Remerciant ses anciens dresseurs, notre héros et ses nouveaux amis reprirent la route direction la maison emmitouflés dans de jolies pochettes plastiques prêtes à venir élargir les rangs déjà nombreux de nos deux tourtereaux collectionneurs. Qu'elle ne fut pas la joie de notre héroïne apercevant ces nouveaux amis et les accueillants a bras ouverts dans sa modeste demeure. La suite au prochain épisode....
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

J'ai pas lu, ça me fout déjà les nerfs rien que de voir vos photos :o T_T :p(

J'vais vous ban sans raison pour me venger :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par LpRafaeru »

Lnoirrionl : J'ai tout lu et j'ai presque pleuré à la fin ... De rage bien sûr :p
Bravo !!

Personnelement aujourd'hui à toys'ru je suis tombé sur du quadripack à 9.99

Image
Bonjour les Dragons Exaltés (dr) (D'ailleurs j 'en ai 5 en Loose pour les interessés, Mp ;) )
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ben après le but c'est juste plus que vous appréciez, si c'est pour faire rager, c'est pas tellement l'objectif , j'aime bien partagé mes trouvailles avec vous. des fois ça marche des fois beaucoup moins chacun a son quart d'heure de bonheur.

Joli d'ailleurs les quadripack surtout le dragon exaltés car c'est difficile a avoir malheureusement (et j'ai pas de toyurus pret de chez moi ^^)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Ba disons que quand en 5 vide-greniers (et en arrivant tôt), je ne vois pas l'ombre d'une carte Pokémon, même abimée ou déchirée, et que je vois certaines de vos magnifiques trouvaille, ça me fait (gentiment) rager à moi aussi... Mais d'un autre coté je suis content pour ceux qui trouvent, et ça me rassure quant au fait qu'il y ai encore quelques cartes Pokémon en circulation (car de pars chez moi, il y a quelques années, y'en avait tout les 3 mètres, maintenant plus rien, alors je me pose des questions O_O). Et aussi, ça me permet de revoir certaines cartes qui me rappellent des souvenirs!
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par MlleFalki »

Pareil ici, en Alsace, pour les cartes Pokémon. C'est tellement rarissime d'en trouver et en général ce que j'achète, ça vaut pas le coup d'être pris en photo !
Et c'est pas faute de se lever tôt :/
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Moi perso justement je demande et quand les parents te disent que les enfants les gardent encore c'est bon signe pour les années a venir.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par MlleFalki »

Bangisu a écrit :
MlleFalki a écrit :Pareil ici, en Alsace, pour les cartes Pokémon. C'est tellement rarissime d'en trouver
Tu trouves beaucoup de brocantes en Alsace ?
En meme temps moi j'ai du mal à me déplacer juste avec le train... Mais sérieux j'attends la brocante de mon village chaque année avec impatience ! Je sais meme pas si celles à Strasbourg vaillent le coup..
Je suis dans le haut-rhin, il y en a chaque week-end hors saison froide. Je les fais pas toutes parce que c'est loin et certaines sont vraiment minuscules (10 stands). Mais bon, en général, ce que je trouve d'intéressant c'est pas du tout pokémon et je suis pas sûre qu'il y ait des fan d'armes blanches ici :D
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Faudrait organiser une "foire" annuelle pour les jeux de cartes à collectionner, comme ça on pourrais trouver notre vie :D (ça existe bien pour des tas d'autres types de collection après tout)
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Baubby »

Matratos a écrit :Faudrait organiser une "foire" annuelle pour les jeux de cartes à collectionner, comme ça on pourrais trouver notre vie :D (ça existe bien pour des tas d'autres types de collection après tout)
Ce serait pas terrible j'pense. Il y aurait que des soit disant "connaisseurs" qui te vendraient leur carte super cher parce que : "c'est la côte sur internet".
Répondre