Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

ca va paraitre bête mais je sais pas comment joindre les photso j'y arrive pas , j'ai cliquer sur "Img" y'a deux balises qui s'ouvrent mais après ? ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

il faut que tu héberges l'image avec le site Noelshack par exemple et que tu colles le lien de ton image ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Pyroli a écrit :il faut que tu héberges l'image avec le site Noelshack par exemple et que tu colles le lien de ton image ;)
Merci pour votre aide , voici donc mes trouvailles du week-end dernier .
Je sais qu'au final l'image n'est pas directement vu dans mon message mais suite à une mauvaise manipulation je préfère car sinon l'image est trop gradne ou alors on voit rien .

J'ai trouvé toutes ces cartes à 10 cents / carte .

Pour celle-ci les commentaires par message privé car je sais déjà vos réactions mais laissé la surprise pour les autres .
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-6149.jpg

Ici celle à moins de 100 PV pour la plupart brillante ou reverse , sinon c'est que mon fils à trouvé la carte trop mignonne et du coup j'ai pris http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-6150.jpg

Et là celle à plus de 100 PV et presque toutes brillantes aussi:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-6151.jpg

Elles sont rangés par pv pour l'instant car je n'avais pas encore vu les check-list et du coup dans ma présentation j'ai mis un petit mot pour savoir comment les utiliser
J'espère que vous allez bien voir les photos car oui je suis un vieux jeune ( je préfère à jeune vieux :p ) qui commence à avoir du mal avec les nouvelles technologies

Je pense donc avoir bien réussi mon week-end et j'ai hâte d'être au prochain pour en trouver d'autres
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Good game et oui quel suprise sur la première photo !

Belle trouvaille pour moi ça fait déjà pas mal de jours que je l'ai maintenant et je me suis dit qu'il était temps que je la poste ici !

Image

Français & Scellé même si part endroit il y a des trous dans sa protection =p
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Dommage que les ultra-rare soit dans un si mauvais état, ça me fait mal de voir des cartes si rares dans cet état T_T
Les gens ne savent pas prendre soin de leurs affaire ! :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pyroli a écrit :Good game et oui quel suprise sur la première photo !

Belle trouvaille pour moi ça fait déjà pas mal de jours que je l'ai maintenant et je me suis dit qu'il était temps que je la poste ici !

Image

Français & Scellé même si part endroit il y a des trous dans sa protection =p
Trouvé où? :3
Pouah, gg.
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Priceminister , Merci x)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Baubby »

Mais la première photo de mercipapa avec les ultras, c'est pas des fausses ? C'est surtout le mew ex full art qui me fait dire ça, il a l'air bizarre
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Notre week end pour nous, il a commencé dès vendredi avec un collectionneur de magic à qui j'ai pu échanger un tas d'uncos et quelques rares qui me restais miraculeusement alors que je pensais que j'en avais plus.
Image
Du reverse de dragon et de tempete de sable ainsi que des ex en mint ce qui est plus que rare par les temps qui courent.
Le gars avait des ex en double j'ai pas tout pris vu qu'il fesait des combats avec quelques fois mais j'ai été scié. Bon bah du coup je lui ai fais ma super nintendo vu qu'il la recherchais pour 30 euros ^^

Le Samedi rebelote mais du moins lourd cette fois.
Image
Un HP5 sous blister trouvé dans un petit vide greniers ensuite on a été voir quelqu'un qui revendais ses cartes dont un Mewtwo full art bien qu'abimé mince je comprends pas pourquoi les gens se sont pas jeté dessus surtout que l'annonce est de quelques jours.
Le florizarre lui est correct j'ai payé une broutille (5 euros) pour les deux. Puis en discutant la personne à été nous cherché sa gba SP qu'elle nous a cédé pour le même prix et forcement dedans il y a avait le même que je venais d'acheter 30 min avant ><.

Dodo puis levé dimanche à 4h du mat, direction la japan expo en petit groupe de 4.
Sous un lever de soleil resplendissant, nous avons rejoins un cortège de plusieurs milliers de personnes. Je ne vous montrerais pas ma tenue c'était un poil osé en effet, j'avais mis un costume de Pikachu de 8-12 ans, je sens que ca a fait rire c'était l'objectif mais j'avoue que j'étais archi serré surtout en bas. Promis l'année porchaine je ferais mieux ce ne sera pas trop compliqué je pense.
Alors nos trouvailles ce sont uniquement des peluches:
Image
Il y en a 12 on a déboursé 100 euros en négociant comme des fous. Alors justement question sachant que j'ai les étiquettes de Banpresto ou du pokemon center dessus ce sont des fakes ?
Non car par rapport à celles vendues officiellement je n'en ai pas la sensation.
Je préfère cela aux figurines vendues à 35 euros. Les mecs te vendent des gashapon et acceptent même pas les échanges malgré que tu leur en rajoute une. Ils veulent pas négocier tant pis on va ailleurs.
Bref je suis passé surtout sur les stands de TCG avec Luby et les autres et sur le pokélab. Vu Darkcaufeu, Pikami et neijann mais pas guillaume et kim (à chaque fois ils se sont barrés avant ><). Mwoaa surtout très concentré sur ses créations ainsi que ses amis.
La seule vrai déception c'est de pas avoir pu plus que cela parler de collections avec d'autres (on l'a fais avec Darkcaufeu mais vu qu'on ne collectionne pas exclusivement que du neuf j'ai senti une légère pointe de déception ^^).
C'est fou mais le dimanche aussi on a pas le temps de tout voir de tout faire, j'ai même pas vu ni slg, ni epenser, ni jdg, ni linksthesun (bon j'avoue si c'est pour 2 heures de queue j'en ai franchement pas envie.


EDIT: En regardant de plus près je suis du même avis que Baubby, je ne vois pas de rainures et les cartes me semblent décollés. On dirais des fakes. Si tu n'as pas de sensation aux doigts cherche pas ce sont des fakes. Le gamin aurait imprimées les cartes.

EDIT 2 : Ah oui je confirme bel et bien je vois du jaune derrière le Yveltal ><.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Tes peluches aussi sont du fake.. la jirachi j'en ai acheté une similaire sur Ebay H.U pour 1E20, y'a les étiquettes? j'arrive à peu près à renconnaître et je dirai que quasi toute la totalité est du fake, pas étonnant la J.E expose des stands qui sont à 90% des objets de contrefaçon.. ^^ si tu veux on continue par MP et je t'expliquerai en quoi elles me paraîssent fake.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

Baubby a écrit :Mais la première photo de mercipapa avec les ultras, c'est pas des fausses ? C'est surtout le mew ex full art qui me fait dire ça, il a l'air bizarre
non, non, c'est juste qu'elles sont dépouillées, on dirait qu'elles gondolent!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

XD pour la discrétion c'est raté je suis dans la vidéo de Pikami je viens de voir ça.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Lnoirrionl a écrit :XD pour la discrétion c'est raté je suis dans la vidéo de Pikami je viens de voir ça.
Je l'ai regardée mais t'ai pas vu, tu es à partir de cb dedans? :p
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

45 Ultra de Wizard et de Ex trouvé en Vide grenier !!!! Dont un Raichu d'Aquapolis NEuf , Scarhino de neo genesis et feunard de wizard en passant part Branette de Espece DElta :=)

Et puis 3 jeux Amstrad !!!! ( A vendre si interessé au passage ^^ )

Moi qui pensait que les Vides grenier etait fini
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

PokéTraxx a écrit :45 Ultra de Wizard et de Ex trouvé en Vide grenier !!!! Dont un Raichu d'Aquapolis NEuf , Scarhino de neo genesis et feunard de wizard en passant part Branette de Espece DElta :=)

Et puis 3 jeux Amstrad !!!! ( A vendre si interessé au passage ^^ )

Moi qui pensait que les Vides grenier etait fini
Tranquille! quel prix pour le lot? :3
T'as des photows *-*
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

Si je te dit 10 cts unités tu vas pas me croire....
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

PokéTraxx a écrit :Si je te dit 10 cts unités tu vas pas me croire....
ben dit un autre prix alors :p

Sinon les jeux amstrad sont en K7 , disquette ou cartouche ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Mentalispirit a écrit :
Lnoirrionl a écrit :XD pour la discrétion c'est raté je suis dans la vidéo de Pikami je viens de voir ça.
Je l'ai regardée mais t'ai pas vu, tu es à partir de cb dedans? :p
Je suis à 4.09 déguisée en Pikachu avec ma copine ^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Lnoirrionl a écrit :
Mentalispirit a écrit :
Lnoirrionl a écrit :XD pour la discrétion c'est raté je suis dans la vidéo de Pikami je viens de voir ça.
Je l'ai regardée mais t'ai pas vu, tu es à partir de cb dedans? :p
Je suis à 4.09 déguisée en Pikachu avec ma copine ^^
Y a-t-il d'autres membres de Pokécardex sur cette vidéo (ou sur d'autres vidéos) ?
J'aime bien mettre une tête sur un pseudo ou un nom ...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Moi c'est facile à trouver, en cherchant un peu :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

mercipapa a écrit :
PokéTraxx a écrit :Si je te dit 10 cts unités tu vas pas me croire....
ben dit un autre prix alors :p

Sinon les jeux amstrad sont en K7 , disquette ou cartouche ?

Disquette....
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

J'ai fait une très belle trouvaille la semaine dernière dans Paris :)
  Image

Ce qui est drôle, c'est que j'ai acheté le Arcana Heart 3 d'OCCASION mais que le jeu est encore neuf sous blister. La boutique avait juste enlevé le CD de l'OST au lieu du jeu principal ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

heu les cartes de merci papa sur la première sont des fausses qui ont été imprimé avec une vulgaire imprimante, ont voit bien quelles sont décollé mais pas de film brillant dessous juste la bordure jaune d'une carte banale, sa choque personne MDR? Surtout le Keldéo entre les ligne et l'appareil photo en bas à droite :o


Pokétrax sa fait plusieurs fois que tu me parle de très belles trouvailles mais ont voit jamais de photos, tjr plus cool avec des photos ;)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Heiwka »

legendaray a écrit :heu les cartes de merci papa sur la première sont des fausses qui ont été imprimé avec une vulgaire imprimante, ont voit bien quelles sont décollé mais pas de film brillant dessous juste la bordure jaune d'une carte banale, sa choque personne MDR? Surtout le Keldéo entre les ligne et l'appareil photo en bas à droite :o
Je pense que tu lis trop rapidement.
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

legendaray a écrit :heu les cartes de merci papa sur la première sont des fausses qui ont été imprimé avec une vulgaire imprimante, ont voit bien quelles sont décollé mais pas de film brillant dessous juste la bordure jaune d'une carte banale, sa choque personne MDR? Surtout le Keldéo entre les ligne et l'appareil photo en bas à droite :o


Pokétrax sa fait plusieurs fois que tu me parle de très belles trouvailles mais ont voit jamais de photos, tjr plus cool avec des photos ;)
okay je te fait une photo tout de suite
Répondre