Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mentalispirit a écrit : il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon
C'est un comique ton pote :P
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit : il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon
C'est un comique ton pote :P

Full art ou Ex, pas précisé, et l'état pareil, la sienne est neuve, ça pourrait être une full art occasion tant que c'est pokémon, j'vois pas où est le comique.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mentalispirit a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit : il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon
C'est un comique ton pote :P

Full art ou Ex, pas précisé, et l'état pareil, la sienne est neuve, ça pourrait être une full art occasion tant que c'est pokémon, j'vois pas où est le comique.
C'est juste la Full art la moins chère et la moins rare du monde, sa carte ^^"
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Miradora »

Fichtre! C'est la seule FA dresseur que j'ai en plus! :(

Par contre, contre un pokémon, les gens ne voudront pas l'échanger contre une EX FA, par contre contre une FA de NB, NB-PE et NB-NV ca peut se faire :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit : il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon
C'est un comique ton pote :P

Full art ou Ex, pas précisé, et l'état pareil, la sienne est neuve, ça pourrait être une full art occasion tant que c'est pokémon, j'vois pas où est le comique.
C'est juste la Full art la moins chère et la moins rare du monde, sa carte ^^"
Je suis toujours à poster mes trouvailles, et plutôt que de dire "c'est bien pour toi" ou un petit commentaire "assez sympathique" tu critiques toujours.. et pas que sur mon post, moi quand quelqu'un post pour une trouvaille, même "minime" parfois, je suis heureuse pour les membres, et je le fais savoir en posant des questions.. toi tu post presque "pour le fun" avec deux commentaires pas vraiment sympa'...

Merci Miradora, je préfère lire ce genre de post. ;) plutôt à me conseiller que de "critiquer", donc je vais essayer de me rediriger pour essayer de lui échanger, car il n'aime pas vraiment les cartes FA dresseur (moi non plus d'ailleurs) donc oui, au moins tenter pour une de NB, ou encore à la limite une EX des séries récentes, ou encore on sait jamais, 5-6 holos (toutes séries) . ^^
Je m'y connais peu sur les dernières séries, alors c'est gentil de m'informer.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Tiens tu recommences avec ça? Regarde en haut de la page, je suis pas toujours là à critiquer les trouvailles des gens. Ce soir je suis pas vraiment d'humeur en raison d'une chose qui m'a fait vraiment très mal donc je vais m'arrêter là histoire de pas commencer à être désagréable, après tu vas me taper sur les doigts avec ton pseudo versouaggue
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :Tiens tu recommences avec ça? Regarde en haut de la page, je suis pas toujours là à critiquer les trouvailles des gens. Ce soir je suis pas vraiment d'humeur en raison d'une chose qui m'a fait vraiment très mal donc je vais m'arrêter là histoire de pas commencer à être désagréable, après tu vas me taper sur les doigts avec ton pseudo versouaggue
D'accord, je vais passer l'affaire aussi, par rapport à ton humeur "désagréable" aujourd'hui, je te connais plutôt personnellement et ça m'affecte de lire ça, car là tu joues à faire ton intéressant, Pseudo vert ou pas, je reste un membre, et j'ai pas à "use power" comme ça me chante, donc ta dernière phrase, je m'en passe.
J'ai juste trouvé que ton commentaire était vraiment pas sympa, et un peu sans intérêt envers moi, car tu ne me conseillais pas, tu aurais pu simplement me dire "cette carte ne vaut pas XXXXX carte" et me conseiller en disant comme Mira "tu devrais plutôt chercher à trouver une carte XXXXX contre la carte FA"...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit :Blablabla
Je me rappelle de ton commentaire vis à vis de mon Trinity Universe que j'étais fier d'avoir eut à 30€ neuf et que tu m'as bien fait comprendre qu'Internet moins cher blabla bref passons X)

En attendant j'ai eut de la chance aujourd'hui. En visite improvisée à Carcassonne, passage par le Dock Game Local et...
  Image
Déjà j'arrive et premier truc que je vois dans le casier "Bonnes affaires" : Dragon's Crown neuf à 20€ ! Bon c'est pas la version PS3 mais tout de même ! Rayon X-Box 360 vide de jeux intéressants (J'aurais aimé dénicher un Child of Eden pour un pote) puis passage à la PSP (Rien aussi), 3DS (Ah, Etrian Odyssey 4 d'occase à 22€, pas mal mais... Non), DS (Mmmh, Kirby Super Star Ultra à 23€ d'occasion et Super Princess Peach à 35€... Non plus).

Puis c'est le drame, j'arrive dans le maigre rayon de la Vita. Je repère un jeu à la jaquette bien blanche.

"Tiens ? Mais c'est le Disgaea 4 de la Vita ? Il est pas censé sortir dans une semaine celui-là ? Et pourquoi il est à 36€ ? Ah c'est de l'occasion... ... ... Minute papillon c'est louche cette affaire * Tourne la boîte sur le côté * WTF DISGAEA 3 ?! ASFDSGHFSHDF !!"

C'est pas que ça soit un jeu rare, mais bonjour pour le trouver celui-là. 36€ ? Tant pis, je vais tirer un peu plus au distributeur. Retour au magasin pour fouiller le rayon PS3 d'occasion et là, entre un Call of Duty Ghost et un Fifa 14 : Ar Tonelico Qoga à 19€ ! Coup du sort, le téléphone sonne.

"Allô ?"
"Yo, ça va ? T'es où là ?"
"À Carcassonne pourquoi ?"
"T'es au Dock Game ?"
"Ouais, et désolé, j'ai pas trouvé de Child of Eden"
"Merd'..."
"Par contre, je sais que toi ou moi n'avons pas encore la PS3 mais j'viens de trouver un Ar Tonelico Qoga à 19€, intéressé ?"
"Un peu mon neveu !"
"De toutes façons j'allais pas le laisser passer XD"

Passage à la caisse, une dame aimable.

"Ah monsieur, il va y avoir un problème..."
"Gné ?"
"Oui, le Disgaea 3 n'est pas au bon prix, nous avons mal étiqueté le produit. Il n'est pas à 36€ normalement"
"... Et à combien il est logiquement ?"
"24€"
"Mais c'est juste parfait ça !"

Et donc pour 62€, je me suis fait plaisir... Dire que j'ai encore des jeux Vita à récupérer (Disgaea 4 et Danganronpa 2) sans compter la PS3 X)
Dernière modification par Mystia Lore. le 23 août 2014, 00:20, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Oh lol, cette chance Mystia, passage caisse tu as dû sourire. :3
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Bien aimable la caissière pour baisser le prix alors que tu allais acheter le jeu ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Lafan-L a écrit :Bien aimable la caissière pour baisser le prix alors que tu allais acheter le jeu ^^
Nan, c'était une erreur d'étiquetage ^^. En tout cas j'ai eut de la chance :). Certains jeux peu édités sont en général disponibles quelques semaines après sa sortie puis après c'est la galère pour les trouver, et Disgaea 3 était sorti en Avril 2012 sur Vita :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Réception 100% polonaise :)
http://www.noelshack.com/2014-34-1408804820-image.jpg
3 booster, Lucario niv.X et des emballages :P

Ma collection de scellés s'agrandit :noel:
http://www.noelshack.com/2014-34-1408804769-image.jpg

Et petite acquisition repérée depuis fin Mai à la presse de mon Auchan :D
http://www.noelshack.com/2014-34-1408804826-image.jpg
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Superbe !
Bravo pour les boosters scellé :D
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Salut :) Je me suis fais un achat de 2 Displays Etincelles pour 90/Unité tout compris , et j'ai ouvert 20 boosters de la première display , j'ai déjà chopper 3 ultras , Magnézone Ex , Magnézone FA et Mega Kangourex ! :grn: Une petite photo ce soir si vous voulez :) je vous dirai la pioche de la suite prochainement ;) en tout cas le ratio de XY2 est bien
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Côté trouvailles, déjà un jeu WII que je voulais en version normale, pour 5E avec notice, c'est assez sympa sachant qu'avec les frais de port j'en aurais eu pour plus, un Tylton SH pour 0,25 centimes neuf (le mec l'a juste laissé dans le classeur)/quelques cartes des anciennes gén', un pokédex un peu "bizarre" où il faut insérer des cartes? Une carte Jumbo Victini en plutôt bon état pour 2E ,et une boîte Chupachups pokémon avec Lokhlass, je n'ai que la photo du jeu et du Tylton.

  Image
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Très bon prix pour 5E j'aurais pris aussi
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

seulement 5 euro :o et 25 cent la carte :o

bien jouer ^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Mentalispirit a écrit :Côté trouvailles, déjà un jeu WII que je voulais en version normale, pour 5E avec notice, c'est assez sympa sachant qu'avec les frais de port j'en aurais eu pour plus, un Tylton SH pour 0,25 centimes neuf (le mec l'a juste laissé dans le classeur)/quelques cartes des anciennes gén', un pokédex un peu "bizarre" où il faut insérer des cartes? Une carte Jumbo Victini en plutôt bon état pour 2E ,et une boîte Chupachups pokémon avec Lokhlass, je n'ai que la photo du jeu et du Tylton.

  Image
Tu pourrais faire une photo du pokedex.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Oui oui, dès que je rentre, c'est assez bizarre comme objet, et je te prendrai en même temps la photo d'un de mes pokedex "doré" ;)
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Merci car j'essaie de faire un pokédex avec des cartes. Car je n'arrive pas à trouver un pokédex complet et beau.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TeddyBard »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit : il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon
C'est un comique ton pote :P
Et toi à vendre tes holos 8 euros de noir et blanc tu te trouves pas comique ? Tu es drôle mon petit.
Image
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

TeddyBard a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit : il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon
C'est un comique ton pote :P
Et toi à vendre tes holos 8 euros de noir et blanc tu te trouves pas comique ? Tu es drôle mon petit.
What? 8€??
Y a des révélations :P
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Il y a une différence entre une simple Holo de Noir & Blanc et un Dusknoir Boundaries côté à 10 boules mon cher Michel.
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TeddyBard »

Le gars se permet de me mettre dans son sa signature. Il m’envoie les achats immédiats Ebay, entre 5 et 8 euros la Noctunoir, je lui répond qu'il est un pigeon, rien de plus. Juste pour terminer ce débat, car on est plus du tout dans le sujet. Ah si me dit-on j'ai réussis à trouver 4 Noctunoir Holo chacune pour 2 euros en moins d'une semaine, donc je post ça dans "Vos plus belles trouvailles !".

DarkDarkrai tu es surement bien gentil, mais tu vis pas dans le même monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

Oh arrête,
Les Holos BW c'est 4€ maxi x)
Même si elle est jouée ^^
Je suis de retour !
Répondre