Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

legendaray a écrit :la carte n'étais pas assez chère :) 45€ de douanes :lol:

Mais c'est moi ou elle brille pas :shock: ?
La seule qui brille c'est celle qui nécessitait 10.000 points (avec le système de points) à des conférences tournois jap.
D'ailleurs elle vaut vraiment plus chère que la promo pop, ça j'peux te le dire.
Sinon 50E de douanes, c'est vraiment.. malhonnête de la part du vendeur qui aurait pu te prévenir, elle a été expédié du japon?
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Mentalispirit a écrit :
legendaray a écrit :la carte n'étais pas assez chère :) 45€ de douanes :lol:

Mais c'est moi ou elle brille pas :shock: ?
La seule qui brille c'est celle qui nécessitait 10.000 points (avec le système de points) à des conférences tournois jap.
D'ailleurs elle vaut vraiment plus chère que la promo pop, ça j'peux te le dire.
Sinon 50E de douanes, c'est vraiment.. malhonnête de la part du vendeur qui aurait pu te prévenir, elle a été expédié du japon?
non des USA, Troll and Toad ebay, normalement je prends sur le site et pas sur ebay mais pas cette fois... mais bon c'est bien marqué en dans un coin qu'en gros il est pas responsable si on se tape de la douane...
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

arf c'est fort dommage quelle ne soit pas holo le rendu n'aurait était que meilleur... comme celle de Tom mais après le prix c'est pas le même faut rajouter un zéro :lol:

sa te revient assez chère la carte avec ces frais supplémentaire :S
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Carrément... désolée pour toi du coup^^.. et mince s'ils sont pas responsable de la douane.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

supers25 a écrit :
Mentalispirit a écrit :
legendaray a écrit :la carte n'étais pas assez chère :) 45€ de douanes :lol:

Mais c'est moi ou elle brille pas :shock: ?
La seule qui brille c'est celle qui nécessitait 10.000 points (avec le système de points) à des conférences tournois jap.
D'ailleurs elle vaut vraiment plus chère que la promo pop, ça j'peux te le dire.
Sinon 50E de douanes, c'est vraiment.. malhonnête de la part du vendeur qui aurait pu te prévenir, elle a été expédié du japon?
non des USA, Troll and Toad ebay, normalement je prends sur le site et pas sur ebay mais pas cette fois... mais bon c'est bien marqué en dans un coin qu'en gros il est pas responsable si on se tape de la douane...
C'est bien marqué dans les annonces ebay la douane hein... C'est la case Frais supplémentaires lors de la livraison ou je sais plus comment ça s'appelle, en dessus du port.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pas forcément, si tu as de la chance tu ne payes pas de Douane, j'ai déjà acheté aux USA, jamais payé de Douane depuis maintenant 4-5 ans, il faudrait quand même que tu vérifies si effectivement cette case était cochée. ^^
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Il n'y avait pas de "frais d'importation supplémentaires à la livraison.", je vérifie toujours. En même temps quand il y en a, ça ajoute un gros montant (plus le montant de l'objet est élevé plus les frais augmentent lol), donc ça serait revenu au même lol
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Euh sur le ebay de T&T ça y est toujours pour les objets en dessus 50€ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Punaise 40 euros de fdp mais ca fait presque la carte (j'ai pas lu le prix que tu l'as acheté je suppose juste).
Bon j'ai pas donné trop de nouvelles ces derniers temps parce que ben il ya pas trop eu de vide greniers et que faut bien gagner sa croute hein :D

Si on a quand meme eu pas mal de choses
Bon ca c'est les ultras de ce dimanche sachant qu'on a loupé un zoroark shiney et 1 jungko ex au meme vendeur et qui bizarrement a pas pris le reste les ultras étant a 1 euro ce qui reste correct.

Les dresseurs et les edition 1 ont les a trouvés a une magasin a Dieppe j'ai fournit du magic en echange foil ca lui a plus du coup 80 reverse et ed1 ca fait du bien sachant que les cartes sont impec
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C06471.jpg

On a aussi trouvé une n64 pikachu sans les câbles pour 40 (on a eu peur qu'elle marche pas mais finalement si)


Et pour finir sur ebay j'ai reçu la serie neo genesis en mint fr avec rares uncos et communes plus pres de la moitié de discovery en us avec des holos pour 55. J'ai vu que tout genesis en ed 1fr etait parti pour pret de 200 euro fin juin mais forcement j'avais pas les sous et j'ai surtout vu trop tard l'annonce :'(.

Ah aussi une sega saturn en boite qu'on a acheté 5 le matin dans un petit vide greniers et qu'on a revendu le soir meme pour 65 ^^

(pour les photos j'ai casimages que bug en ce moment il y a pas un meilleur hebergeur ?)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Lnoirrionl a écrit :
(pour les photos j'ai casimages que bug en ce moment il y a pas un meilleur hebergeur ?)
NoelShack ;)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Voici pour mes trouvailles de la dernière brocante, je prendrai Twilight Princess gameCube/Zelda Wind Waker et la console en photo plus tard :3 j'avais payé le tout 5E, et j'en croyais pas mes yeux en fait, à 11H, premier stand, la console était dans une boîte à chaussure, (on aurait presque dit que le mec l'avait jamais utilisée) et j'vous parle même pas des jeux.

Bref, pour 1E/pièce j'ai trouvé ça :
  Image
Il avait plu à la brocante, du coup le carton était trempé, mais j'ai tout séché à mon retour avec un sèche-cheveux, donc ça va. :3

Et un truc un peu "insolite" un Carapuce gonflable pour 1E :
  Image
Et mon colis du JAPON que j'ai déballé hier :3 :
  Image
  Image
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

C'est des friandises japonaises les sachets ? C'est bon alors ? ^^
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pokémaniac-75 a écrit :C'est des friandises japonaises les sachets ? C'est bon alors ? ^^
Va falloir que je goûte ;)
Ouii, le sachet avec Pikachu sur le dessus est un paquet de bonbons, le sachet avec Miaouss est une gaufrette.
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Super sympa les grues origamis !!! :)
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kyuubi »

THE BLACK DARKNESS a écrit :Super sympa les grues origamis !!! :)
Un grand classic. J'ai eu le droit à une grue et même à la lettre pliée de façon particulière pour une simple carte Mew que j'avais acheté à un japonais. Il avait même ajouté une deuxième carte Mew (que j'avais déjà mais c'est super gentil) et une carte Toudoudou et Kapoera, dans une pochette à part de la carte achetée et avec un petit Post-it miniature avec un nounous rose dessus et la mention "présent for you" ajoutée à la main.

Les Japonais sont des furieux sur leurs envois postaux. Il y a tout le temps des surprises quand on ouvre.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Kyuubi a écrit : Il y a tout le temps des surprises quand on ouvre.
Sauf quand on achète chez Pokévault :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Une affaire très sympa sur LBC pour moi en Jeux vidéo.

Pour 30€ : PS2 Fat noire avec ses câbles + câble HD, 2 Manettes et 13 jeux complets dont Eye Toy Play complet, Gran Turismo 4, Tomb Raider Anniversary, Puyo Pop Fever, Mortal Kombat Deadly Alliance, et ces deux-là pas très communs :
  Image
Dernière modification par Mystia Lore. le 23 août 2014, 00:20, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

30E tout ça O_O c'est donné , Bravo
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

J'ai surtout eut de la chance d'être le premier avoir contacté la personne qui vendait le lot, et qu'elle n'ait pas cédé au jeu des enchères par d'autres personnes (Vu le contenu, ça pouvait monter). L'annonce n'avait que 2 photos et si je n'avais pas vu qu'il y avait Capcom VS SNK 2 et que je ne m'étais pas renseigné sur Dark Cloud, je ne m'y serais pas intéressé :o.

Dans le lot, il y a juste 4 jeux que je ne vais pas garder :

Tony Hawk's Undernground 2
Summer Heat Beach Volleyball
Gran Turismo 3 A-Spec (Platinum)
Kelly Slater's Pro Surfer

Si quelqu'un en veux un ou plusieurs, envoyez-moi un MP rapidement.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par omnislash460 »

GG pour le dark cloud!!!!
j'ai encore ma sauvegarde ultime de ce jeu!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Oh, pas mal les affaires Myschin. :D
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Joli Myschin, belle affaire :P
Perso les vides greniers reprennent bientôt pour moi, plus d'un mois qu'il n'y en a pas eu, mais il y en a un dimanche 24 et un dimanche 31 :) J'espère trouver un peu de JV et pourquoi pas quelques cartes
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :Joli Myschin, belle affaire :P
Perso les vides greniers reprennent bientôt pour moi, plus d'un mois qu'il n'y en a pas eu, mais il y en a un dimanche 24 et un dimanche 31 :) J'espère trouver un peu de JV et pourquoi pas quelques cartes

Mets ton réveil alors.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Trouvaille reçu hier et aujourd'hui.


https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... hoto%2cJPG

Kit du dresseur qui est neuf et sceller comme dit dans l'annonce.

J'en ai jamais acheté mais sa coûte le même prix que celui d' XY?

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... hoto%2cJPG

Alors le Tortank shiney je l'ai eu dans un lot sur ebay avec giratina full art promo et l'high tech pour 16€ à noter que la photo était flou et qu'ont voyait pas du tout l'état du tortank et enfaite il est quasi neuf.

Un autre lot trouver sur leboncoin avec dracaufeu/lugia/keldéo ex promo (qui part déjà ^^)

après pas mal d'holo et quelques ultra reçu via lbc et quelques une sur ebay.

Ensuite un mec de youtube voulait absolument mon latias ex de glaciation plasma
dommage que ces cartes soit d'occaz m'enfin contre le latias j'ai trouver que sa le faisait alors j'ai accepter l'échange d'autant qu'il à accepter d'envoyer en premier.
https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... hoto%2cJPG



et ensuite mon Lance Flamme est arriver :D

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... hoto%2cJPG

Ces cartes sont dans un excellent état pour la plus part (surtout celle de team magma/aqua)
les ultra sont toutes en excellent état sauf le magmar.

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c

A croire qu'il sort du booster ^^

Voilà donc maintenant ceux qui étaient intéresser par Suicune/Lokhlass et Artikodin je peux vous donnez l'état^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Aujourd'hui journée Strasbourg (c'était génial au passage) --> Magasins visités : Fnac/Toys'Rus/Jouet Club, des boutiques de Vernis.. (côté fille qui ressort) au final -->
Pour le prix de 10E le tripack chez Toys'Rus, un achat de ma part d'un tripack avec le booster Giratina au milieu, et une petite boîte Marisson pour ranger quelques cartes pour 3E.
2 pokébox Yveltal/Xerneas 20e unité + la même boîte Marisson (3e)/ 1 tripack (du même genre que moi) pour 10E + le DuoPack à la Fnac pour 10E avec la carte promo Cupcanaille holo et un petit cadeau pour moi une figurine Evoli/Grenousse acheté à la Fnac.
Au final ouverture instantanée de la pokebox Yveltal et une Nikolaï full art + une Yveltal en rare, il cherche à échanger la dresseur full art contre une full art pokémon ou un pokémon Ex (l'état importe peu) (mise à part Magnézone qu'il a déjà) si intéressé me contacter ^^ j'ai bien envie de lui faire plaisir en lui échangeant sa carte. o/
Voici les photos :-)
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Répondre