Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

neuvent
Pitié :)2 Le verbe Neuver n'existe pas encore ;)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Pour le bon/très bon/excellent état, là c'est difficile que tout le monde se raccorde sur la même définition. Par exemple, ma conception du très bon état a changé depuis que j'ai commencé ma collection.
Mais il n'y a qu'une définition du mot "neuf" donc il ne devrait pas y avoir de problème, normalement ...

Après non, les cartes n'ont pas les bords abîmés, ni de points blancs, mais elles sont patinées (et certaines ont de petites tâches), donc elles ne m'intéressent pas.
(pour un certain vendeur sur Ebay, il pourrait les vendre 500€ et les indiquer comme "neuves") :)

EDIT en complément du message du dessus : Le verbe "croiver" n'existe pas non plus ...
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dratiny »

Raltone a écrit :C'est sur quel site ? :noel:
C'est sur Pokémon TCG Online, j'ai gagné un giveaway :noel:
Image
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

linkdu83 a écrit :Pour le bon/très bon/excellent état, là c'est difficile que tout le monde se raccorde sur la même définition. Par exemple, ma conception du très bon état a changé depuis que j'ai commencé ma collection.
Mais il n'y a qu'une définition du mot "neuf" donc il ne devrait pas y avoir de problème, normalement ...

Après non, les cartes n'ont pas les bords abîmés, ni de points blancs, mais elles sont patinées (et certaines ont de petites tâches), donc elles ne m'intéressent pas.
(pour un certain vendeur sur Ebay, il pourrait les vendre 500€ et les indiquer comme "neuves") :)

EDIT en complément du message du dessus : Le verbe "croiver" n'existe pas non plus ...

Mon message à disparu O_o?


Sinon je disai je vois pas de qui tu parle :lol: .

Tu compte les revendre?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mystia Lore. a écrit :
poketrading a écrit :Enfin bref,
Personne n'a un truc intéressant à montrer?
@legendaray? Rien? :P
Ça intéresse des gens de voir un Lego Batman 2 de Wii U ou des mangas style Full Moon wo Sagashite / Ranma 1/2 X) ? Parce que c'est tout ce que j'ai trouvé sur un gros vide-grenier que j'ai fait hier... Et demain y a que dalle près de chez moi :(
Si tu veux pas des Full Moon je prends :)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

legendaray a écrit :Tu compte les revendre?
Même si elles ne vont pas atterrir dans les classeurs de ma collection (car mes éditions 2 sont en meilleur état), je les garde tant que je n'en trouve pas des neuves :)
azeror
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2013, 00:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par azeror »

Pour ma part je suis aller à une brocante ou c'était une mère qui la fesais il y avais la collection COMPLÈTE NEUVE set de base dans une pokebox EX (Je me souviens plus la quelle) en etat moyen la box pour 5 € le tout j'étais tout heureux !
3 stand après pour 4€ je trouve une nintendo 64 édition pikachu avec 4manette et Pokemon stadium 1 et 2 F-Zéro GX Mario64.Tout sa dans le carton sans blister mais en état presque perfect et fonctionel
En rentrant j'ai ouvert plusieurs booster EX et j'ai chopé Mew star.

ENJOY

Edit : Rien est à l'échange.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

azeror a écrit :Pour ma part je suis aller à une brocante ou c'était une mère qui la fesais il y avais la collection COMPLÈTE NEUVE set de base dans une pokebox EX (Je me souviens plus la quelle) en etat moyen la box pour 5 € le tout j'étais tout heureux !
3 stand après pour 4€ je trouve une nintendo 64 édition pikachu avec 4manette et Pokemon stadium 1 et 2 F-Zéro GX Mario64.Tout sa dans le carton sans blister mais en état presque perfect et fonctionel
En rentrant j'ai ouvert plusieurs booster EX et j'ai chopé Mew star.

ENJOY

Edit : Rien est à l'échange.
... Photos s'il te plaît, j'ai BEAUCOUP de mal à te croire là (Surtout que c'est confus le message)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

et moi j'ai vu le père noel avec un slip Pikachu lol ><

Chelou tes trouvaille man surtout que j'ai pas le souvenir de t'avoir croisé avant^^. Collection complète SET DE BASE neuve Lol Le truc juste impossible à trouverà un vide grenier surtout a 5€ vu que seul des collectionneur possède se genre de collection et qu'ils vendront jamais sa en brocante ^^

Tout comme ta super nintento avec 4 manette et des jeux collector *_*

donc ta trouver des booster ex françai sceller au vide grenier pour pécho le mew en mode shtroumpf?

ta pas trouver une ps4à 0.10cts aussi? Faut que tu me dise ou t'était que je déménage

Haté de voir les tof comme mystia :D
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

legendaray a écrit :
poketrading a écrit :Enfin bref,
Personne n'a un truc intéressant à montrer?
@legendaray? Rien? :P
Oula mon poulet suffit de demander vu que je vend beaucoup en ce moment je me fait plaisir et je vais recevoir encore de belle cartes :p

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c

le lot reçu que j'avais déjà montrer dans les précédentes pages avec en cadeau une jumbo Déoxys ex que je n'avais pas très sympas:).


Lot récuperer sur place il y a 2h ^^ Ce n'est pas l'affaire du siècle dommage que l'état des cartes soit pour la plus part bon/abimer appart certaine en excellent état ( comme typhlosion ex ou le tyranocif holo)

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c

Pour info les boites sont vide sauf les 2 decks sur la droite ( celui de rubis/saphir et de gym challenge) qui sont eux complet !

Et le dracaufeu ex ne devrait pas tarder à arriver le mec à poster les cartes ojd.


Menta superbe ce suicune mais il à trop picoler qu'il tien pas debout ? :lol:

Sinon vivement que les vides grenier reprenne... il n'y a que des marché au pus en ce moment chez moi :twisted:

Bravo! Les cartes Aquapolis des Expedition sont dans quel état?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Pour ma part je suis aller à une brocante ou c'était une mère qui la fesais il y avais la collection COMPLÈTE NEUVE set de base dans une pokebox EX (Je me souviens plus la quelle) en etat moyen la box pour 5 € le tout j'étais tout heureux !
3 stand après pour 4€ je trouve une nintendo 64 édition pikachu avec 4manette et Pokemon stadium 1 et 2 F-Zéro GX Mario64.Tout sa dans le carton sans blister mais en état presque perfect et fonctionel
En rentrant j'ai ouvert plusieurs booster EX et j'ai chopé Mew star.

ENJOY

Edit : Rien est à l'échange
Ta pas trouvé la gamecube collector Zelda sous blister aussi ? moi dans mon vide grenier une dame en vendait une quinzaine en boite sous blister pour 3 Euros / Unité , j'ai tout mis dans ma sacoche et je suis rentrais tout content , :)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Mwoaa a écrit :
legendaray a écrit :
poketrading a écrit :Enfin bref,
Personne n'a un truc intéressant à montrer?
@legendaray? Rien? :P
Oula mon poulet suffit de demander vu que je vend beaucoup en ce moment je me fait plaisir et je vais recevoir encore de belle cartes :p

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c

le lot reçu que j'avais déjà montrer dans les précédentes pages avec en cadeau une jumbo Déoxys ex que je n'avais pas très sympas:).


Lot récuperer sur place il y a 2h ^^ Ce n'est pas l'affaire du siècle dommage que l'état des cartes soit pour la plus part bon/abimer appart certaine en excellent état ( comme typhlosion ex ou le tyranocif holo)

https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c

Pour info les boites sont vide sauf les 2 decks sur la droite ( celui de rubis/saphir et de gym challenge) qui sont eux complet !

Et le dracaufeu ex ne devrait pas tarder à arriver le mec à poster les cartes ojd.


Menta superbe ce suicune mais il à trop picoler qu'il tien pas debout ? :lol:

Sinon vivement que les vides grenier reprenne... il n'y a que des marché au pus en ce moment chez moi :twisted:

Bravo! Les cartes Aquapolis des Expedition sont dans quel état?
Merci, ba la pluspart sont pas en très bon état malheureusement mais bon au prix ou j'ai réussi à avoir le lot sava, mais je vois que sur les photos ont voit pas vraiment l'état des cartes ><

Tyranocif holo est en excellent état mais il va rejoindre ma collec je l'avais qu'en reverse^^
Crustabri holo idem
Méganium reverse en excellent état je ne l'avais qu'en rare
Hyporoi cristal à une pliure en bas faut que je vérifie dans quel état est le miens

carte que j'avais déjà
Dracaufeu reverse abimer sur le côté droit à l'échange
Tortank sale/usé à l'échange
Mew holo une pliure au milieu de l'image à l'échange
Leuphorie un peu usé
Mélodelfe idem
Rafflésia bon état.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

http://www.leboncoin.fr/collection/694933585.htm?ca=6_s

Le mec me dit il y à 4/5j, je le fais 200€,

Je lui propose 140€, il accepte, et puis un moment j'oublie de lui répondre sans faire exprès ^^

Il reposte l'annonce (celle du lien), je lui dit 105€ port compris?

Il me dit pas de soucis x)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Raltone
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 08 mai 2014, 20:38
Genre : ♂️
Localisation : Belgique - Nivelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raltone »

La moitié du prix xD..
La chance x)
  Image
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges Effectués : Quentinusdu06
Ventes Efectués : Saphira - Caratroc - Paul51 - HavocC4 - bruninho87
Achat Effectués : Kobe31210
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS EN COURS¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges en cours :
Ventes en cours : lesblins
Achats en cours :
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

Oui, bon j'ai un peu fait exprès de pas lui répondre à force car je pensais que du coup il l'avait vendu comme il avait "sois-disant" une offre à 120€ x)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Comme on me l'a demandé hier :)

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Azeror ça vient ces photos ?
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Trouvailles d'un pote : 1 coffret des dragons scellé à 7,5€ et un boosters Légendes Oubliées à 3,5€ :shock:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

poketrading a écrit :http://www.leboncoin.fr/collection/694933585.htm?ca=6_s

Le mec me dit il y à 4/5j, je le fais 200€,

Je lui propose 140€, il accepte, et puis un moment j'oublie de lui répondre sans faire exprès ^^

Il reposte l'annonce (celle du lien), je lui dit 105€ port compris?

Il me dit pas de soucis x)
Jolie j'ai hésiter mais j'commence à avoir beaucoup de stock donc j'ai même pas chercher à prendre :lol:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

J'ai mieux !

Un ancien collectionneur,

80€, 1450 cartes ! Avec des ultras, super bien conservé (j'ai aperçu un tyranocif obscur de neo),

Avec des tapis de jeu ancien ainsi que des livrets de règle !
J'ai pris direct !
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Mon pote avec son booster Legendes oubliees et le coffret, et bah ce naze les a ouvert :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

WTF ta trouver sa ou O_o :lol:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Moi ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

Moi ou benjizz?
Moi sur LBC :P

Noooooon benjizz il à abusé ton pote là --"
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Ouais, le mec je l'ai enguirlandé en SMS et le mec il me dit "Ah dommage ^^", JE VAIS LE TUER !
3,5€ le booster Légendes Oubliées :'')
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre