Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Salut tout le monde voici mes trouvailles de la Mi-juillet en cash , voici la preuve qu'au nord de Paris on peut trouver des petites Perles , ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-0141.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-0142.jpg

Le Castlevania acheté 7,95 , j'ai changé le boitier c'est tout , tout les jeux sont complets avec notice et j'ai étais surpris seul Castlevania a quelques micro rayures ils sont tous en excellent état :)
Dernière modification par Pokémaniac-75 le 09 août 2014, 15:22, modifié 2 fois.
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

supers25 a écrit :
Mansam a écrit :
supers25 a écrit :Mes trouvailles du jour, pas aussi sympa que le altaria shiny mais bon :lol:

Image

gg tu les a u pour combien???

je les avez vu pour 30euro les 2 j'ai trouve ça trop cher...
je les ai eu à 7€ les deux sur ebay :) je suis fan des cartes jap holo mosaiques! elles sont magnifiques.

vraiment superbe affaire
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Pokémaniac-75 a écrit : des petites Perles , ;)
Boarf, Okami et Castlevania tu les as payé 5€ en dessous de la côte, c'pas vraiment les affaires du siècle non plus ^^"
Le Okami m'intéresse à l'échange s'il est vraiment Mint par contre :P
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :
Pokémaniac-75 a écrit : des petites Perles , ;)
Boarf, Okami et Castlevania tu les as payé 5€ en dessous de la côte, c'pas vraiment les affaires du siècle non plus ^^"
Le Okami m'intéresse à l'échange s'il est vraiment Mint par contre :P
Toujours là pour descendre toi. ;P
M'enfin, c'est ton caractère. :V
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mentalispirit a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :
Pokémaniac-75 a écrit : des petites Perles , ;)
Boarf, Okami et Castlevania tu les as payé 5€ en dessous de la côte, c'pas vraiment les affaires du siècle non plus ^^"
Le Okami m'intéresse à l'échange s'il est vraiment Mint par contre :P
Toujours là pour descendre toi. ;P
M'enfin, c'est ton caractère. :V
Je ne descends pas, je suis franc tout simplement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Yop!

Belle trouvaille pour moi ^^ Des cartes achetées pour 10 centimes pièce sur LBC et choisies un peu au pif (vu la qualité des photos de l'annonce >w<...), et parmi elles quelques UR. Bon la seule UR en bon/très bon état est un Keldeo FA, il y a aussi un Crocorible shiney en bon/moyen etat ( notmment une pliure) , un Démétéros ex over-destroyed, un Victini FA en etat moyen/mauvais et un Zekrom ex en état moyen. Des holos/rares allant de mauvais à très bon/quasi neuf (notamment un Tortank holo et un suicune ) mais bon sur les 50 achetées y en a que la moitié de potable =w=. Mais bon ça valait le coup rien que pour le Keldeo ex x3 Photo a venir dans la soirée ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Lafan-L a écrit :Yop!

Belle trouvaille pour moi ^^ Des cartes achetées pour 10 centimes pièce sur LBC et choisies un peu au pif (vu la qualité des photos de l'annonce >w<...), et parmi elles quelques UR. Bon la seule UR en bon/très bon état est un Keldeo FA, il y a aussi un Crocorible shiney en bon/moyen etat ( notmment une pliure) , un Démétéros ex over-destroyed, un Victini FA en etat moyen/mauvais et un Zekrom ex en état moyen. Des holos/rares mais bon sur les 50 achetées y en a que la moitié de potable =w=. Mais bon ça valait le coup rien que pour le Keldeo ex x3 Photo a venir dans la soirée ^^

Nice, bravo à toi. ;)
Oui ça vaut vachement le coup!
Bon moi demain --> Brocante en Alsace (généralement les prix sont fous, les gens demandant 50 centimes pour une seule carte) je partirai vers 9H (pas de chauffeur avant) donc.. je pense peu de trouvailles JV ( qui sait, on sait jamais) mais j'irai sûrement pour les cartes, j'espère trouver aussi un peu, et à un prix abordable 10-30 centimes la carte.
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

je partirai vers 9H Ouah O_O c'est grave tard quand même je sais que vers Paris moi qui arrive souvent à 8h , les gens me disent qu'il y a deja eus du passage avant ^^ ;)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pokémaniac-75 a écrit :je partirai vers 9H Ouah O_O c'est grave tard quand même je sais que vers Paris moi qui arrive souvent à 8h , les gens me disent qu'il y a deja eus du passage avant ^^ ;)
Je sais je sais, malheureusement je peux pas avant, faut faire avec. :3
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Tombi en complet, ça vaut une soixantaine d'euros :). Par contre OK pour dire que le prix ne fait pas la rareté, mais merci de ne pas descendre Rayman ou Crash Bandicoot parce qu'ils ont été "overédités".

Sinon allez trouver du Electroplankton neuf à 5€ :p
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Mystia Lore. a écrit :Tombi en complet, ça vaut une soixantaine d'euros :). Par contre OK pour dire que le prix ne fait pas la rareté, mais merci de ne pas descendre Rayman ou Crash Bandicoot parce qu'ils ont été "overédités".

Sinon allez trouver du Electroplankton neuf à 5€ :p
Rayman et Crash' sont de bon jeux, m'enfin j'aimais bien y jouer sur la play. :3
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Lafan-L a écrit :Yop!

Belle trouvaille pour moi ^^ Des cartes achetées pour 10 centimes pièce sur LBC et choisies un peu au pif (vu la qualité des photos de l'annonce >w<...), et parmi elles quelques UR. Bon la seule UR en bon/très bon état est un Keldeo FA, il y a aussi un Crocorible shiney en bon/moyen etat ( notmment une pliure) , un Démétéros ex over-destroyed, un Victini FA en etat moyen/mauvais et un Zekrom ex en état moyen. Des holos/rares allant de mauvais à très bon/quasi neuf (notamment un Tortank holo et un suicune ) mais bon sur les 50 achetées y en a que la moitié de potable =w=. Mais bon ça valait le coup rien que pour le Keldeo ex x3 Photo a venir dans la soirée ^^
GG ! :) Dommage que les états soient pas top... Si tu échanges le Keldeo ça peut m'intéresser c:
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

THE BLACK DARKNESS a écrit :
dydymo a écrit :
Mentalispirit a écrit :Superbe la 3DS XL, pour combien? ;)
J'ai fait une superbe affaire, avec en cadeau le chargeur.

Je ferais des photos demain.

Image

Ceci ne nous donne pas le prix :P
J'ai fait une superbe affaire à 210 € avec un chargeur.

Pour les photos je les ferrais aujourd'hui ou demain.
Miradora a écrit :Bon, eh bien je crois savoir quelle 3DS je vais acheter si je prends une 3DS un jour :)
Oui elle est magnifique je te confirme tu verra les photos elle est vraiment superbe.
TheDark_Darkrai a écrit :Personnellement je ne la trouve pas si belle, il y a de bien plus jolies 3DS éditions limitées (Il y a plus de 50 3DS éditions limitées différentes au Japon, au passage), et pas seulement la Zelda 25th Anniversary :P
Personnellement j'aime pas la version zelda. Par contre les version jap c'est bien pour la collection mais pas si on veux jouer sinon j'aurais pris la dracaufeu qui est magnifique aussi.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Finalement pas de brocante pour moi, j'étais déjà déçue la semaine dernière, bhé là ça a fini en "dispute" avec mon chauffeur, et ayant un caractère assez sanguin j'ai left la voiture et j'suis rentrée à pied chez moi (c'était à 5 mins à pied) voilà c'était la petite histoire du jour.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Pour ma part, j'étais à une brocante de 200 exposants, je n'ai réussi à en tirer qu'une vingtaine de cartes (il n'y avait que 3 personnes qui vendaient des cartes Pokémon...). Mais c'est déjà mieux que rien..
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

Mentalispirit a écrit :Finalement pas de brocante pour moi, j'étais déjà déçue la semaine dernière, bhé là ça a fini en "dispute" avec mon chauffeur, et ayant un caractère assez sanguin j'ai left la voiture et j'suis rentrée à pied chez moi (c'était à 5 mins à pied) voilà c'était la petite histoire du jour.

pourquoi les brocantes sont est fini si c'est a 5 minute de chez toi?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

dydymo a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Personnellement je ne la trouve pas si belle, il y a de bien plus jolies 3DS éditions limitées (Il y a plus de 50 3DS éditions limitées différentes au Japon, au passage), et pas seulement la Zelda 25th Anniversary :P
Personnellement j'aime pas la version zelda. Par contre les version jap c'est bien pour la collection mais pas si on veux jouer sinon j'aurais pris la dracaufeu qui est magnifique aussi.
La 25th anniversary est dans mon Top3 des plus belles 3DS :P Après je suis d'accord que la XL est affreuse. Euh la Dracaufeu ok, mais faut avoir les moyens, c'est pas tout le monde qui a 400+€ à mettre dans une console de collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Pour revenir au sujet ; vl'a les 5 UR dont j'ai parlé :
  Image
Image
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Les deux du haut ont l'air en super état non? :) Par contre les trois du bas.. Et ce Landorus hahah x'D
D'ailleurs réponds moi sur skype Lafan ! è.é
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

TheDark_Darkrai a écrit :Les deux du haut ont l'air en super état non? :) Par contre les trois du bas.. Et ce Landorus hahah x'D
Le crocorible a une pliure au niveau de l'image a droite et est un peu usé aux coins ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Mansam --> Non elle était à 45 mins, mais je suis partie au tout début car le chauffeur m'a chauffé (ok ce jeu de mot. %)) au final j'y suis allée avec une amie (elle a le permis pas encore moi) et on a trouvé des cartes, mais pas extraordinaire, vers 11H30 on est arrivé, et voilà le résultat tout est presque à l'échange/vente donc faites vous plaisir. %) Je suis trop déçue d'avoir peu trouvé pour moi.
Ps : En Alsace les gens abusent sur le prix, carrément, presque 50 centimes la carte, sauf certaines.
Edit : Vraiment jolies tes cartes Lafan, surtout pour le prix, contente pour toi. ;)
Une autre petite question, la première carte de ma première image, Whismur, elle est marquée promo, jamais entendu parlé de cette carte, quelqu'un a une idée de sa provenance? (je sais j'aurais pu check internet, mais je préfère toujours me référer à vous. ;) )

  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

La Whismur est Holo? Si oui c'est une vieille carte de tournois je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Ah bon? je savais pas, bon bhew.. ^^ tant mieux j'ai envie de dire ça fait plaisir quand même une holo anglaise. ;)
Avatar de l’utilisateur
NiniKitsune
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 03 août 2014, 15:18
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NiniKitsune »

Dans le dernier booster de ma display un Dracaufeu Ex Full Art x3
J'♥ Zorua , Lixi , Salameche et Kaïminus !

Mes recherches (Jeton Figurines ext...) : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=33&t=17548
Mes Echanges et Recherche (Cartes Pokemon) : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=17592

Échange fait avec : Mentalispirit

Ma chaine ! : https://www.youtube.com/channel/UCldV9N ... freload=10
Avatar de l’utilisateur
Virtualight
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 11 janv. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Virtualight »

Il y a quelques jours,j'ai acheter le Numéro d’août du Magazine Maniak! et avec il y avais un Booster Glaciation Plasma et j'ai tirer un Zekrom Holographique. C'est pas une carte Ultra Rare mais sur le coup j'étais super content,Zekrom étant mon Pokémon Légendaire favoris !
Image
Répondre