Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Moi je me pose pas la question, pas les moyens financiers de faire des vide-greniers ce mois-ci. Du coup je peux faire la grasse matinée le dimanche matin, quel bonheur de ne pas avoir à faire nuit blanche, à ne pas courir dans tous les sens, ne pas se battre avec des spéculos, ne pas rager sur l'état pitoyable de cartes rares etc :P
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :Moi je me pose pas la question, pas les moyens financiers de faire des vide-greniers ce mois-ci. Du coup je peux faire la grasse matinée le dimanche matin, quel bonheur de ne pas avoir à faire nuit blanche, à ne pas courir dans tous les sens, ne pas se battre avec des spéculos, ne pas rager sur l'état pitoyable de cartes rares etc :P
Haha :noel: Etant un peu sec aussi, je pensais juste prendre ce que je trouvais en Zelda (C'est à dire que dalle 4 fois sur 5) que j'ai pas dans ma collec et éventuellement si je trouvais une quelconque Gameboy (Pocket, Play it loud, Light, Color, Fat, Advance, Advance sp Gen1 et Gen2 et Micro) pour ma collec maybon :( Pis tfaçon y'a jamais grand chose niveau Zelda ou Gameboy par chez moi alors je vais pas rater grand chose je pense
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Idem que Menta, je devais aller a un vide grenier aujourd’hui, mais ... c'est déjà la 3eme averse depuis ce matin..>w<
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Moi j'y suis allez mais un poil tard, j'ai été dans l'ile et vilaines dans un patelin appele bouxiere
On a eu un relicanth shiney un magnezone prime et un voltorbe shiney mais apparemment j'ai loupe un regigigas niv x et peut etre d'autre cartes ex car d'autres sont passés en même temps mais je ne les ai pas vu >< . Bref ca rentabilise pas les frais d'essence tout ca. Mais le vide greniers était pourtant plein c'est vraiment con d'avoir cette foutu pluie.

Ah si il y a une vendeuse de booster scellée pour 3 euros le paquet mais elle fessait pas de prix de gros. Si certains ont l'occasion d'y aller faites vous plaisir.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Super bien trouvé! voici les photos :
 
Image
Wouhahou, l'état du Pichu et du Rayquaza, trop contente, ceux sont les cartes que je garde =)
 
Image
 
Image
Voici pour les doubles =)

Un peu de Yugi que j'ai pris au pif^^ je les ai déjà, je cherche à échanger/vendre aussi.
 
Image
 
Image
Pour 2e le lot ^^ j'étais trop heureuse, j'ai déjà tous les pokémon, à la base je voulais acheter que le Zelda.. mais quand elle m'a dit le prix^^
 
Image
 
Image
Pour la petite histoire --> Vers les premiers stands, je perds du temps à trouver de la monnaie pour la petite fille pour les cartes au-dessus --> Pichu et compagnie, du coup un "revendeur" me outspeed et me "vole" une GBA SP pour 10e avec 3 jeux GBA (je ne sais pas les titres) et.. un peu plus loin, il était plus lent, une Nintendo64 dans son carton en-dessous de la table, je demande le prix 15e avec les jeux, une manette, elle est en super état, j'ai juste eu à dépoussiérer, le mec était juste derrière, il voulait presque me l'arracher des mains, il était dégoûté, il me propose de me la reprendre plus cher plus loin, j'ai dit que je la gardais.. nan mais oh.
 
Image
J'ai acheté le tout 3e, avec des cartes dans la petite pochette bleue, je cherche à échanger/vendre le classeur milo' car je l'ai déjà =)
  Image
Puis deux petites peluches bien classes ! :
 
Image
Dernière modification par Mentalispirit le 20 juil. 2014, 20:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Je te déteste Marie <3 T.T
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

T'as pas déjà la N64 en plus ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Sisi, mais j'lai vraiment prise pour les jeux ^^ les câbles/manettes.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Mentalispirit a écrit :Sisi, mais j'lai vraiment prise pour les jeux ^^ les câbles/manettes.
Tu n'avais pas déjà tout ça ? X) Vendre une console sans câbles ni manettes, c'est difficile :o (Si y avait deux manettes dans ton lot par contre, ça valait le coup)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Câble, il était un peu "branlant" après.. c'est toujours sympa d'avoir une manette en plus! :3 et j'avais pas les 3 jeux =)
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

Très bonnes affaires pour la N64 , même sans jeux si il y avait eus les cables j'aurais pris , mais la 15E pour la console , manette + 3 jeux en boite c'est vraiment excellent , par contre le revendeur c'est un gros connard il a faillis s'embrouiller avec toi pour une console :shock:
Et tu étais entrain de payer la GBA SP quand il te l'a choper ?
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Nope, il était dessus.. mais j'lavais vue au loin.. mais je cherchais la monnaie pour la petite fille au niveau des cartes^^ merci pour la N64, je suis très contente de ma Rayquaza 22/107, franchement j'adore ces holos là.. et la carte est vraiment dans un état my god, pareil pour Pichu.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

N'empêche, t'as été un peu bête dans le sens où tu aurais pu faire ta pimbêche et proposer au revendeur le double du prix que tu l'avais payé X).

Parce qu'à part Goldeneye 007, le reste c'est bien bof comme jeux X).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

lol suis je le seul a avoir louper sa *_*

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AA:FR:3160

je maudit mon frère qui voulait faire une partie de lol -_-"
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

legendaray a écrit :lol suis je le seul a avoir louper sa *_*

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AA:FR:3160

je maudit mon frère qui voulait faire une partie de lol -_-"


on vois rien c'était quoi?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zarmakuizz »

Un mew star en état moyen (mais passable) pour 5€.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

Zarmakuizz a écrit :Un mew star en état moyen (mais passable) pour 5€.


a ok merci
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Enfin trouvé un latias star, a prix correct on va dire pour cette carte, et jap en plus :)

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Mystia Lore. a écrit :N'empêche, t'as été un peu bête dans le sens où tu aurais pu faire ta pimbêche et proposer au revendeur le double du prix que tu l'avais payé X).

Parce qu'à part Goldeneye 007, le reste c'est bien bof comme jeux X).
Il m'en proposait 25E, comme je t'ai dit, si j'veux acheter une manette seule sur internet (et il m'en fallait une pour jouer à 2 avec un ami) je paye 15e frais compris.. (parfois.. les gens sont fous) mon câble était franchement pas top avec ma N64, donc à nouveau pareil, devoir acheter un câble, et comme je collectionne un peu, même si les jeux sont "pourris" les boîtes sont en bon état, perso.. j'en avais un peu rien à faire du type xD.
Après c'est clair, j'me retrouve avec une deuxième console, ça prend de la place, ça me sert à rien, mais j'ai déjà en tête un échange avec un ami =)
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

O_O j'en cherches une en occasion , j'hésites à la prendre comme je suis de Paris , vous me conseillez quoi ? si vous en avez une à vendre je suis intéressé :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Bien, maintenant que j'ai fini de faire mon compte-rendu de la Japan Expo sur mon blog, je peux vous mettre les photos des belles trouvailles que j'ai fait là-bas :).

Rien n'est à l'échange ! (Cliquez pour agrandir les images)

Image - Image

Image - Image

Image - Image

Image - Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Ow je conaissais pas Galaxy Eyes prime :o encore un dérivé de Galaxy Eyes ... ça va faire comme Stardust %D
Mais le dragon argent il est badass.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

http://myschi.files.wordpress.com/2014/07/ygoje0001.jpg


whaaat c'est ça les nouvelles cartes yu-gi-oh ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Lafan-L a écrit :Ow je conaissais pas Galaxy Eyes prime :o encore un dérivé de Galaxy Eyes ... ça va faire comme Stardust %D
Mais le dragon argent il est badass.
J'en ai chié pour l'avoir celui-là, son effet est juste abusé et la carte est très demandée en plus. Et c'est pas fini, il existe au moins un autre Galaxy Eyes qu'on ne voit que dans le manga papier pour le moment, le Number 95 : Galaxy Eyes Dark Matter Dragon.

Arali > Non ça c'est les XYZ et ça existe maintenant depuis au moins 2 ans. Les nouvelles cartes YGO, c'est les monstres Pendule de la série Arc-V :).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

et ba dis ! Je trouve ça pas super beau ^^ Ca me conforte dans mon idée de ne plus m'intéresser à yugioh ^^
Répondre