Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Aligatueur a écrit :Achetée Vendredi reçue ce matin. Miam. Photo de qualité bof DSL
  Image
Tellement content de terminer avec cette console. Des années d'attente. Les 2 sont neuves et complètes en boite. Plus qu'à refaire ma vitrine :noel:

Étant sur tel ça risque de déformer un peu la page j'edite tout à l'heure
Ca tourne autour de 200-300 euros une
Ta les moyens xD

Pour combien les deux?
Avatar de l’utilisateur
Aligatueur
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 02 oct. 2013, 03:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aligatueur »

200€ pour une neuve même pas. J'trouve plus des Dracaufeu à 250€ avec des Rayures c'pour dire. J'ai plus vu du 400€ pour du neuf depuis plusieurs années. Florizarre est largement plus abordable avec 250€ pour l'avoir neuve. Même dans les jv, Dracaufeu est synonyme de pognon.

Et disons que j'ai passé pas mal de temps à mettre de côté pour ces 2 consoles qui étaient un peu le graal de ma collection. Maintenant, niveau prix j'vais pas trop m'attarder dessus, ma Florizarre ayant 2 ans et l'ayant payé pas si cher que ça. Ma Dracaufeu j'ai du y mettre un peu le prix, mais quand je vois les prix actuels qui tournent au final j'ai fait une bonne affaire. Mais non j'les ai pas eues à 50€/pièce c'est sûr 8D

Mainteant j'ai toujours eu mes consoles à des prix assez attractifs (GBA Pokémon Center + Suicune absolument neuf en boite pour 90€ par exemple) et j'achète très peu, je n'ai pas les moyens, j'ai juste attendu des années avant de me faire plaisir pour avoir les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Effectivement pas chers la suicune^^
Dernière modification par Flyx007 le 23 juin 2014, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Alix Spencer a écrit :@Mentalispirit : Purée, superbes trouvailles ! Du coup tu es repartie à fond dans les brocantes ? Toi qui décourageait !

@Mystia Lore. : oO mon copain rage pour le Fire Emblem ^^ Tu le vends pas ? :P


@matteolegremlins : jolies trouvailles quand même, tu ne t'es pas levé pour rien !




Pour ma part, pas grand chose sauf un Latios EX FA à un euro. Après une dizaine de cartes holos ...

Ouiiiw! j'étais bien contente, j'vais en profiter pour faire le rapport en détails, et j'mettrai + de photos aujourd'hui :3

Alors premier stand, mon dieu, je vois les jeux, j'me dis ok j'vais demander le prix : elle était sympa, elle me dit 4e un jeu NES --> Je vois Mario, la boîte claque en jaune, un peu abîmée sur le dessus, mais le devant impec, je vois Solstice, un jeu Disney emballé des autres jeux en loose pas intéressants, vraiment.
Je lui demande si je lui en prends quatre elle me fait un prix : elle me dit Ouais, 7e les 4 (je me dis WTF vraiment, et j'me dis que je repasserai). Un truc que j'ai zappé sur le coup, lui demander si elle avait la console, mais j'y reviendrai.
Au milieu de la brocante, un gamin qui vendait du maquillage XD (j'ai aussi pris, fin j'suis une fille quoi xD et pour 50 centimes des trucs neufs x)) Bref, puis il vendait des cartes, 50 centimes/30 centimes/20 centimes --> Les 20 centimes y'avait rien, 30 centimes non plus. Et en première place du classeur, Crefadet Niv X neuf quoi. J'le prends, et un Elector juste à côté, 1e les 2 du coup, et rien d'intéressant sinon. (je tiens à préciser qu'en repassant devant son stand son classeur était quasi-vide, j'avais eu chaud). Un peu plus loin, un type qui avait étalé une grande partie de Dvd's Pokémon Battle Frontier, je les avais jamais vu, donc.. j'en ai profité pour 5e les 12, à la base, mais il m'en a donné un gratis qui était en double, donc 13. Vers la fin de la brocante, je trouve une GameBoyPocket rouge, toute affolée (j'avais jamais trouvé ça XD je me lève rarement, mais la brocante était proche de chez moi donc voilà quoi...) bahw, il me dit, vous m'en donnez combien? j'fais.. bah je sais pas, en dessous de 5e, il me dit 2e, y'a le cache, j'ouvre, et là catastrophe.. du Mercure à cause de piles, j'fais bah.. je vous en donne 1E, suis pas garantie que ça fonctionne, à 1E j'lai embarquée, bref pour le petit truc --> (le devant pas rayé, rien, mon dieu.. quand j'ai ouvert le cache, c'était euh... Tchernobyl, sans déconner.. des vers etc, j'ai tout lavé, maintenant j'attends de la démonter pour ensuite tout nettoyer.. jamais vu un truc dans cet état, j'ai déjà tout lavé à l'alcool, ça devrait le faire), puis après un stand avec un gamin, 2e l'HeartGold en loose, puis 2e le Pinball, soit 4e les 2, et j'ai profité pour lui acheter 3 petites peluches (Osselait/Carabaffe/Herbizarre). 3-4 stands après, un mec qui exposait des jeux DS par terre, les "Léa passion/ Lego etc" et là un Pokémon Platine, je demande le prix, il me dit 5e, j'ouvre je vois pas la notice d'abord.. j'me dis.. bohw.. j'sais pas, puis là il me dit ah et y'a Pokémon Blanc avec sans la boîte si vous voulez pour 5e les 2. J'ai direct donné le billet. xD
La brocante était finie, on retourne au premier stand, et là je lui demande si elle avait la console, elle me dit "oui mais HS, elle clignote" par chance mon père s'est réparé ça, et on va lui chercher Dimanche prochain pour 15e-20e avec 4 manettes, j'ai jamais eu cette console, j'ai hâte, et par l'occas, je lui prends aussi Turrican qu'elle venait de poser, et 3 autres jeux pour 7e encore. J'ai aussi acheté 3 petites toupis, et en y retournant l'aprèm, un énorme lot de cartes à un gamin pour moins de 15e.
Pour ce qui est à vendre --> L'heartgold est à vendre/Platine aussi (mais sans la boîte), Pokémon Blanc aussi/J'ai un lot de plus de 150 trainers/énergies à vendre/ Un lot de communes/uncos environ 200, et des plus rares, plutôt à la pièce ou aussi le lot. J'ai aussi possibilité d'avoir du set de base MAIS JE PREVIENS --> Ces cartes ne sont pas neuves (il peut y en avoir avec de légers points blancs) ou vraiment en moyen état. :3 Elector fossile est aussi à vendre, il est en très bon état, la petite peluche carabaffe est à vendre, et les toupis Pikachu/Rondoudou aussi.

Photos :

 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Je rage sur ton Super Turrican Marie <3 Super affaire !
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Et voilà ma dernière acquisition, avec une offre de la seconde chance.
  ImageImageImage
J'espère qu'il n'y en a que 3 en tout.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

dydymo a écrit :Et voilà ma dernière acquisition, avec une offre de la seconde chance.
  ImageImageImage
J'espère qu'il n'y en a que 3 en tout.
Magnifiques cartes! surtout les deux premières ^^
je devrais pas tarder à recevoir la troisième également, dommage qu'elle ne soit pas holo...

Vu le prix moi aussi j'espère qu'il n'y en aura que 3 lol et qu'elle ne sortiront pas aux état unis (même si c'est très peu probable)
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Tu a eu les trois pour combien
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Environ 60€ les 3 ... maintenant je pense qu'on peut les trouver moins cher :S (je pense surtout aux deux premières que j'ai payé 25€ pièce)
mais bon quand je les ai acheté c'était un bon prix :lol:

et toi? pour combien tu les as eu?
C'est marrant j'ai l'impression qu'on les a tous eu avec une offre de la seconde chance lol peut être que ça vient du même membre ebay lol
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Un peu moins que toi 55 € mais j'ai eu les 3 d'un coup.

Le même vendeur avais des ventes à 128 € les trois au début.

Par contre j'ai vu qu'il y avait la médaille.

Image
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Bravo les gens pour les trouvailles 00

J suis en stage encore 2 semaines et j ai eu la flemme d allumer l ordi dimanche soir donc je posterais des photo plus tard.
On a été revendre d quelques trucs dans le 35 ça a remis des sous dans la boîte. : D
De mes souvenir de dimanche j ai eu mewtwo ex df mew ex terrakium shiney pour 10 avec des holos.
J'ai échangé un tortank ex xy abîmé contre un... Mini billard bon bah ok
J ai vendu quelques Yugioh et magic
Les jeux de ds je les ai revendus pour 20 .

La sega saturn on a eu 80 pour le streets of rage et 65 pour la console et les jeux.
Et aussi n fa et Biancà fa pour 3 euros nm.

Du coup on a les sous pour la Japon expo :D


Édit : dydymo c est quoi cette médaille ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Lnoirrionl a écrit :Édit : dydymo c est quoi cette médaille ?
Il en parle avec la carte pikachu avec le maillot de foot du japon.

http://bulbanews.bulbagarden.net/wiki/T ... s_revealed

Traduction Google.

Regardez une de vos cartes de prix face cachée. Vous pouvez changer cette carte avec la carte du dessus de votre deck.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Lnoirrionl a écrit :Bravo les gens pour les trouvailles 00

J suis en stage encore 2 semaines et j ai eu la flemme d allumer l ordi dimanche soir donc je posterais des photo plus tard.
On a été revendre d quelques trucs dans le 35 ça a remis des sous dans la boîte. : D
De mes souvenir de dimanche j ai eu mewtwo ex df mew ex terrakium shiney pour 10 avec des holos.
J'ai échangé un tortank ex xy abîmé contre un... Mini billard bon bah ok
J ai vendu quelques Yugioh et magic
Les jeux de ds je les ai revendus pour 20 .

La sega saturn on a eu 80 pour le streets of rage et 65 pour la console et les jeux.
Et aussi n fa et Biancà fa pour 3 euros nm.

Du coup on a les sous pour la Japon expo :D


Édit : dydymo c est quoi cette médaille ?

Hehe profite, la Japan Expo a l'air énorme cette année. :3
five
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par five »

super l effet de la medaille ! elle est jouable ?
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Lnoirrionl a écrit :Du coup on a les sous pour la Japon expo :D
C'est ou la japon expo
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

dydymo a écrit :
Lnoirrionl a écrit :Du coup on a les sous pour la Japon expo :D
C'est ou la japon expo
Paris :roll:
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Je vient de voir c'est pas tout à fait paris mais Villepinte je connaît très bien j'y travaillé.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

THE BLACK DARKNESS a écrit :
THE BLACK DARKNESS a écrit :Aujourd'hui, braderie de Croix. Levée 7h40. Partie/arrivée environ 8h30.
Trouvaille de deux classeurs rempli de cartes. Sur le stand je regarde le premier... Dès le début : Rayquaza C X; Brasegali FB X; Typhlosion Prime; des rares; des reverses; des holos; un peu de Promos et POP... Le second classeur rempli de cartes énergie. Le messieur souhaité vendre le lot. Je lui demande si il ne fait pas à l'unité car je possède déjà les classeurs (Arceus). Il réfléchi et me sort : "1€ ce classeur(celui avec les Pokémon) et si vous rajoutez 50cts vous avez le 2ème(énergies)"
-Euh... Ok ! :noel:

Quelques mètre plus loin je tombe sur un tas de cartes Pokémon. Je demande le prix au garçon et il me répond que ça dépend de la carte. Je fais défiler les cartes et tombe sur un Couffarel McDo. Je demande le prix : 3€. Je la repose puis le mec me dit 50cts. Je le regarde "Euh... 20cts ?" et c'est ok ! ;)

Plus loin un classeur avec des cartes Pokémon autant de vraies que de fausses c'était parfois pas facile à savoir sauf à la vu des PV je demande le prix : 50cts la carte. Je tourne les pages puis là le "tic!"... Une carte ...
  Aquali Star en "bon état" ! :shock: je prend la carte, continue de tourner les pages puis lance au petit qui les vendait "20cts ?" et c'est dans la poche !!!!!! :grn:
Je retourne l'après midi et trouve quelque carte de "Bienvenue à Kalos"~

Voilà voilà

Les photo ce soir~
Désolée mais pour les photos ce sera plutôt demain...
Je me suis enfin décidée.
Voici :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1666.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1667.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1668.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1669.jpg
(quelques photo mais il y a encore des holos et rares.
Et voici la petite merveille :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... er0001.jpg
(au passage, le scan ne le montre pas mais le Couafarel McDo à le bug "full holo")
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

THE BLACK DARKNESS a écrit :
THE BLACK DARKNESS a écrit :
THE BLACK DARKNESS a écrit :Aujourd'hui, braderie de Croix. Levée 7h40. Partie/arrivée environ 8h30.
Trouvaille de deux classeurs rempli de cartes. Sur le stand je regarde le premier... Dès le début : Rayquaza C X; Brasegali FB X; Typhlosion Prime; des rares; des reverses; des holos; un peu de Promos et POP... Le second classeur rempli de cartes énergie. Le messieur souhaité vendre le lot. Je lui demande si il ne fait pas à l'unité car je possède déjà les classeurs (Arceus). Il réfléchi et me sort : "1€ ce classeur(celui avec les Pokémon) et si vous rajoutez 50cts vous avez le 2ème(énergies)"
-Euh... Ok ! :noel:

Quelques mètre plus loin je tombe sur un tas de cartes Pokémon. Je demande le prix au garçon et il me répond que ça dépend de la carte. Je fais défiler les cartes et tombe sur un Couffarel McDo. Je demande le prix : 3€. Je la repose puis le mec me dit 50cts. Je le regarde "Euh... 20cts ?" et c'est ok ! ;)

Plus loin un classeur avec des cartes Pokémon autant de vraies que de fausses c'était parfois pas facile à savoir sauf à la vu des PV je demande le prix : 50cts la carte. Je tourne les pages puis là le "tic!"... Une carte ...
  Aquali Star en "bon état" ! :shock: je prend la carte, continue de tourner les pages puis lance au petit qui les vendait "20cts ?" et c'est dans la poche !!!!!! :grn:
Je retourne l'après midi et trouve quelque carte de "Bienvenue à Kalos"~

Voilà voilà

Les photo ce soir~
Désolée mais pour les photos ce sera plutôt demain...
Je me suis enfin décidée.
Voici :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1666.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1667.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1668.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1669.jpg
(quelques photo mais il y a encore des holos et rares.
Et voici la petite merveille :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... er0001.jpg
(au passage, le scan ne le montre pas mais le Couafarel McDo à le bug "full holo")

La chance honnetement tu me fait rager
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Mystia Lore. a écrit :J'ai ouvert ce deck à l'époque (Mon premier paquet de cartes achetées en fait, et j'ai toujours la boîte), et je me souviens très bien que les cartes avaient des angles arrondis. Faudrait voir si d'autres personnes ont eut la même chose
Okay merci ;)

Pour l'instant, ça fait 2 personnes qui ont ouvert des theme decks Zap! avec des cartes aux bords arrondis, ça sent bon la miscut rare et unique :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Bravo pour la Aquali, elle très jolie.
Avatar de l’utilisateur
Skriff
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 27 avr. 2014, 09:08
Genre : ♂️
Localisation : Elsässisch !
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Skriff »

Je vais avoir un charizard 4/102 set de base pour trois euros... Ça les vaut ?
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Skriff a écrit :Je vais avoir un charizard 4/102 set de base pour trois euros... Ça les vaut ?
ca depend l'edition et l'état ^^ mais ni nickel oui largement
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Vous faites des dons SVP? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Mauvais topic pour les dons ;)

C'est les soldes et ça m'énerve parce que c'est chez moi et que c'est pas à Paris :lol:
  Image
Le Zelda restera chez moi, l'autre est pour une connaissance :).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre