Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Selon le gamin qui m'a vendu les :ultra:, si j'étais arrivé plus tôt, j'aurais pu avoir du Xerneas / Yveltal EX. Le truc qui m'a quand même fait rire, c'était son argument "Oui en fait j'arrête Pokémon en cartes". Fichtre, t'avais des cartes XY quand même !

Par contre question. Les :holo: du bloc XY sont désormais "juste" brillantes avec un foilage "classique" ? Parce que j'ai récupéré Raichu et Banshitrouille de la sorte, et elles n'ont pas l'air de fausses cartes (Par contre mon Dieu le nombre de contrefaçons que j'ai vu depuis la reprise des vide-greniers, ça fait peur quand même)

Alix > Pff vas-y plains-toi X), c'est plus joli que moi par rapport au prix que tu as payé X)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Mystia Lore. a écrit :Selon le gamin qui m'a vendu les :ultra:, si j'étais arrivé plus tôt, j'aurais pu avoir du Xerneas / Yveltal EX. Le truc qui m'a quand même fait rire, c'était son argument "Oui en fait j'arrête Pokémon en cartes". Fichtre, t'avais des cartes XY quand même !

Par contre question. Les :holo: du bloc XY sont désormais "juste" brillantes avec un foilage "classique" ? Parce que j'ai récupéré Raichu et Banshitrouille de la sorte, et elles n'ont pas l'air de fausses cartes (Par contre mon Dieu le nombre de contrefaçons que j'ai vu depuis la reprise des vide-greniers, ça fait peur quand même)

Alix > Pff vas-y plains-toi X), c'est plus joli que moi par rapport au prix que tu as payé X)


Pour les Holo de XY, oui elles sont juste brillantes. D'ailleurs j'adore cet effet, plus que les précédents ^^


Et sinon, pour mes trouvailles, je suis un peu déçues pour ma part car c'est beaucoup de Promo et je collectionne pas les promos mdrr donc elles vont être dispo à l'échange pour la plupart :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Ah zut j'avais pas vu ^^'. C'est vrai qu'on a tendance à râler quand on tombe sur des promos, mais à choisir, je préfère Mewtwo EX dans sa version promo que normale (Full Art mise à part, elle est imbattable XD)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Alix Spencer a écrit :GG les ultra à 5 euros !

Pour ma part j'ai eu ça pour 5 euros et 30 ct :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C04316.jpg
GG pour la holo de aquapolis

Sinon je vient de voir qu'un mec qui habite a 10 mn de chez moi vend un display set de base ed 1 sceller :o
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pour combien la display? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Flyx007 a écrit :
Alix Spencer a écrit :GG les ultra à 5 euros !

Pour ma part j'ai eu ça pour 5 euros et 30 ct :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C04316.jpg
GG pour la holo de aquapolis

Sinon je vient de voir qu'un mec qui habite a 10 mn de chez moi vend un display set de base ed 1 sceller :o

Merci :)
Elle sera cependant à l'échange car je ne fais pas Aquapolis mdr


Et le display c'est celui à 1200 euros ? ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

oui sur catelnaudary :D par contre un peux chers
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

Fait pas mettre plus de 500€ la dans !!
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

C'est vraie que la il abuse le mec et dire qu'avant a l'époque de platine je scouatter derrière le bureau tabac et il me vendais la fin de tout son bloc ex+base pour 30 euros(devais y avoir au moins un boosters de chaque serie) et que j'aais pas protegée ca... honte a moi
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Gros gros lot de reverses recu de Poketrading Tres content de la reception.
Image
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Gros lot effectivement
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

Lnoirrionl a écrit :Gros gros lot de reverses recu de Poketrading Tres content de la reception.
Image
Avec plaisir !
Je préciseexcellente vente, personne ttrès très cordiale :)
A refaire au plus vite ;)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Magnifique réception du jour:

Image

Plus que 4 et j'aurais toutes les star (sans compter les 2 pop5 bien sur lol)
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

supers25 a écrit :Magnifique réception du jour:

Image

Plus que 4 et j'aurais toutes les star (sans compter les 2 pop5 bien sur lol)
Elle est en mint? sinon magnifique m^me si c'est pas ma pref
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Magnifique ce Rayquaza n'empêche ! :bave:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

supers25 a écrit :Magnifique réception du jour:

Image

Plus que 4 et j'aurais toutes les star (sans compter les 2 pop5 bien sur lol)
L'état est pas genial mais GG est est magnifique *-* tu l'as eu a combien?
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Nan elle est pas Mint, ça se voit bien aux coins... Mint est trop cher pour moi lol et puis je ne collectionne pas spécialement qu'en Mint alors ça ne me dérange pas :lol:

Je l'ai quand même payée 15€... Mais bon je ne pense pas qu'elle est trouvable moins chère pour le moment... à part peu être en brocante mais chez moi il n'y a jamais rien...
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Aligatueur
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 02 oct. 2013, 03:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aligatueur »

Florizarre EX + Airmure EX. Bon avec Mega-Florizarre + Xerneas EX la dernière fois j'ai eu ce que je voulais. Sauf la Full-Art je rage :noel:
Image
Utilisateur 3849 supprimé
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Utilisateur 3849 supprimé »

Aujourd'hui ouverture d'un "booster géant", booster japonais contenant 2 boosters X, 2 boosters Y, 2 boosters Wild Blaze et 1 carte promo (starter G6)
Promo: Grenousse
1: kedal
2: kedal
3: kedal
4: Cocotine holo
5: kedal
6: Dracaufeu Ex Full art

Mahaha c'est juste mon deuxième! :twisted: :lol: :grn:

Edit image bôgoss:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Dracaufeu est juste magnifique, bravo à toi ! quand à moi j'ai chopé dans mon premier booster ouvert de ma display 1ère édition wizard...
DRACAUFEU HOLO <3 1ère édition, neuve du coup.
Que dire de plus? j'attends la suite.
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Toteroi tu recherches quoi contre le chariazrd? :D
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Dans le genre belle trouvaille mais provenance super douteuse, voici un bon exemple :
Le Senran Kagura Burst vient d'un membre de cardex qui ne l'a pas aimé (Ne pas aimer des lolis à gros boobs se bastonner en mode ninja et vêtements qui explosent, quand même :lol: ).

Par contre, l'autre, Etrian Odyssey Untold, trouvé dans un Cash à ce prix-là (19€), ça pue l'embrouille. Je veux dire, OK cool un jeu sorti il y a même pas un mois, introuvable en occasion et qui en vaut 40 en neuf, c'est bien. Mais là ça pue le jeu neuf qui a été volé dans une grande surface, et refilé au Cash pour se faire du blé... Je demande quand même à savoir combien ils l'ont repris, parce que pour le revendre 19... Quand tu vois qu'ils essayent de revendre Etrian Odyssey IV à 29 et Bravely Default à 39... On peut se poser des questions. C'est carrément anti-commercial comme vente.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

WTF y'a des détraqués pour jouer à ce genre de jeux ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Bahw.. Myschin l'a bien acheté... (wasntme)
Je plaisante. :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Arali a écrit :WTF y'a des détraqués pour jouer à ce genre de jeux ? :lol:
Ce genre de jeux ? Senran Kagura ou Etrian Odyssey ? Les deux sont totalement différents.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre