Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Flyx007 a écrit :Jolie trouvaille!

pour les connaisseur de magic la carte qui côte 20 euros(vu sur le livre lotus noir) est commandement cryptique et je les pas trouver a moins 30 euros sur ebay ou leboncoin ^^
Lotus noir, ou le magasine qui estimant la valeur de Wasteland à 3€ il n'y a pas si longtemps.

Mais pourquoi tu nous dis ça ? Tu l'as trouvée ce matin ? Ou c'est juste pour nous dire ça, auquel cas je vois pas le lien avec les bonnes trouvailles.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Oooh fifille, à ce prix-là, si la carte était acceptable, je n'aurais pas hésité perso ! Black Rose est déjà relou à trouver de base, alors en GHOST... * Bave alors qu'il en a déjà 2 *
Ow elle côte tant que ça? si j'aurais su je l'aurais prise :( mais le mec 'lavait monté à 20 après. Et même si la carte est belle, 20e la carte ça fait mal.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Lafan-L a écrit :
Oooh fifille, à ce prix-là, si la carte était acceptable, je n'aurais pas hésité perso ! Black Rose est déjà relou à trouver de base, alors en GHOST... * Bave alors qu'il en a déjà 2 *
Ow elle côte tant que ça? si j'aurais su je l'aurais prise :( mais le mec 'lavait monté à 20 après. Et même si la carte est belle, 20e la carte ça fait mal.
Oui bon, côter, c'est vrai, j'ai vu les prix les plus bas pour des ventes réussies sur E-bay aux alentours de 25€, mais on est en vide-grenier là, pas sur E-bay. Ça à tendance à m'irriter les gens qui s'imaginent se faire des couilles en or sur les vide-greniers. Qui irait payer un Cryptic Command à 20€ dans un vide-grenier ? Je préfère l'avoir à 1€ maxi (Réponse : Peut-être le mec hyper-pressé qui veut faire un tournoi dans l'après-midi, et encore)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mystia Lore. a écrit :
Lafan-L a écrit :
Oooh fifille, à ce prix-là, si la carte était acceptable, je n'aurais pas hésité perso ! Black Rose est déjà relou à trouver de base, alors en GHOST... * Bave alors qu'il en a déjà 2 *
Ow elle côte tant que ça? si j'aurais su je l'aurais prise :( mais le mec 'lavait monté à 20 après. Et même si la carte est belle, 20e la carte ça fait mal.
Oui bon, côter, c'est vrai, j'ai vu les prix les plus bas pour des ventes réussies sur E-bay aux alentours de 25€, mais on est en vide-grenier là, pas sur E-bay. Ça à tendance à m'irriter les gens qui s'imaginent se faire des couilles en or sur les vide-greniers. Qui irait payer un Cryptic Command à 20€ dans un vide-grenier ? Je préfère l'avoir à 1€ maxi (Réponse : Peut-être le mec hyper-pressé qui veut faire un tournoi dans l'après-midi, et encore)
Wi pas faux, surtout que le mec faisait payer plein pot toutes les bonnes cartes. Il s'en foutait qu'il était sur un vide grenier.
Mais ce qui m'a le plus fait chier c'est le coup du Groudon SL bousillé x)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Mystia Lore. a écrit :
Flyx007 a écrit :Jolie trouvaille!

pour les connaisseur de magic la carte qui côte 20 euros(vu sur le livre lotus noir) est commandement cryptique et je les pas trouver a moins 30 euros sur ebay ou leboncoin ^^
Lotus noir, ou le magasine qui estimant la valeur de Wasteland à 3€ il n'y a pas si longtemps.

Mais pourquoi tu nous dis ça ? Tu l'as trouvée ce matin ? Ou c'est juste pour nous dire ça, auquel cas je vois pas le lien avec les bonnes trouvailles.
Oui ce matin mais je n'est pas pris de photos ^^ j'y retourne surement tout a l'heure on c'est jamais si je trouve des cartes pokémon en fin de journée
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

Mystia Lore. a écrit :
Lafan-L a écrit :
Oooh fifille, à ce prix-là, si la carte était acceptable, je n'aurais pas hésité perso ! Black Rose est déjà relou à trouver de base, alors en GHOST... * Bave alors qu'il en a déjà 2 *
Ow elle côte tant que ça? si j'aurais su je l'aurais prise :( mais le mec 'lavait monté à 20 après. Et même si la carte est belle, 20e la carte ça fait mal.
Oui bon, côter, c'est vrai, j'ai vu les prix les plus bas pour des ventes réussies sur E-bay aux alentours de 25€, mais on est en vide-grenier là, pas sur E-bay. Ça à tendance à m'irriter les gens qui s'imaginent se faire des couilles en or sur les vide-greniers. Qui irait payer un Cryptic Command à 20€ dans un vide-grenier ? Je préfère l'avoir à 1€ maxi (Réponse : Peut-être le mec hyper-pressé qui veut faire un tournoi dans l'après-midi, et encore)
Je fais des brocantes 2/3 fois par ans en tant que vendeur, je me fais environ 150€ pour les cartes que je vends à chaque brocante à ces prix :
Holo : 1€
Rare : 50c
Unco/Co etc : 10c
Les gesn achètent les cartes en maaaaaaassse, je peux vendre environ 1000 communes sans problème x)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Mystia Lore. a écrit :
Mentalispirit a écrit :
 
Image
Image
Sérieusement, ta peluche elle est HYPER FLIPPANTE ! Elle fait encore plus peur que la carte d'infirmière Full Arts de XY Étincelles avec son air de psychopathe.




GOD USOPP 5 STARS
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Je suis pliée de rire.
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

je suis retourner au vide grenier il rester 4 stand et je trouve 4.60 euros par terre x)

j'ai retrouver des cartes yu gi oh dans ma chambre!! bonne trouvaille mais j'en fais rien donc sa part a la vente(histoire de faire 2-3 euros)

http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05454.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05455.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05456.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Flyx007 a écrit :je suis retourner au vide grenier il rester 4 stand et je trouve 4.60 euros par terre x)

j'ai retrouver des cartes yu gi oh dans ma chambre!! bonne trouvaille mais j'en fais rien donc sa part a la vente(histoire de faire 2-3 euros)

http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05454.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05455.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05456.jpg
Tu peux brûler toutes les cartes des deux premières photos sauf Lord of D / Penguin Solider / Trap Hole / la carte japonaise / Remove trap, ce sont toutes des contrefaçons.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Mystia Lore. a écrit :
Flyx007 a écrit :je suis retourner au vide grenier il rester 4 stand et je trouve 4.60 euros par terre x)

j'ai retrouver des cartes yu gi oh dans ma chambre!! bonne trouvaille mais j'en fais rien donc sa part a la vente(histoire de faire 2-3 euros)

http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05454.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05455.jpg
http://www.noelshack.com/2014-19-139982 ... c05456.jpg
Tu peux brûler toutes les cartes des deux premières photos sauf Lord of D / Penguin Solider / Trap Hole / la carte japonaise / Remove trap, ce sont toutes des contrefaçons.
okay merci de l'infos :p Bon bha 1 euros on va dire x)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Je voulais demander aussi.. c'est un peu HS mais, ce matin j'ai acheté cette carte en vide-grenier :
Bizarrement elle n'est pas holo?? je pensais qu'elle était sensée l'être, fake card? xD

:
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Non elle est pas holo ^^ c'est le mew secrete de fantômes holon, il y en a une par display(quand tu ouvre la display tu las vois poser sur les boosters :3)
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par alexboislaurent »

c'est normal, les 2 version existe.
Je ne sais plus pourquoi, mais je sais qu'à l'époque dans chaque display tu avais ce mew (holo je croit) directement dans la boite (même pas dans un booster). L'autre version viens peut être d'un booster (ou vis vers cela).
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Réception de la journée (de Troll & Toad):

Maintenant j'ai toutes les ultras de Skyridge! :D

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Elles arrivent dans quel état de chez TandT?
Car moi j'ai commandé 2 fois un lot de carte near mint j'ai du leur faire des photos pour leur montrer que ce qu'ils m'avaient envoyé c'était de l'occasion et que je n'avais pas payé pour ça.. maintenant je me méfie!

Sinon bravo :) Pour skyridge j'attends de trouver et de pouvoir me payer un display.. un jour peut-être ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

woow tu as déboursé 90 euros pour les deux ultras de t&t

Bravo 8-)

Il ne me reste plus aquapolis, expedition et skyridge pour finir mes séries wizard of the coast et c'est un vrai challenge
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Mwoaa a écrit :Elles arrivent dans quel état de chez TandT?
Car moi j'ai commandé 2 fois un lot de carte near mint j'ai du leur faire des photos pour leur montrer que ce qu'ils m'avaient envoyé c'était de l'occasion et que je n'avais pas payé pour ça.. maintenant je me méfie!

Sinon bravo :) Pour skyridge j'attends de trouver et de pouvoir me payer un display.. un jour peut-être ^^

Perso avec T&T faut en prendre et en laisser, les cartes que je commande arrive en général Near mint, mais quand je commande pour quelqu'un d'autre (il se reconnaitra :lol: ) il y a toujours des cartes qui arrive en état moyen...

Bon par contre mes ultras skyridge sont en 4 langues différentes :lol: (us, jap, allemand et italien)

Et non je n'ai pas dépensé 90€ lol loin de là, plutôt 25€ (10 pour le crobat et 15 pour le ho-oh). Vu que les versions reverses étaient moins chères.
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

alexboislaurent a écrit :c'est normal, les 2 version existe.
Je ne sais plus pourquoi, mais je sais qu'à l'époque dans chaque display tu avais ce mew (holo je croit) directement dans la boite (même pas dans un booster). L'autre version viens peut être d'un booster (ou vis vers cela).
Faux !
La pas-holo ne provient pas d'un booster mais du DVD Pokémon film 8 Pokémon, Lucario et le Mystère de Mew :P
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Ow d'accord, merci alors^^ j'ai trouvé ça bizarre sur le coup.. elle est pas si rare que ça non?
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Mentalispirit a écrit :Ow d'accord, merci alors^^ j'ai trouvé ça bizarre sur le coup.. elle est pas si rare que ça non?
Bof bof~
Après il y'a des rigolos qui les mettent à prix élever comme sur cette annonce que j'avais mis dans les Perles : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... narque.jpg
Mais c'est de la bêtise.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Lol, elle vaut vraiment combien du coup? ;P
Avatar de l’utilisateur
Betbeton
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mai 2014, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Laboratoire du Prof.Chen
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Betbeton »

 
THE BLACK DARKNESS a écrit :
Mentalispirit a écrit :Ow d'accord, merci alors^^ j'ai trouvé ça bizarre sur le coup.. elle est pas si rare que ça non?
Bof bof~
Après il y'a des rigolos qui les mettent à prix élever comme sur cette annonce que j'avais mis dans les Perles : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... narque.jpg
Mais c'est de la bêtise.
Ahah Stargames, l'une des boutique qui vends ces cartes le plus cher (je sait, j'ai pris mes grota en majorité la bas) elle partent à ce prix là ? non parce qui sinon j'achète un carton de ce dvd et je suis remboursé avec une seule vente xD
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drew »

En parlant de Mew secrète, la mienne qui venait du DVD donc non holo je l'ai échangé contre un Shaymin ex full art il y a 2 ans :noel: :noel:
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Lol.. mais elle vaut combien c'te carte? xD (pik)
Répondre