Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

@Lanfan-L : Yep, surtout le Noctali !

@Fe2nek : Je convoite maintenant la série 3 et les holos ...

@dydymo : Je ne mets pas le prix car je vais revendre des cartes des lots que j'ai acheté.
Mais tu peux être certain que lorsque j'achète des cartes, j'attends toujours les très bonnes affaires (sauf exception) ... ;)
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Je me doute mais en tout cas belle collection. J'adore la boite de rangement.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Merci ;)

Oui, la boite est parfaite pour ranger les cartes, il y a des compartiments et elle est vraiment belle !
(c'est mieux que le carton que j'utilisais avant ...)
J'aimerai bien en trouver une autre !

Et au cas où, ce n'est pas ma "vraie" collection dans la boite, il y a seulement des cartes dresseurs, japonaises ou encore des séries pas assez complètes pour être rangées dans un classeur :)
Avatar de l’utilisateur
damien
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 28 nov. 2003, 17:52
Localisation : namek
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par damien »

Les Vs sont superbe et pour les avoir je peut te dire la fierté que c'est de les avoir complète surtout si t'arrive a voir les Set de Half decks qui sont dans la continuité surtout le set Alto Mare que est pour moi l'une des pièces préfèré de ma collection seul regret j'aurait jamais du le desceller le mien mais bon.

Je suis moi aussi dans l'attente de 2-3 petit truc commander au japon ca devrait arriver bientôt je les posterait une fois réceptionner.
Echange Réussis : Drew
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Oui, c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces cartes !
Il me manque encore une vingtaine de cartes, mais c'est déjà bien d'en avoir eu autant en une fois (et avec pas mal de doubles) !

J'en ai vu il y a deux mois des "half deck" (avec le Tyranocif et le Theater pack), malheureusement je ne m'intéressais pas trop à ces séries et je ne les ai pas acheté, je regrette ...
Tout ça pour dire que tu le retrouveras un jour.

Héhé, c'est dur d'attendre les colis ! En tout cas, j'espère que le mien arrivera d'ici la fin de la semaine (ce serait bête d'attendre encore 2 mois avant de voir les cartes du lot ...) !
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

linkdu83 a écrit :Héhé, c'est dur d'attendre les colis ! En tout cas, j'espère que le mien arrivera d'ici la fin de la semaine (ce serait bête d'attendre encore 2 mois avant de voir les cartes du lot ...) !
C'st clair moi aussi j'attent mes deux dernier zarbi et je suis trop impatiente mais vu que je suis en vacance je verrais en rentrant.
linkdu83 a écrit :Oui, la boite est parfaite pour ranger les cartes, il y a des compartiments et elle est vraiment belle !
(c'est mieux que le carton que j'utilisais avant ...)
J'aimerai bien en trouver une autre !
J'en ai trouvé une mais hors de prix.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Thomaba »

J'ai ouvert un display Glaciation Plasma, si vous voulez voir ce que j'ai eu : http://www.youtube.com/watch?v=tbcAefmE ... e=youtu.be
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par alexboislaurent »

ouai, c'est pas vraiment une belle trouvail ... c'est glaciation plasma, ta 2 pauvre ex ou tu en a 5 avec 1 shiney ... le coup de poker à 100 euros ...
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drew »

---------
Dernière modification par Drew le 24 nov. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Disons que le srares uncos et co tu les trouves en gros lot pour 20 euros si tu as un minimum de chance après les holos sur ebay c'est 1 euro chaque souvent (faut attendre pour certaines mais ça le fait)
en gros si un display te coute entre 100 et 125 euros - environ 40 euros (C'est pas des automatisme on est d'accord) te reste 60-85 euros pour boucler. Si tu as 16 ultras ça peut être compliqué mais après si t'as un budget de 160-180 euros pour du mint near mint c'est tout à fait jouable.
Après si tu taf c'est clair que c'est beaucoup plus simple
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

J'ai reçu ce matin le fameux colis que j'attendais ...

Image

Personnellement, je considère que c'est une excellente trouvaille !
Le contenu du lot en quelques photos sera plus explicite :

- 3 deck Gym dont un encore scellé (celui d'Ondine) : ici !

- 3 classeurs Premium File 1, 2 et 3 neufs encore scellés : ici !
Dommage que certaines cartes se soient un peu déplacées pendant le transport ...

- 2 classeurs Southern Islands neufs encore scellés : ici et !
Je ne connaissais pas ces classeurs, je pensais que les cartes Southern Islands étaient seulement vendues par 3.

- 36 feuilles Vending Machine séries 1 et 2 : ici !
Dommage que les 2 séries ne soient pas complètes, il y a beaucoup de feuilles en doubles.

- de nombreuses cartes holographiques neuves (elles étaient toutes sous pochette/top loader) : set de base, Neo Genesis, Team Rocket et autres séries !

- 3 cartes Promo neuves : ici !

- des cartes Promo encore scellées : ici !

- 2 livrets Nintendo 64 neufs dont un encore scellé : ici !

- 6 cartes Promo à peler : ici !
Il y a Toudoudou, Kapoera, Axoloto et Cizayox.

- 2 cartes Promo Pikachu à peler : ici !
Je ne connaissais pas cette carte Promo (enfin "l'emballage"), je n'ai trouvé qu'une seule info à propos de cette carte : il s'agit d'une carte Pikachu distribuée dans un magazine japonais GOTTA en juillet 2000. Par contre, aucune info sur la rareté ...

- 1 booster McDonalds de 2002 scellé : ici !
Il ne contient qu'une carte, peut-être un Noctali ... ? :)

- le seul regret du lot : ici !
Toutes ces cartes ne sont pas neuves, donc elles ne m'intéressent pas, dommage ... j'aurai bien aimé avoir les cartes JR (Mew et Pikachu) neuves !

En somme, une très bonne trouvaille avec pas mal de cartes difficiles à trouver !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Tout bonnement génial ! :shock:
Sur quels sites trouves-tu ces cartes ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

sur yahoo auction, c'est une mine d'or mais bon
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Oui, c'est sûr YJA, mais il faut quand même tomber sur les bonnes affaires ...
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

il faut plusieurs choses

d'abord piger le jap pour s'en sortir et un contact pour la livraison, un gars qui vit au japon ou un revendeur qui prendra sa marge si c'est pas une connaissance et ça peut aller jusqu'à 30 % du prix de départ...
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
damien
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 28 nov. 2003, 17:52
Localisation : namek
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par damien »

Bravo de très belles trouvailles Link avec pas mal d'anciennes promo assez dur a trouver le seul hic avec les promo Jap c'est quand on commence difficile de s’arrêter :lol:

Pour Fen2ek commander sur YJA c'est pas si compliquer que ça n'y parrait il suffit juste de prendre un peu de temps et un fois le système compris on peut faire de très bonnes affaires et les commissions varie d'un site a l’autre.

De mon coté mon colis se fait désirer... :S
Echange Réussis : Drew
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

J AI LOUPE UN LUGIA EX FULL ART et un carolina
Ptin j'enrage
la gamine était d'accord pour 11 au depart je commence a partir je discute avec un mec puis la gamine reviens et me redemande les cartes ptin je fais durée et j'essaie de la convaincre de les filer mais non ><
Bon j'ai quand meme trouve tout ca derrière
  Image
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Super trouvaille qui date du 31 Août et qui fut mienne le 4 Septembre : Trouvailles d'hier,

Un livre que je recherchais depuis quelques temps :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1220.jpg
1€ au départ, négocié à 50cts.

Ainsi que quelque cartes pour 50cts le tout :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1221.jpg
Dernière modification par THE BLACK DARKNESS le 08 sept. 2013, 19:56, modifié 3 fois.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par darkzorua »

Aujourd'hui jai fait de belles trouvailles au vide grenier de Balma

2 cartes LV X ( simiabraz et cresselia ) plus des cartes communes pour 3 euros par contre l'etat des cartes est passable.

L'autre trouvaille n'a rien a voir avec les pokemon, c'est un coffret collector de starship troopers avec le premier film, le jeu video et un artbook. Le vendeur incroyablement généreux me l'a fait pour un euro.
TheSpectrum024
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 02 sept. 2013, 17:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheSpectrum024 »

Alors aujourd'hui je n'ai eu aucune chance !

Je me lève à 6h00 du matin pour pouvoir trouver de bonne carte dans les vides greniers, rien du tout :/.

Mais alors rien x).
Jusque quand je tombe sur :
Bien sûr ce n'est pas excellent mais bon c'est déjà ça ! :)

Pour un prix de 2€ (Je tombe souvent sur des gens qui ne connaissent pas la valeur d'une carte ! :D )
Fan de Pokémon depuis que j'ai mordu dans la table.
Cette phrase n'a aucun sens mais bon.

Ma liste --> http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15832

Chaîne Youtube --> http://www.youtube.com/user/TheSpectrum024

Echange/Achat Réussi -->

Achat/Echange Raté -->

Achat/Echange En Cours --> Keyser / arcko de la foret / Caratroc / Ben J
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Bon, pour mes belles trouvailles du jour, je vous épargne le tas de 45 cartes communes / uncos reverses que j'ai eut à 4€, rien de bien folichon (Enfin si, un spray de la Team Galaxie, ça aurait peut-être fait bander... Quand c'était dans le format XD)

Sinon surtout des jeux vidéos :

Et encore des nouveaux trucs pour ma collection (Sauf certains jeux que j'ai déjà qui iront ailleurs) :

Image
Voir l'image en grand

4 bons jeux là : Castlevania / Metal Gear Solid 3 / Valkyrie Profile 2 et Zone of the Enders (Le reste j'ai déjà en fait)

Image
Voir l'image en grand

Megaman 3... Je vais en faire des cauchemars. Il est DIFFICILE ! Vraiment !
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Dernières acquisitions Ebay:
  Image Image
0,75€ par carte, sauf pour la mew CoroCoro bien sur lol
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Pas mal mais moi j'ai bien je VF
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

supers25 a écrit :Dernières acquisitions Ebay:
  Image Image
0,75€ par carte, sauf pour la mew CoroCoro bien sur lol
75centime la carte?? Sur ebay?? OMG mais ou as tu trouvé ces montres O_O
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Lafan-L a écrit :
supers25 a écrit :Dernières acquisitions Ebay:
  Image Image
0,75€ par carte, sauf pour la mew CoroCoro bien sur lol
75centime la carte?? Sur ebay?? OMG mais ou as tu trouvé ces montres O_O
J'avoue que j'ai eu pas mal de chance, un vendeur japonais, il y avait au moins une trentaine de cartes japonaises en enchères, j'ai gagnée presque toute mes enchères :) le plus cher du coup c'était les frais de port (4€) lol
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Répondre