Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Blastoise a écrit :
Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
http://www.ebay.fr/itm/Mewtwo-Star-Shin ... 2ec7f96529
C'est tellement écoeurant de voir des cartes si rares dans un tel état :evil:
  Image
Image
Oui je sais c'était gratuit comme pique X)

Blague à part, j'aurais pu avoir un week-end excellent si la pluie n'avait pas tout gâché, et un mec m'a trollé lors d'un vide-grenier lorsqu'il m'a nargué avec une NES en boîte qu'il avait trouvé pendant que moi, j'avais trouvé de superbes cartes Yu-Gi-Oh :

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Beaucoup de cartes japonaises quasiment neuves, c'est rare d'en trouver lors de brocantes, et certaines sont censurées en Europe et aux USA :koko: (Indices : auréoles, sang, poitrines trop voyantes)

Et Samedi, lors de la Sneak Peek Seigneur de la Galaxie Tachyon (Report à venir sur mon topic d'échanges divers) :

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Blastoise a écrit :
Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
http://www.ebay.fr/itm/Mewtwo-Star-Shin ... 2ec7f96529
C'est tellement écoeurant de voir des cartes si rares dans un tel état :evil:
Je connais quelqu'un qui a un Dracaufeu star ( :shock: ) abîmé...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dragon 16 »

Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
http://www.ebay.fr/itm/Mewtwo-Star-Shin ... 2ec7f96529
La machine à laver fait des ravages... T-T
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mystia : non... Tu as Galaxy Eyes? Je veuuuuuuux, je l'aime trop cette carte T-T Je suppose qu elle n est pas a la venr/echange?
Et puis Heart Earth il est bow aussi :(
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par alexboislaurent »

pour marquer le coup de la sortie de tempette plasma nous achetons chacun un booster tempette plasmsa à 4,90 (sa fait longtemps que je n'ai pas acheté des boosters aussi chère).

Ma copine > Cobaltium Ex
Moi > Tortank shiney

plutot super ! depuis le temps que nous avions la loose...
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Une shiney en un booster, OMFG O_O
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

J'ai eu une superbe journée Dimanche!
à l'origine il faisait très moche de la pluie... j'étais dégoûtée, j'me disais "mais pourquoi j'ai fait ce chemin..."
Bon bref, j'étais dégoûtée à un point, c'était violent. %D
Puis après vers les premiers stands je vois un mec qui a deux paquets de cartes, bref rien d'exceptionnel, il vendait le paquet 1 euro pièce, mais la plupart des cartes étaient un peu mouillées, j'étais dég, mais les bonnes cartes y'en avait quelques unes!
J'ai pris un Morpheo unco un Noctunoir holo un suicune holo promo un peu abîmé pour 10 centimes pièce, bref, ça faisait déjà un peu plaisir.
Ensuite on continue, une fille vend ses jeux 3DS pour 8 euros pièce, étant un peu coquette j'me suis permise d'acheter le Nintendogs 3DS Caniche toy, un truc comme ça, bref pour 8 euros... et quand j'aurai fini d'y jouer, bah il partira aussi à la vente. J'étais déjà contente.
A la fin de la brocante un type vendait quelques cartes, y'avait un Loupio édition 1, un Azumarill holo, et quelques cartes communes reverses du bloc B/W, de nouveau pour 10 centimes pièce.
La première brocante était finie, y'avait pas grand chose mais j'étais déjà heureuse. :PP
Bref, deuxième brocante, il pleuvait encore plus... mais à un moment moins.
Bref, on commence les stands, là le mec a un carton de cartes, j'me disais "Ouais rien d'exceptionnel quoi, encore des vieilles cartes énergies"
Et bah non j'me trompais, j'vois pleins d'holos, un Carchacrok niv x bien amoché, et là PAF des holos set de base, j'étais là "WTF?" j'en avais quasi jamais vu et eu en brocante... je vois Electhor, et là un Demolosse obscur holo... wout! pas mal de cartes édition 1, et un Feunard holo set de base.
J'étais heureuse, j'avais 35 cartes pour 2 euros.
On continue les stands, je vois une petite peluche Pikachu... je demande le prix elle me le fait pour 0,20 centimes, voilà le truc quoi. %D
Je vois juste à côté une figurine Carapuce, 0,20 centimes aussi. J'étais encore + contente. %D
Bon... bref j'étais déjà chargée.
Avec ma soeur, on a remarqué un vieux jeu sur Play qui à l'époque me faisait marrer, Dogs Life.
Un jeu idiot avec des chiens, mais tellement bon. %D
La meuf nous dit 3 euros et nous le fait à 2, notice + jeu impec' elle était toute contente.
Bref, on continue on tombe sur un mec et ses enfants qui vendait des cartes dans deux classeurs, j'ouvre les classeurs, je check, au début j'vois pas le Zoroark shiny, (sisi y'en avait bien un)
Bref, je vois quelques holos, une melodelfe rare du set de base.
Je repasse le classeur en boucle, je vois le Zoroark shiny, j'étais tétanisée. %D
Le mec nous fait "les cartes supérieurs à 100 pv c'est 20 centimes, en dessous c'est 10.
Wout ni une ni deux on a pris le Zoroark, un Raichu prime, quelques holos, le Mélodelfe. J'étais juste TROP contente. Voilà, la brocante s'est achevée ainsi. J'ai dépensé moins de 7 euros et j'arrive avec tout ça, just fucking amazing. Merci la pluie. <3
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Lafan-L a écrit :Mystia : non... Tu as Galaxy Eyes? Je veuuuuuuux, je l'aime trop cette carte T-T Je suppose qu elle n est pas a la venr/echange?
Et puis Heart Earth il est bow aussi :(
Pour l'instant non car je n'en possède que 2 (J'en cherche un 3°), mais c'est une carte assez simple à avoir même en Secret Rare.

Dragon Heart-eartH est juste magnifique oui ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Ouverture d'un tripack aujourd'hui :

1 Booster FF
2 Boosters Tempête plasma
1 carte promo Phramp (Magnifique)
1 Jeton bleu Kyurem

Rien de spécial dans ce pack si ce n'est cette petite carte qui s'était perdue :noel:
  Image
Je l'ai donc conduite à destination (dans mon classeur xD)

PS : Rien n'est à l'échange sauf peut être le jeton T-T
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

J'ai acheté quelques (4) boosters FF pas cher dans un magasin, et vu que c'était les derniers, j'ai demandé à prendre la boite du display.


En rentrant chez moi, je déballe : Démétéros EX dans l'un des 4, j'étais contente. Puis je prends la boite de la display et là je trouve qu'elle pèse lourd. En fait y'avais un booster collé au fond, du coup je l'ai pas payé ! Je me dit : bon allé je déballe ^^

Keldeo EX FA !


Moi je dis, vive la carte gratuite mdr
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mentali : zoroark shiney a 20 centimes, OMG je veux ta chance :(
Alix : bah un keldeo EX FA gratuit ça fait toujours du bien x)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lianaja »

J'en connait qui ont de la chance ! Moi j'ai pas cette chance là...
Aujourd'hui, mon premier booster Tempête Plasma ( :noel: ) :
  Rien ! Tout simplement Rien !
Voilà ma PasD'Chance Attitude est toujours active ;p :noel:
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Lafan-L a écrit :Mentali : zoroark shiney a 20 centimes, OMG je veux ta chance :(
Alix : bah un keldeo EX FA gratuit ça fait toujours du bien x)
Ah bah ça tu m'étonnes... en fait même j'crois qu'elle était à 10 centimes, je sais plus exactement mais on a magouillé avec les pv's, c'est clair que sur le coup j'étais en mode "wtf?"
Avatar de l’utilisateur
Drago
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2013, 22:27
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drago »

Enfin un peu de chance pour moi!
Après 20-25 boosters sans ultras (origine diverse, tripack, box, coffret...), je suis tombé en deux tripacks tempête plasma sur trois holos et une secret!
Un tout petit peu dommage que ça tombe sur le récepteur aléatoire vu que Dracaufeu et Tortank sont sublimes, mais ça fait du bien quand même (surtout au prix où la grande recré les vend)!

Mentalispirit : vraiment un bon coup de chance, tu tombes sur une des plus belles secret du bloc en plus!
Alix Spencer : Belle technique ;) ! Non, belle anecdote en tout cas!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Drago a écrit :Enfin un peu de chance pour moi!
Après 20-25 boosters sans ultras (origine diverse, tripack, box, coffret...), je suis tombé en deux tripacks tempête plasma sur trois holos et une secret!
Un tout petit peu dommage que ça tombe sur le récepteur aléatoire vu que Dracaufeu et Tortank sont sublimes, mais ça fait du bien quand même (surtout au prix où la grande recré les vend)!

Mentalispirit : vraiment un bon coup de chance, tu tombes sur une des plus belles secret du bloc en plus!
Alix Spencer : Belle technique ;) ! Non, belle anecdote en tout cas!

Et bien, c'est vrai que c'est pas la meilleure des Secrete mais ça fait toujours ultra plaisir mdr !

Et :lol: pour la technique, à rééssayer :roll:
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Drago a écrit :Enfin un peu de chance pour moi!
Après 20-25 boosters sans ultras (origine diverse, tripack, box, coffret...), je suis tombé en deux tripacks tempête plasma sur trois holos et une secret!
Un tout petit peu dommage que ça tombe sur le récepteur aléatoire vu que Dracaufeu et Tortank sont sublimes, mais ça fait du bien quand même (surtout au prix où la grande recré les vend)!

Mentalispirit : vraiment un bon coup de chance, tu tombes sur une des plus belles secret du bloc en plus!
Alix Spencer : Belle technique ;) ! Non, belle anecdote en tout cas!

Merci Drago. :)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Trouvailles du jour :
pour une quinzaine d'euros et une victoria secrete de Yugioh (l’état des cartes varie de moyen a bon)
Darkrai niv X promo
Absol niv X VS (mon 10 eme -_-)
Airmure ex gardiens du pouvoir
Registeel ex legendes oubliées
Nostenfer ex deoxys
Meganium Prime promo
Mew ex fantômes holon
Feunard ex legendes oubliées
YANMA shiney


+ quelques holos manquantes (zarbi de forces cachées symbios de NB...) et d 'autres déjà en possession


egalement une tonne de rares magic faut que je mette a jour mon stock
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
foxymimi
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 14 mai 2013, 11:59
Genre : ♀️
Localisation : Dans le nord
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par foxymimi »

A la dernière brocante que j'ai faite, j'ai trouvé pas mal de vieilles cartes ( jungle/neo géné-discovery etc) et nénupiot shiney pour 1 euro ..... j'ai pas cherché j'ai pris :P
Et encore avant j'ai eu pas mal de cartes holo des bloc EX (gardien cristal etc) .... 10ct la cartes, j'aime quand ce sont les mamans qui vendent les cartes de leurs fils/filles et qui y connaissent rien en valeur de carte :lol:
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :


RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Shiny_Growlithe »

foxymimi a écrit :j'aime quand ce sont les mamans qui vendent les cartes de leurs fils/filles et qui y connaissent rien en valeur de carte :lol:
XD
c'est pour ça que je laisse la liste des prix à ma mère quand je vais faire un tour.
D'ailleurs, brocante demain. J'espère trouver et vendre par la même occasion. Je fais toujours un tour avant de sortir les cartes, pour peut que les gamins qui passe après change leur prix.
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
foxymimi
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 14 mai 2013, 11:59
Genre : ♀️
Localisation : Dans le nord
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par foxymimi »

J'ai encore jamais vus de mère avec une liste de prix, tu dois être le seul organisé que je connaisse :lol:
A chaque fois c'est : oh bah ... 10ct la carte ou 10ct les 10 j'ai eu une fois, ou alors "mon fils à fait des paquets, mais prends celles que tu veux " *_* faut pas me le dire 2 fois ca !
C'est rare qu'il y ai des classeurs avec chaque carte rangée par prix, généralement ya souvent quelque chose de super intéressant dedans !
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :


RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Shiny_Growlithe »

Je suis pas la seule organisée, mais bon. J'ai mon ordre de prix et voilà. Mes doubles sont classés par série et je met une gommette de couleur pour indiqué le prix. Avant j'avais une boîte et je laissé les jeunes fouiller mais celles qui resté était parfois abimées...

Sinon je fais comme tout le monde, je profite des mamans ou des enfants qui n'y connaissent rien. C'est comme ça que j'obtiens des ultra-rare à 10 ou 20 cts.
Et même chez ceux qui s'y connaissent un peu on peut trouver une perle. PAr exemple, j'était devant le stand d'une fille qui vendait ses cartes les legend elle les vendait 10€ pourtant je suis repartit de chez elle avec un leviator rouge à 20 cts.
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Shiny_Growlithe a écrit :Je suis pas la seule organisée, mais bon. J'ai mon ordre de prix et voilà. Mes doubles sont classés par série et je met une gommette de couleur pour indiqué le prix. Avant j'avais une boîte et je laissé les jeunes fouiller mais celles qui resté était parfois abimées...

Sinon je fais comme tout le monde, je profite des mamans ou des enfants qui n'y connaissent rien. C'est comme ça que j'obtiens des ultra-rare à 10 ou 20 cts.
Et même chez ceux qui s'y connaissent un peu on peut trouver une perle. PAr exemple, j'était devant le stand d'une fille qui vendait ses cartes les legend elle les vendait 10€ pourtant je suis repartit de chez elle avec un leviator rouge à 20 cts.
Y'a des gens qui n'ont pas de logique! %D
Souvent ils vendent les brillantes pétantes plus chères, pensant que justement, elles valent plus chères que les cartes "dîtes normales".
Elles ne savent pas différencier les cartes shinys, des autres par exemple.
Je sais pas, le Zoroark n'est pas aussi pétant qu'une carte légende, c'est sûrement pour ça que j'lai eu à 10 centimes.
Mais bizarrement la Raichu prime était aussi pétante pourtant j'lai aussi eu pour 10 centimes, j'pense que c'était un prix global. %D
Avatar de l’utilisateur
foxymimi
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 14 mai 2013, 11:59
Genre : ♀️
Localisation : Dans le nord
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par foxymimi »

Oui faut avoir de la chance, et tomber sur des gens qui veulent vraiment se débarrasser des cartes et pas se faire de l'argent dessus, comme mettre des cartes à 50euros dans une brocante X) oui je suis déja tombée dessus !
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :


RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Shiny_Growlithe »

Mentalispirit a écrit :
Y'a des gens qui n'ont pas de logique! %D
Souvent ils vendent les brillantes pétantes plus chères, pensant que justement, elles valent plus chères que les cartes "dîtes normales".
Elles ne savent pas différencier les cartes shinys, des autres par exemple.
Je sais pas, le Zoroark n'est pas aussi pétant qu'une carte légende, c'est sûrement pour ça que j'lai eu à 10 centimes.
Mais bizarrement la Raichu prime était aussi pétante pourtant j'lai aussi eu pour 10 centimes, j'pense que c'était un prix global. %D
Ouhai mais en même temps, Zoroark et raichu sont pas des légendaire m'voyez ?
Les gamins se base là-dessus la plupart du temps.
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
foxymimi
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 14 mai 2013, 11:59
Genre : ♀️
Localisation : Dans le nord
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par foxymimi »

ca ou alors le fait qu'ils ont beaucoup de PV aussi, des fois les petits fixent les prix en fonction du nombre de PV des cartes.
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :


RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Répondre