Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Lnoirrionl a écrit :Trouvaille du jour : Yanmega prime apres quelques holos bref morne plat
Scan d'hier :D (je l'ai sorti de la pochette et du toploader OO oui je pense etre assez soigneux pour prendre le risque)
  Image

Image
J’espère que l'image est assez grande
Elle est vraiment magnifique , félicitation !!
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Yeah, sublime la carte ! Où l'as-tu acheté et pour combien ?

Il faut vraiment que je m'en achète une, mais je me dis qu'il vaut mieux que je finisse ma collection de françaises avant (qui est d'ailleurs presque finie, si je ne compte pas les recherches des premières éditions des séries Neo ...) !
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ben je l'ai eu grâce au lien que j'ai eu pour las achat en jap dans la page d'avant j'ai envoye mon cheque tranquille je l'ai recu en 1 semaines IMPECCABLE
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
vizard56
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 21 avr. 2013, 23:44
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par vizard56 »

moi un display frontière franchie qui avait dedans: 2 ex, 2 FA, 2 Hight tech et 1 shiney :shock:
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Aujourd'hui, réception d'une excellente trouvaille !

Depuis Novembre/Décembre 2012, je suis à la recherche du set Jungle MINT en édition 1 à un prix raisonnable, et ma patience a enfin payé !
En effet, j'ai réussi à avoir un set Jungle MINT avec presque que des éditions 1 (il en manque seulement 5 ...) pour 60€ (c'est plus que raisonnable) !
  Image
Et en même temps, je me suis payé le set Promo Black Star MINT pour 70€ (avec Mew Antique en bonus ...), mais je l'ai acheté seulement pour 6 cartes françaises (j'ai déjà le reste en MINT) : Marill, Toudoudou et Zarbi J que j'ai acheté il y a quelques semaines mais qui n'étaient pas parfaitement neuves, et bien sûr pour Feuforêve, Queloriror et Pikachu !
  Les cartes les plus rares ...
Image
les cartes françaises ...
Image
Je dois avouer que j'ai eu un peu peur car la vendeuse m'a d'abord envoyé les cartes sans mentionner mon adresse sur la lettre max ... heureusement que le facteur lui a rapporté quelques jours après !
Je regrette juste de ne pas avoir contacté cette personne plus tôt car j'aurai pu avoir entre les mains les sets Neo Genesis et Neo Discovery MINT en édition 1 !

Et pas la peine de me contacter pour les cartes Promo, car je ne les mettrai à l'échange/vente que en juin (sauf si vous avez une carte que je recherche absolument ...).
En revanche, je vais mettre en vente à l'unité sur Ebay toutes mes anciennes cartes Jungle.
Si vous avez des cartes que je recherche nous pouvons bien sûr faire un échange !
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Wout, aujourd'hui très belle trouvaille dans une brocante de village :

On s'était levé vers 9h, j'étais crevée m'étant couchée à 4h30-5h du matin.
Je ne pensais donc pas y aller, on a pris la voiture, 15 min de route, y'avait rien, une figurine grand format de Togépi, sachant que j'ai deux gros Rondoudou à la maison, et que ça prend énormément de place je ne l'ai pas prise.
Ensuite j'étais assez déçue, j'me disais "Oui y'a rien, mais quedal". J'ai encore dit "Ouais, j'aurais pas dû me lever"
On refait le tour, et là un gros sachet de cartes, j'aurais dû prendre le lot mais y'avait quand même un paquet de communes et ça m'intéressait vraiment pas, donc je tris, je vois des holos, et là de suite y'avait 5-6 ultras, j'ai halluciné, juste derrière deux types de 13-14 ans se pointent et disent "J'espère qu'elle a pas prises toutes les rares". Moi je ricanais bien, et j'avais fini mon tri.
73 cartes pour être précise, toutes neuves ou bon état, je pense en garder une partie et mettre à l'échange les autres.
Au final j'en ai eu pour 7 euros 30 avec une Reshiram Full art / Deoxys/Rayquaza Légende partie du bas / Palkia et Dialga partie du haut légende (je l'ai en deux fois du coup) / Cresselia et Darkrai
Dracaufeu niv X et Palkia niv X promo (magnifique je trouve) , j'ai trouvé du bloc N/B des anciens blocs et du D/P surtout (OUAIS TROP D4RK MA SERIE PREF)
Voilà. :)
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

Eh bien. Bonnes trouvailles à ce prix.

Ici à Bruxelles je me demande si il y a moyen de trouvé des cartes en brocante.

Mais j'ai trop la flemme d'y aller quand je rentre tard du boulot la veille.

Aujourd'hui, il y avait deux grosses brocantes une de 500 et l'autre de 400 exposants pas très loin de chez moi. Je vais commencer à y penser.
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

Aujourd'hui marché aux puces dans ma ville.
Il y avait très peu de cartes Pokémon mais aussi un seul "connaisseur" qui vendait ces Holos à 6,50€ pièce... :roll:
Bref, je m'en suis tirée avec un deck Explorateur Obscurs Aventurier(Tutankafer) scellé pour 6€.
Un bon prix.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Mwahahah, moi j'ai mieux : Des boosters Frontières franchies à 8.90€ le booster * Sort * (Bon en même temps, Leclerc, toussa...)

Bon blague à part, mes trouvailles du jour pour 5€ :
Par contre, le Tortank est simple rare, il vient d'un deck de démarrage ? (Avant que vous ne demandiez Giratina EX je l'ai aussi eut à 10 centimes ^^)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guizmo »

Ma belle trouv'ail :

Image
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Guizmo a écrit :Ma belle trouv'ail :

Image

T'es un vrai trolleur toi :( tufaypeur <3


Mystia, bah bravo, j'ai l'impression qu'on a eu la même chance aujourd'hui xD
Oublie pas mon petit Mascaïman. :)
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guizmo »

Mentalispirit a écrit :
Guizmo a écrit :Ma belle trouv'ail :

Image

T'es un vrai trolleur toi :( tufaypeur <3


Mystia, bah bravo, j'ai l'impression qu'on a eu la même chance aujourd'hui xD
Oublie pas mon petit Mascaïman. :)
Alors pour les petits "<3" on va attendre de mieux se connaître m'voyez ? :koko:
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Mais mais :(
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guizmo »

Sauf si tu es jolie, là on peut négocier :noel:
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Y'en a qu'un qui m'a vu pour le moment, demande-lui :(2
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guizmo »

Mentalispirit a écrit :Y'en a qu'un qui m'a vu pour le moment, demande-lui :(2
Fais tourner ton facebook :koko:
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
  Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

supers25 a écrit :Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
  Image
La photo a planté je crois. :(
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guizmo »

Ma première carte star :

Image
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

supers25 a écrit :Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
  Image

Moi aussi je veux ma première carte "Star" !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Tu as eu de la chance ! (Braderie ?)
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Aujourd'hui achat d'un seul booster Frontières Franchies , j'avais une mauvaise impression dessus :


Bianca Full Art

Voilà donc pas à l'échange :lol:
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

THE BLACK DARKNESS a écrit :
supers25 a écrit :Ma première carte star (Juste un coin un peu abimé, le reste en TBE):
  Image

Moi aussi je veux ma première carte "Star" !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Tu as eu de la chance ! (Braderie ?)
Non ebay lol je l'ai eu pour 8€... ce qui est un bon prix pour une star je pense ^^
Malheureusement il n'y a jamais rien dans les braderies/brocantes vers chez moi :(
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

supers25 a écrit : Malheureusement il n'y a jamais rien dans les braderies/brocantes vers chez moi :(
Pareil pour moi dans le sud :/ Je doit y aller aujourd'hui mais à mon avis il y aura rien >_<
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Future acquisition :
  Image


Ma première Star du coup.
Même si bien fracassée, pas grave, j'adore les stars de la famille d'Evoli, puis... elle me sera même peut-être offerte, ou sinon échangée contre un p'tit truc, j'dis pas nan.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Il y a peut etre un dieu des cartes avec moi
Dimanche 5 mai laval et montigne le brillant (53)
  A laval je retrouve un enfant a qui j'avais deja acheté l'année d'avant la j'essaie de lui achete le lot entier pour 10 la mere dis non j'embarque alors une boite les reverses et les holos pour 5 (il y avait un tylton shiney l'artikodin secret et le elektek de platine)
J'en profite pour acheté 100 feuillets max pro pour 3 euros (c'etait deja pas si mal)


Je vais au second, la j'apercois un "concurrent" qui achète les cartes pour au final me les revendre après il me sors 10 pour les deux ex, je negocie a 8 car il les a achete a 10cts j'etais un poil perdant sur le coup!!!
A la suite de ca, je retrouve un second tylton shiney (ben dis donc pile poil comme me fallait), un demolosse prime !!!
Je vais vers la fin des stands, je découvre une mère maline , les paquets de cartes 3,5 avec a chaque une seule holos du coffre des dragons c'est plutot bien rentabilisé pour elle ^^ je passe mon chemin je trouverais ca plus tard !!!
ET LA
plus beau coup peut etre, un carton plein (mais on voit mal sur la photo il y a 2 etages de cartes en dessous) environ 5000 cartes, je vais pas en finir pour regarder que jme dis je sors mon coup de poker je veux la boite en entier, le gamin était pas la. Les parents me disent 10 cts la carte, je me dis que c'est foutus je leur dis que je veux le tout et ils savaient pas !
JACKPOT
15 euros ?
"oui mais pas moins"
mouais mais il ya que des communes (ce qui n'est pas tout a fait vrai quand je vois les logos)
on coupe la poire en 2 ? 13?
"ok"
Donc me voila propriétaire de ça
A 0.0026 euros la carte je pense que ça va ^^

LES IMAGES
Image
Image
Image

BILAN de la boite: 7 ultras
180 holos, 475 reverses
RENTABLE (me manque plus que le kyuurem du coffret des dragons j'ai eu tout direct)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre