Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Melvin060
Membre
Membre
Messages : 470
Inscription : 10 mai 2011, 21:21
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Azur
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Melvin060 »

Il y a 1 semaine , j'ai acheter un booster noble victori:
1kyurem reverse
et 1 viridium Holo.
Image
merci à toma pour cette signature
Mon topic >ICI<
Mes échanges:
  Mes échanges: super8 X2, phil94, Kyubbi, poketrading, kevin16, jean-luc, Mwoaa, Miradora, Pierretom.
En cours d'échange:
Mes tournois:
  BR Automne Antibes 8 oct. 2011:3ème sur 4.
City Championship Antibes Nobles Victoires 29 janv. 2012:2ème sur 2.
City Championship Nice 11/02/12:1er sur 1.
League Challenge NICE Saison Marisson 16/11/2013 : 1er sur 2.
League Challenge NICE Saison Feunnec 14/12/2013 : 2ème sur 3.
City Championships NICE Samedi 11 janvier 2014 : 1er sur 1.
League Challenge NICE Saison Arène de Mérouville 13/12/14 : 2ème sur 2.
City Championships NICE du dimanche 25/01/15 : 2ème sur 3.
Palkia vaincra !
  Image
Avatar de l’utilisateur
Laurana2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 févr. 2012, 12:06
Localisation : France, Nord Pas-De-Calais (59)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Laurana2 »

Dans le dernier paquet de cartes que j'ai acheté, j'ai trouvé un Reshiram Full Art.
Je me rappelle avoir acheté 4 paquets et quand j'en ai ouvert un j'y ai trouvé un Dracaufeu lv X de la Team Galaxie. Il est vraiment cool °O°. dans les autres paquets j'ai trouvé toute une panoplie d'Arceus x)
- - - Image - - -
  Echanges en cours:
Aucun échange n'est actuellement en cour

Echanges réussis:
Kydra
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par platine272 »

moi j'ai acheté une boite métal gruikui.et la dans un paquet vainqueurs supreme,j'ai eu 2 holos et aucune reverse!!!c'etait arceus et absol SP
aussi j'avais achete la pokébox reshiram et a l'interieur, j'ouvre le paquet déchainement:RAIKOU ET SUIICUNE LEGENDE!!! *saute au plafond*XD
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par alexboislaurent »

Un booster pop 5 (que j'achète par désespoir à 3,50 euros ) 1 booster = 2 cartes :S

1 pikachu et un umbreon star (tout compte fais 3,50 c'est pas chère)
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Bunny »

La vache tu as eu un bol MONSTRE ! Sachant qu'Umbreon star est une des cartes les plus convoitées, wow, encadre la et garde la bien précieusement !
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par alexboislaurent »

c'est il y à 1 ans, et jlai échanger :roll:

je ne regrette pas temps que sa, car en réalité elle m'a déçu (elle ne brille même pas), ducoup j'ai des cartes qui me plaisent plus (et des sous) :noel:
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
ryry11
Membre
Membre
Messages : 869
Inscription : 24 août 2011, 12:05
Genre : ♂️
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ryry11 »

Yamihalo a écrit :A quand les gens crieront Mewtwo Ex ? :p
tout de suite j'ouvre un display next destinies et j'en sort un mewtwo EX full art
la classe 8-)
Image
Merci a toma pour cette signature


échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Avatar de l’utilisateur
ewemax
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 30 août 2011, 23:58
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ewemax »

ryry11 a écrit :
Yamihalo a écrit :A quand les gens crieront Mewtwo Ex ? :p
tout de suite j'ouvre un display next destinies et j'en sort un mewtwo EX full art
la classe 8-)
allez parce que la pré release a été drôle
6 booster 1 mewtwo ex et un zekrom ex

ensuite 2 display :

2 mewtwo ex dont un fa qui en plus est mal découpé (un bord et plus grand que l'autre)

et d'autre ex en pagaille.
Ewemax la brebis galeuse.



échange réussi: TimerCollection
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par alexboislaurent »

moi pas de mewtwo (enfin il reste le display à ouvre) mais je dit malheureux au jeu heureux en amour :D
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ichir053 »

Il y a une semaine après ma 1ere session de ligue, dans mon premier booster NV, je trouve 15 carte 15Carte numéro 15 de la série NV et 89 carte 89Carte numéro 89 de la série NV.
Pour une fois que j'ai de la chance =D
It's been 3000 years...
tom-marvolo
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 26 avr. 2011, 15:23
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tom-marvolo »

aujourd'hui je recois ma commande de 45 boosters appel des légendes ( je les gardes fermés pour ma collec ) , et je ne peux m'empecher de remarquer qu'un booster lugia est entaillé sur le haut de la pochette. Alors gros maniaque je l'ouvre , et paf Rayquaza SL
je ne suis pas grand fan des ultra "récentes" mais pour le coup j'étais très content quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Bunny »

tom-marvolo a écrit :aujourd'hui je recois ma commande de 45 boosters appel des légendes ( je les gardes fermés pour ma collec ) , et je ne peux m'empecher de remarquer qu'un booster lugia est entaillé sur le haut de la pochette. Alors gros maniaque je l'ouvre , et paf Rayquaza SL
je ne suis pas grand fan des ultra "récentes" mais pour le coup j'étais très content quand meme :)

tu vas aller la revendre 200 euros sur les petites annonces eBay ? =)
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
ryry11
Membre
Membre
Messages : 869
Inscription : 24 août 2011, 12:05
Genre : ♂️
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ryry11 »

+1 Bunny :lol:
Image
Merci a toma pour cette signature


échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
tom-marvolo
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 26 avr. 2011, 15:23
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tom-marvolo »

Bunny a écrit :
tom-marvolo a écrit :aujourd'hui je recois ma commande de 45 boosters appel des légendes ( je les gardes fermés pour ma collec ) , et je ne peux m'empecher de remarquer qu'un booster lugia est entaillé sur le haut de la pochette. Alors gros maniaque je l'ouvre , et paf Rayquaza SL
je ne suis pas grand fan des ultra "récentes" mais pour le coup j'étais très content quand meme :)

tu vas aller la revendre 200 euros sur les petites annonces eBay ? =)

Est ce que dans une autre vie je t'aurais piqué ta copine ^^ ?

A chaque message tu me lances les piques sans interets et gratuitement, il y a un problème ?
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Blue »

tom-marvolo a écrit : Est ce que dans une autre vie je t'aurais piqué ta copine ^^ ?

A chaque message tu me lances les piques sans interets et gratuitement, il y a un problème ?
Oui c'est une fille et pas un mec et ça fait 100 fois qu'elle le dit :noel:
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
tom-marvolo
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 26 avr. 2011, 15:23
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tom-marvolo »

Blue a écrit :
tom-marvolo a écrit : Est ce que dans une autre vie je t'aurais piqué ta copine ^^ ?

A chaque message tu me lances les piques sans interets et gratuitement, il y a un problème ?
Oui c'est une fille et pas un mec et ça fait 100 fois qu'elle le dit :noel:

Je ne le savais pas >_<'
Avatar de l’utilisateur
tritri70
Membre
Membre
Messages : 270
Inscription : 05 juin 2011, 21:50
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tritri70 »

moi mon meilleur booster c'est lors de l'ouverture hier d'un vainqueur supreme, j'ouvre le dernier booster et là dedans j'ai dracofeu G niv X + Reliant SH 8 8-) j'étais trop content :)
Image


Ma boutique

Ma chaîne YouTube (ouverture de booster + présentation de ma collection :))

Echange en cour avec : lea-noa
Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre

Vente réussi: Rolquen, Micklastar
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Bunny »

tom-marvolo a écrit :
Bunny a écrit :
tom-marvolo a écrit :aujourd'hui je recois ma commande de 45 boosters appel des légendes ( je les gardes fermés pour ma collec ) , et je ne peux m'empecher de remarquer qu'un booster lugia est entaillé sur le haut de la pochette. Alors gros maniaque je l'ouvre , et paf Rayquaza SL
je ne suis pas grand fan des ultra "récentes" mais pour le coup j'étais très content quand meme :)

tu vas aller la revendre 200 euros sur les petites annonces eBay ? =)

Est ce que dans une autre vie je t'aurais piqué ta copine ^^ ?

A chaque message tu me lances les piques sans interets et gratuitement, il y a un problème ?
si dans une autre vie j'étais lesbienne peut être :lol:

c'était une petite vanne + qu'un pic qui faisait référence à ton annonce ou tu vends un dracaufeu ex 80 euros et qui en a choqué pas mal ici voilà tout =)

mes pics sont peut être gratuits et sans intérêt mais je ne fais que dire tout haut ( ou plutôt écrire ) ce que beaucoup de gens pensent mais se taisent pour ne pas lancer de debat, ceci dit je devrais peut être apprendre à le faire car je vais finir par réellement passer pour la méchante et ce n'est pas mon but.

je ne me souvenais pas t'avoir deja lancé un pique avant ça, il faut croire que mon inconscient te persécute, je suis désolée de donner cette impression, promis c'est la derniere fois, je ferai attention.

édit : ah oui je me souviens ou je t'avais déjà cassé, je ne me souvenais pas que c'était de toi. Il faut croire que tes messages me plaisent pas ^^'
mais soit, poste sans crainte car je retiens ton pseudo cette fois, et je ne te dirai plus rien !
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
tom-marvolo
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 26 avr. 2011, 15:23
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tom-marvolo »

Bunny a écrit :
tom-marvolo a écrit :
Bunny a écrit :
tom-marvolo a écrit :aujourd'hui je recois ma commande de 45 boosters appel des légendes ( je les gardes fermés pour ma collec ) , et je ne peux m'empecher de remarquer qu'un booster lugia est entaillé sur le haut de la pochette. Alors gros maniaque je l'ouvre , et paf Rayquaza SL
je ne suis pas grand fan des ultra "récentes" mais pour le coup j'étais très content quand meme :)

tu vas aller la revendre 200 euros sur les petites annonces eBay ? =)

Est ce que dans une autre vie je t'aurais piqué ta copine ^^ ?

A chaque message tu me lances les piques sans interets et gratuitement, il y a un problème ?
si dans une autre vie j'étais lesbienne peut être :lol:

c'était une petite vanne + qu'un pic qui faisait référence à ton annonce ou tu vends un dracaufeu ex 80 euros et qui en a choqué pas mal ici voilà tout =)

mes pics sont peut être gratuits et sans intérêt mais je ne fais que dire tout haut ( ou plutôt écrire ) ce que beaucoup de gens pensent mais se taisent pour ne pas lancer de debat, ceci dit je devrais peut être apprendre à le faire car je vais finir par réellement passer pour la méchante et ce n'est pas mon but.

je ne me souvenais pas t'avoir deja lancé un pique avant ça, il faut croire que mon inconscient te persécute, je suis désolée de donner cette impression, promis c'est la derniere fois, je ferai attention.

édit : ah oui je me souviens ou je t'avais déjà cassé, je ne me souvenais pas que c'était de toi. Il faut croire que tes messages me plaisent pas ^^'
mais soit, poste sans crainte car je retiens ton pseudo cette fois, et je ne te dirai plus rien !

J'apprécie ;)
( oui tu m'avais déjà cassé, j'avais plongé en dépréssion ^^ )
Non parce que tu grognes si tu veux à cause d'un de mes dracaufeu ex neuf que je mettais à 80€ mais tu ne dis rien aux pros qui je pense se font plus plaisir que moi sur ebay et qui trainent également pourtant sur cardex. En plus je ne sais pas ce que tu en penses mais à combien cote un dracaufeu ex NEUF selon toi ? Si tu me réponds 50€ okay, mais alors donne moi l'adresse et j'en achète un stock.
Les cartes bien que destinées à la base à un public assez jeune ( je ne pense meme pas qu'à 21 et 25 ans on fasse encore partie du coeur de cible de Pokémon TCG ), certaines deviennent très rapidement surcotées de par la popularité du pokémon et la rareté de la carte, je sais que je ne t'apprends rien mais étant donné que la plupart des dracaufeu ex sortis de boosters ont finis froissés dans des poches de jean ou vulgairement rangées sans pochettes dans des classeurs poisseux je trouve que 80€ est un prix correcte pour CETTE carte. Du moins certains GROS collectionneurs ( genre rien à voir avec nous, je parle de types qui balances des miliers d'€ par mois pour leur collec ) n'hésitent pas à mettre plus que ce prix pour une carte de " qualité ".

Sinon ca va tu ne passes pas encore pour la méchante ;) mais je préfère que tu me donnes des explications concernant tes " pics " plutot que de continuer à me les distribuer gratuitement. :)
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Bunny »

ben je te rassure il y a des annonces bien plus choquantes que la tienne et des arnaqueurs sur le forum qui vendent des cartes bidons une fortune sur ebay t'inquiète je sais qu'il y en a et je les évite. pour le Dracaufeu, le pire c'est que ce n'est même pas moi qui avais cité ton annonce à la base !
mais la on dérive du sujet sur les plus belle trouvailles alors si tu veux continuer de parler des arnaques d'ebay on peut en parler ailleurs ou en privé.


débat clos sur ce sujet la ^^
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
tom-marvolo
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 26 avr. 2011, 15:23
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par tom-marvolo »

Bunny a écrit :ben je te rassure il y a des annonces bien plus choquantes que la tienne et des arnaqueurs sur le forum qui vendent des cartes bidons une fortune sur ebay t'inquiète je sais qu'il y en a et je les évite. pour le Dracaufeu, le pire c'est que ce n'est même pas moi qui avais cité ton annonce à la base !
mais la on dérive du sujet sur les plus belle trouvailles alors si tu veux continuer de parler des arnaques d'ebay on peut en parler ailleurs ou en privé.


débat clos sur ce sujet la ^^

c'est vrai , revenons en au sujet.

Mais si tu veux discuter en privé ou ailleurs de la cote des cartes neuves pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pijako »

Oui revenons au sujet principal, la cas de dracaufeu a déjà été traité.
On parle des meilleurs trouvailles ici.
Je viens d'ouvrir 4 boosters rouge feu vert feuille, et j'ai eu m.mime ex et 2 holos (papillusion et ronflex) + 1 papillusion reverse. Pas mal comme tirage. :D
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Shiny_Growlithe »

Aujourd'hui, marché aux puces !
Chouette ! Mon fournisseur est là. J'achète un booster Emerging power où se trouve Fulguris Fa et Darumacho reverse.
Et en prime, j'ai reçu deux booster Koréen BW2, mais pas très fructueux par contre XD
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par platine272 »

Pijako a écrit :Oui revenons au sujet principal, la cas de dracaufeu a déjà été traité.
On parle des meilleurs trouvailles ici.
Je viens d'ouvrir 4 boosters rouge feu vert feuille, et j'ai eu m.mime ex et 2 holos (papillusion et ronflex) + 1 papillusion reverse. Pas mal comme tirage. :D
tu les a trouvé ou les boosters???
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pijako »

J'ai creusé dans le sol :lol:

Nan, on me les as échangé.
Répondre