Les différents portfolios A4 des séries

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
pikachu the best
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2016, 01:06
Genre : ♂️
Localisation : Eyragues
Magasin :

Les différents portfolios A4 des séries

Message par pikachu the best »

Salut à tous les pokéfans! Si je décide de créer ce topic aujourd'hui c'est que je suis confronté à un gros problème... :s je m'explique.
Depuis pas mal de temps déjà, ma collection a pris une ampleur telle que je me suis mis en tête, l'idée de classer chaque séries dans leur portfolio correspondant (par exemple ranger toutes la série platine de base dans son portfolio d'origine et ainsi de suite...) sauf que dans mes recherches je ne trouve absolument pas de visuels de certains portfolio ni même leur existence et bien que google soit présent, impossible de trouver ce que je cherche :/
Je viens donc poser le sujet ici afin de pouvoir échanger avec vous et trouver une solution à mon problème qui sais je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas :p
A l'heure actuelle, je recherche pour l'instant les portfolio A4 des séries suivantes qui sont mes débuts dans Pokémon et dont j'ai le plus de cartes à classer: hs triomphe, hs indomptable, hs déchaînement, dp aube majestueuse, dp trésors mystérieux, et pour dp de base je recherche son visuel car j'en ai un mais ne sais pas ci s'est l'original.
Attention uniquement le format A4 m'intéresse!
Merci à tous de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un puisse éclairer mes lanternes :D
Explovictini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2017, 13:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les différents portfolios A4 des séries

Message par Explovictini »

Salut !
On trouve tout en recherchant en anglais :

"heartgold soulsilver triumph binder" sur Google pour des images de classeur de hgss Triomphe mais aussi Indomptable et Dechainement un peu plus bas.dia

"diamond and pearl majestic dawn binder" pour Aube Majestueuse
"diamond and pearl secret wonders binder" pour le classeur DP trésors mystérieux

"diamond and pearl binder" sur Google pour un classeur de DP de base. :D

Si tu en recherches d'autre, je te conseille comme dit de chercher en anglais, y a toujours plus de résultat, et de taper le nom des Pokémons qui sont sur le classeur si tu les connais (Poképedia est un bon site pour connaître les noms des Pokémons et des séries en anglais).
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les différents portfolios A4 des séries

Message par matt120 »

il n'y a pas tellement le choix, tous les portfolios officiels sortis ont leurs noms en anglais pour ceux qui ont leur séries inscrites dessus.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
pikachu the best
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2016, 01:06
Genre : ♂️
Localisation : Eyragues
Magasin :

Re: Les différents portfolios A4 des séries

Message par pikachu the best »

matt120 a écrit : 25 oct. 2020, 16:30 il n'y a pas tellement le choix, tous les portfolios officiels sortis ont leurs noms en anglais pour ceux qui ont leur séries inscrites dessus.
D'accord je comprends mieux pourquoi je trouvais pas x) merci
Avatar de l’utilisateur
pikachu the best
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2016, 01:06
Genre : ♂️
Localisation : Eyragues
Magasin :

Re: Les différents portfolios A4 des séries

Message par pikachu the best »

Explovictini a écrit : 18 oct. 2020, 12:01 Salut !
On trouve tout en recherchant en anglais :

"heartgold soulsilver triumph binder" sur Google pour des images de classeur de hgss Triomphe mais aussi Indomptable et Dechainement un peu plus bas.dia

"diamond and pearl majestic dawn binder" pour Aube Majestueuse
"diamond and pearl secret wonders binder" pour le classeur DP trésors mystérieux

"diamond and pearl binder" sur Google pour un classeur de DP de base. :D

Si tu en recherches d'autre, je te conseille comme dit de chercher en anglais, y a toujours plus de résultat, et de taper le nom des Pokémons qui sont sur le classeur si tu les connais (Poképedia est un bon site pour connaître les noms des Pokémons et des séries en anglais).
Oh super !! Merci beaucoup à toi je vais enfin pouvoir rechercher les classeurs qu'ils me manquent pour mes séries :D Après je connaissais poképédia et les noms des Pokémon aussi mais c'était surtout le nom anglais exact des séries car google traduction ou reverso ne me donner pas les noms exactes... mais grâce à toi maintenant c'est chose faites ! 8) merci mec !!
Répondre