Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Arali »

Salut !!


Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet officiel pour parler des futurs jeux sur SWITCH. Je m'empresse donc d'en créer un pour parler de votre ressenti, partagez les infos et plus tard trouver des potes pour faire des RAIDS DYNAMAX :hap:


Alors que pensez vous du jeu pour le moment ?


Pour rappel le dernier trailer en date : https://www.youtube.com/watch?v=c7cLj2bZ07I
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Luby »

La mécanique Dynamax est ridicule, les légendaires sont risibles, les Terres Sauvages pourraient être facilement mon innovation préférée depuis, euh, toujours, si l'exécution est réussie. Moumouton est mignon, mais pour le reste, je ne suis pas sûr de l'intérêt de nous présenter les nouveaux personnages, à part pour enclencher la machine à fanart. "Voici Richard Coeur de Lion Tarak, le maître de la Ligue." Super, qu'est-ce qu'on fait de cette info ? On sait rien du personnage à part qu'il s'habille de manière absurde, qu'est-ce que ça peut nous faire que le maître de la Ligue soit lui ou n'importe quel autre PNJ aperçu dans le trailer.
La présence du Rotom Phone, la réincarnation de la pire innovation de Soleil & Lune, m'inquiète un peu. Je suis complètement prêt à ignorer le mode "mon Pokémon devient super géant pendant trois tours parce que c'est un truc qui se passe dans Pokémon maintenant" mais j'ai peur que le jeu ne me laisse pas faire comme je veux et me force à utiliser la mécanique, comme quand Let's Go bloque l'entrée des arènes.

Sinon j'aime bien ce qu'on a vu du monde pour l'instant, les arènes ont un côté un peu plus grandiose qui convient pas mal si on veut mettre l'accent sur l'importance des Pokémon dans la région. J'ai peur que les raids Dynamax soient une enième mécanique qui empêchent de jouer au jeu complet si on n'a pas plein de potes et du temps à dépenser dans ce jeu, comme il y a depuis quatre générations. J'aime bien rejouer à Pokémon Bleu / Rouge parce que, à part une dizaine de Pokémon selon la version, j'ai tout le contenu du jeu dans ma cartouche, je n'ai pas l'impression de manquer une partie du jeu parce que je n'utilise pas le C-Gear / Join Avenue / Festival Plaza / whatever.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Mishy »

Alors, points positifs : Moumouton l'est cute. Oui, c'est tout.

Points négatifs : Le corbac de type Acier/Vol, une manifestation d@rk d'Airmure. Les légendaires qui ne m'inspirent pas du tout. (je sens venir un type Acier dans le tas...) Le Dynamax, qui est encore plus absurde que les capacités Z (qui l'étaient un peu à la base). Le Rotom phone. POURQUOI avoir ramené Motisma alors que tout le monde se plaignait du fait qu'il la boucle pas?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par gaindeperte »

Pauvre Motisma :( tout le monde a droit à une seconde chance ! Le système pourrait etre plus discret cette fois, on verra.

Beaucoup n'adhèrent pas aux versions géantes, j'ai l'impression qu'ils se demandent comment ajouter un nouvel ingrédient spectaculaire pour épater les jeunes joueurs. Je ne sais pas si ça fonctionnera plus avec eux, mais c'est vrai que je ne suis pas trop fan non plus des versions géantes, je trouve les pokemon assez laids présentés ainsi et niveau cohérence c'est vraiment limite.... mais bon, ça ne dure que trois tours et peut etre que stratégiquement on s'y habituera comme pour l'attaque Z.

Sinon j'aime bien ce que j'ai vu à part le Dynamax, meme si j'attends le jeu sur ses possibilités, son monde, ce qu'il raconte et ses options de combat online plus que pour son aspect extérieur. Très franchement je pense que je préférerais une version mature et incroyablement fournie avec des graphismes GBA plutot que d'une version ps4 et du vide..

Sinon l'auteur créé le topic mais n'a pas d'avis ? :noel:
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par AlphaCoreLatios »

On va commencer par les points positifs : Ce que j'attends le plus, c'est d'avoir la musique du trailer Dynamax sans les SFX, parce que j'étais tellement en kif total sur cette présentation 8D.

Pour ceux qui veulent l'écouter de nouveau ~
https://www.youtube.com/watch?v=ejFhfEvHmVE

-Le jeu est beau, la switch met bien à l'honneur ses capacités pour nous offrir quelques choses d'agréable à regarder. Les combats vont être plus époustouflant que jamais ♥. Le jeu à l'air grand ! Breath of the Wild laisse sa petite impreinte et ça fait grave plaisirs, même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ce jeu, vu que je n'ai pas la Switch. Epée et Bouclier sera l'occasion pour moi de l'acquérir, je n'attendais que ça de toute manière xD

-Moumouton is BAAAAAAAEEEEEEE ! (co) w (co)

-Les légendaires, je rebondis sur un commentaire précédent, si y'a pas le type Acier ça serait un peu débile xD. Des Aciers pur ? Hormis Registeel il n'y en a pas d'autres, c'est un excellent type, je ne dirais pas non pour en avoir deux autres (Alors ouais on monterais à 7, ce qui est un peu beaucoup). Mon chouchou est Zamazenta #TeamShield (par contre omg les noms à coucher dehors...), le concept du Loup de Protection c'est un concept que j'ai créer il y a plus de trois ans pour du jeu de rôle et je suis devenu fou quand j'ai vu le design de la bestiole ! Mon rêve se réalise 8D. Moyen fan de Zacian, concept vu et revu (et trop de mauvais souvenir dans un certain univers dark fantasy où tu meurs en boucle...). Hâte de voir le look de Zallow quand il sera annoncé officiellement. (Oui pure spéculation, mais bon, ça semble logique qu'on la triple team Za "Cyan - Magenta - Yellow" .)

-Un online gratuit ?!

Beaucoup d'espoir pour cette série malgré que pas mal de monde semble avoir des craintes sur les nouvelles mécaniques (à juste titre) qui seront proposé.

Le Dynamax c'est exactement la mécanique des raids de Pokémon GO et comme je suis un gros joueurs de ce jeu mobile, j'avais des petites étoiles dans les yeux quand j'ai vu le Léviator le Raichu. Je suis pas un fan du Powercreep, mais comme j'aime bien tabassé des trucs gigantesque (joueur de MMO, Monster Hunter etc...) je ne peux pas dire que j'apprécie pas cette mécanique, du coup j'ai hâte de pouvoir tester par moi même. Peut être bien que le jeu n'en a pas besoin mais j'étais enthousiaste de voir ça, bonjour Wailord Porte-Avion !

Pour la mécanique en elle même, alors oui, si y'a Méga-Evolution, Dynamax, Attaque-Z dans une même équipe, ça va être N.A.W.A.K. ! Mais bon, après la vrai crainte c'est pour qui ? Ceux qui font du online en ranked ou des tournois. Le online en mode combat un-ranked, c'est pour tester sa team, rien de plus. Les joueurs sont assez bons pour s'imposer des restrictions (ou non restriction). Le soucis va être plutôt de côté Nintendo, s'ils autorise tout ça en match, je suis d'accord pour dire que le meta-game va être bordélique à souhait...

-Une famille de maître ! Tarak et Nabil sont de la famille d'Iris (couleur de cheveux et yeux ambré), pour beaucoup cette information est inutile, mais voilà si vous l'aviez pas remarqué **dead**

Motismart... **Push the off bouton** . J'espère sincèrement qu'on va pouvoir le mettre en mode silencieux >w<
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par gaindeperte »

Le online gratuit par contre je n'y crois pas une seule seconde, je pense que Nintendo va au contraire s'en servir pour vendre son online, faut pas rever ^^
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Arali »

Bien sur que j'ai un avis :hap:


Déjà je voulais féliciter Game Freak pour son passage en l'an 2000 avec un trailer enfin digne de la licence Pokémon, c'est rythmé, y'a de la musique, on présente pas juste les nouveautés façon diaporama. Si vous voulez un choc comparez ça aux trailers de SL ou pire, XY.


Les nouveaux Pokémon y'a rien de plus subjectif comme avis mais Moumouton à l'air de faire l'unanimité sur la toile, moi je trouve que c'est un Wattouat non électrifié :hap: J'aime bien Torgamord mais son double type est nul, les 2 plantes sont quelconques selon moi par contre j'adore le Corbeau "Corvaillus". En plus il est Vol/Acier c'est un excellent type ! De grandes chances qu'il m'accompagne celui là !


Les légendaires j'attend de les voir IG et pas en version 3D immonde. Sur le coup je croyais que c'était le même loup sauf que l'autre au lieu de mordre une épée, il était coincé dans un bouclier :hap: Je trouve que c'est les mascottes les moins réussies de toute l'histoire avec Dialga et Palkia. J'arrive pas à choisir ma version, je préfère le style de Zacian mais tenir une épée comme ça WTF ?


Ensuite les Terres sauvages je trouve ça vraiment malin de la part de GF. Comment succomber à la " mode BOTW " sans complètement changer la formule. Bien joué. C'est très prometteur, moi ce que j'aime dans Pokémon c'est quand c'est vivant et la j'ai très hâte car ça suit le cycle de la météo et des saisons apparemment donc vraiment top. Après faut relativiser la taille du truc, sur les images on voit toujours le grand building rouge de la ville et sur une des images on voit carrément le bout de la map ... sacré immersion x)
Mais je suppose que c'est déjà bien pour Pokémon, je suis content, mais j'en ai un peu marre de me contenter de avec mon JV préféré.


Et enfin le Dynamax, je me suis vraiment facepalm quand j'ai vu le trailer. C'est le summum de la flemme. On prend le même sprite (qui n'ont pas changés depuis XY en 2013) et on l'agrandit x50, on boost les stats de 50% et toutes les attaques d'un type deviennent identiques. Tadaaaaaa ! C'est NUL selon moi. Les Méga et attaques Z sont là pour nous meubler une série qui stagne mais alors la c'est vraiment flagrant, c'est bordel de moche et inutile. On dirait les ballons du SPV sur XY ... Ca a cassé ma hype du trailer. Du coup je prie pour que cette fonction ne soit possible que dans les arènes/à la ligue/ en raid/en combat en ligne et tour de combat. Sinon vive le fun niveau difficulté.



Par contre les raids j'adhère, c'est une très bonne idée pour la co-op !


J'aime bien la direction artistique du jeu, les personnages sont bien. Un peu surpris que le maitre de la ligue soit déjà révélé, ça sent le plot twist a 100km. D'après les rumeurs le team du jeu serait lié à Tarak.


Donc je suis emballé mais déçu par le Dynamax qui montre que Pokémon restera à tout jamais développé par des flemmards. Je suis vraiment en colère pour cette feature.


Et +1 Luby, je trouve que ça fait vieux con de dire ça, mais je suis devenu ultra nostalgique des jeux sans online ou tu as pas ce sentiment de FOMO omniprésent. Je met la cartouche et je joue à mon rythme. Heureusement que Pokémon est comme ça sauf au niveau des distributions en ligne.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par mlle_chantilly »

Y'a que moi qui trouve qu'ils ont tué les designs des dresseurs d'arène en leur collant des maillots de foot immondes? Comment un mec peut être hyper charismatique en maillot de foot (et c'est pas en lui collant une cape que ça devient magique...)? En plus ça nivelle vraiment le design par le bas quoi... Je suis super déçu, franchement les dresseurs d'arènes, même si certains étaient pas ma tasse de thé, ont toujours été super bien design-é.

Le combat de patate, pardon le dynamax, est gadget à mon avis. Et je me demande comment ce truc va être incorporé au jeu compétitif...

Les raid me dérange dans le sens où c'est une features de pokemon go et que voilà voilà, ça m'agace les mélanges inter-plateforme (je tremble déjà pour animal crossing switch)... mais bon pourquoi pas hein, ça peut être marrant.

Pour le moment on connait rien du déroulement de l'aventure, est-ce que c'est une aventure classique ou ils ont changé la méthode de progression. J'avoue que depuis quelques années je tremble des genoux vu tous les changements qui s'opèrent sur les licences de Nintendo (j'ai détesté breath of the wild, yeepee o/) et j'ai peur d'une progression à la link's between world sur pokémon...

J'attends du coup le tree house de demain, en espérant avoir une réponse à certaines de mes questions.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Mishy »

mlle_chantilly a écrit : 10 juin 2019, 13:51 Y'a que moi qui trouve qu'ils ont tué les designs des dresseurs d'arène en leur collant des maillots de foot immondes? Comment un mec peut être hyper charismatique en maillot de foot (et c'est pas en lui collant une cape que ça devient magique...)? En plus ça nivelle vraiment le design par le bas quoi... Je suis super déçu, franchement les dresseurs d'arènes, même si certains étaient pas ma tasse de thé, ont toujours été super bien design-é.
Je rejoins ton avis, c'est absurde.

Et vous voulez savoir la plus belle des nouvelles? La preuve ultime de l'ultra foutage de gueule de chez Game Freak?
Assez-vous, ça va vous faire mal.




On ne pourra importer QUE les Pokémons du Pokédex régional de Galaar. Exit donc les précédents légendaires, exit 75% des Pokémons existants! "Gotta catch 'em all"? Connaissent pas!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par mlle_chantilly »

Ils ont sentis qu'ils avaient fait une connerie, car dès le lendemain de l'annonce ils ont dit ne pas exclure faire une mise à jour pour inclure tout les pokémon.
Mais c'est vraiment débile d'avoir fait ça, d'autant plus qu'ils virent au passage les méga-évolution et les attaques Z... Autant de dire que les gens qui font des tournois ne rigolent pas du tout depuis 3j...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Mishy »

mlle_chantilly a écrit : 14 juin 2019, 21:19 Ils ont sentis qu'ils avaient fait une connerie, car dès le lendemain de l'annonce ils ont dit ne pas exclure faire une mise à jour pour inclure tout les pokémon.
Mais c'est vraiment débile d'avoir fait ça, d'autant plus qu'ils virent au passage les méga-évolution et les attaques Z... Autant de dire que les gens qui font des tournois ne rigolent pas du tout depuis 3j...
Pour le moment, ils excluent l'éventualité d'une mise à jour...
Et oui, c'est idiot, mais ils ne respectent plus leurs joueurs...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par gaindeperte »

Je fais parti des plus dégoûtés, j'ai longtemps soutenu GF, mais la ce n'est meme plus une question de niveau, juste et simplement de respect. Et ça ça passe pas :(
Je suis d'accord avec vous. J'ai meme plus envie d'acheter aucun jeu nintendo la :(
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par pokechef »

Moi encore ça va, j'aime bien le jeu et j'adore moumouton. :) ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Amphio24 »

les deux légendaires c'est que de la déception
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Willem59 »

Moi je suis conquis par la vue RPG et la variété des mondes, j'avais l'impression de voir un Pokémon Zelda.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Mishy »

Willem59 a écrit : 27 juin 2019, 08:38 Moi je suis conquis par la vue RPG et la variété des mondes, j'avais l'impression de voir un Pokémon Zelda.
... Tu veux pas plutôt dire TES : Pokémon Edition? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Multyos »

Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Mishy »

Le seul truc que j'apprécie, c'est le Pokémon Chantilly. Il est tout chou ;w;
Sinon, pourquoi le changement de type d'arène? En fonction de la version, on atterrit dans une réalité alternative où une ville a une arène et l'autre non?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par mlle_chantilly »

Le pokémon chantilly est tellement cute x3
Le dragon je pense qu'il va être intéressant pour la strat, déjà par son double type et en plus d'après sa description il serait rapide, un bon counter contre les fée du coup. Après vu que la méta va être remise à 0 à cause de l'épurage de pokémon, c'est à voir quoi.

Sinon je peux toujours pas les vieux maillots de foot là... Les perso ils passent à 0 charisme avec ça sur le dos quoi :s
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Epée/Bouclier

Message par Multyos »

Autant sur les deux premiers oui ça le faisait moyen surtout pour le champion Plante. Après je trouve que la façon dont les champions combat et spectre les ont personnalisé leur va beaucoup mieux
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Répondre