Pokémon: Detective Pikachu 2019

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
poliosnawley
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Pokémon: Detective Pikachu 2019

Message par poliosnawley » 19 mars 2019, 10:00

Image
Update madalin stunt cars 2 new version

L'histoire commence lorsque le détective Harry Goodman disparaît mystérieusement, ce qui pousse Tim, son fils de 21 ans, à découvrir ce qui s'est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry dans l’équipe de Pokémon, participe à l’enquête: un super-limace adorable, qui craque avec hilare sagesse et qui craint à lui-même. Constatant qu'ils sont particulièrement bien équipés pour communiquer l'un avec l'autre, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre le mystère enchevêtré. À la recherche d'indices dans les rues illuminées de néons de la ville de Ryme - une métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde très réaliste d'action réelle - ils rencontrent un groupe varié de personnages de Pokémon et découvrent un choc complot susceptible de détruire cette coexistence pacifique et de menacer l’ensemble de l’univers Pokémon.

Amphio24
Membre
Membre
Magasin :

Re: Pokémon: Detective Pikachu 2019

Message par Amphio24 » 23 juin 2019, 14:31

J'ai vu le film avec pokechef il était trop bien
Je suis la pour ne pas échanger ni vendre mes carte mais pour mettre ma collection et discuter sur le site.
(w) (w) (w) (w) (w) (w) (pik) (pik) (pik) (pik)

Répondre