Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre

Choissisez le Pokémon Légendaire selon votre préférence

Raikou
16
47%
Entei
18
53%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par LuluPlayer »

Salut à tous,
J'ai envie de vous poser une question, préférez vous Raikou ou Entei?
C'est pour en faire une expérience car certains me disent Raikou et d'autres me disent Entei!
A vous de me dire lequel vous préférez

(Note: Je n'ai pas mis Suicune car sinon tout le monde va mettre Suicune et c'est pas marrent...Image)
Image
Image

NOUVEAU: Un autre de mes sondages vient d'être publié: Ca concerne les types des Pokémon:
viewtopic.php?f=1&t=39746
Dernière modification par LuluPlayer le 21 mai 2019, 18:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par Luby »

Galeking (s)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par foxy gaming 88 yt »

les 2 même si je préfère raikou
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par LuluPlayer »

Entei a encore battu Raikou! (Le 26/06 à 16:30) à 15 votes contre 13!!! o_O
Dernière modification par LuluPlayer le 26 juin 2019, 16:31, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par Pokecore73 »

C'est pas si évident finalement...

De manière générale, j'aime pas trop le type (fi) , mais en même temps Enteï il tape bien fort dans le deck Tonnerre Perdu...

Je vais quand même rester sur Raikou, plus pour le type que pour la puissance qui se vaut...
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par sakura04 »

Entei même si ce n'est pas dans mon top 3, en même temps y'en a tellement que je ne peux pas en choisir que 3 :p
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par pokechef »

Entei et plus classe, je viens de faire gagner entei en votant pour lui. OUAIS! :lol: :lol:
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Tetsu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 16 août 2017, 20:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par Tetsu »

ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par Amphio24 »

Entei a gagné grace à moi
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par pokechef »

Yes amphio24 .HA HA
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par LuluPlayer »

De toute façon, le sondage sur le topic est illimité, mais qui sait, peut-être qu'un jour Raikou rattrapera Entei :hap:

Personellement j'ai voté Raikou car:
-Dans le topic "Quel est votre type préféré", j'ai voté (l) .
-Je le trouve plus cool que cette fichue boule de poils (eh oui je parle d'Entei)
-Il faut le soutenir car Entei est présent dans l'item Poké-Ball dans Smash Bros. Ultimate et Raikou n'y est pas, et que dans le JCC sa version GX n'est qu'une simple promo alors qu'Entei a le droit à sa GX rainbow OKLM et même sa version (A) (Alternative)...
-Il a le droit à son rôle principal dans le film 3 alors que Raikou est ABSENT! :p(

C'est toujours une expérience que je donne malgré mon opinion, mais j'avoue qu'Entei est relou quand même!!! :angry:
Bon malgré ça c'est vrai qu'il y a quand même du monde qui aime Raikou au final...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par Xyelios »

LuluPlayer a écrit : 26 juin 2019, 16:30 -Il a le droit à son rôle principal dans le film 3 alors que Raikou est ABSENT! :p(
Je me fais défenseur du toutou (félin ?) de feu, Raikou a eu son mini-film : La Légende du Tonnerre
Alors oui on pourrait dire que c'est un film mineur mais au moins il l'a eu :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par LuluPlayer »

xyelios a écrit : 26 juin 2019, 20:05
LuluPlayer a écrit : 26 juin 2019, 16:30 -Il a le droit à son rôle principal dans le film 3 alors que Raikou est ABSENT! :p(
Raikou a eu son mini-film : La Légende du Tonnerre
Alors oui on pourrait dire que c'est un film mineur mais au moins il l'a eu :hap:
Ah ok, je n'avais pas vu ça, bon il l'a, mais je me plains toujours qu'Entei soit le chouchou Légendaire des Fans et qu'il soit "Supérieur" à Raikou, et même Suicune! Même Smash Bros ne lui pardonne pas, ni la série SL11a! o_O
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
valentind36
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 août 2019, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etes vous plus côté Raikou ou Entei???

Message par valentind36 »

LuluPlayer a écrit : 15 mars 2019, 19:35 Salut à tous,
J'ai envie de vous poser une question, préférez vous Raikou ou Entei?
C'est pour en faire une expérience car certains me disent Raikou et d'autres me disent Entei!
A vous de me dire lequel vous préférez

(Note: Je n'ai pas mis Suicune car sinon tout le monde va mettre Suicune et c'est pas marrent...Image)
Image
Image

NOUVEAU: Un autre de mes sondages vient d'être publié Box à Louer : Ca concerne les types des Pokémon:
viewtopic.php?f=1&t=39746
Pour moi, je préfère Raikou car il est à la fois gentil et méchant.
Répondre