Pokémon Détective Pikachu : Première bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Pokémon Détective Pikachu : Première bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

Message par Ekyon »

Salut à tous,

Je vous invite à aller voir la bande annonce de Pokémon Détective Pikachu avec Ryan Reynolds

https://youtu.be/2m5LJmgbCwU

Ça a l'air sympa, hâte de voir ce que cela va donner sur grand écran!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokémon Détective Pikachu : Première bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

Message par Mishy »

J'avoue, ces derniers temps, j'ai pas été très enthousiaste par les films ou dessins animés Pokémons...
Mais cette bande-annonce m'a juste hype. (fi)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokémon Détective Pikachu : Première bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

Message par Lyinah »

Je suis mi-figue, mi-rayquaza moi ... j'ai vrrrrrrrrraiment du mal à m'imaginer des pokémons "réalistes", avec des poils et tout, j'ai pas du tout accroché et j'ai moins ressenti l'effet "gagatitude" habituel. Mais ça n'empêche que je serai au 1er rang le jour de la sortie (f)
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Auro89
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2018, 19:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokémon Détective Pikachu : Première bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

Message par Auro89 »

Je crois que je fais partie de ces rares personnes à être particulièrement attirées par la sortie de ce film, je l'avoue voir Pikachu parler m'a été difficile au début mais avec CETTE voix-là, ça change tout, en français, la doublure de Ryan Reynolds donne trop bien et je peux pas m'empêcher de me marrer ! Bref, j'ai hâte de le voir surtout pour voir les Pokemon réalistes !!!
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokémon Détective Pikachu : Première bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

Message par Jimoniak »

a chaque fois que je j'ecoute la bande annonce avec RR, j'ai la sensation que c'est un spin off de deadpool
Répondre