Code pokemon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Nomitix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2018, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Code pokemon

Message par Nomitix »

Salut, je suis Nomitix et je débute sur le TCGO.
Je poste un sujet ici pour savoir si il y aurais des personnes qui aurais des carte avec un code pour le tcgo.
Ce serais sympas de votre pars et cela m'aiderais beaucoup a m'avancer.

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Code pokemon

Message par Luby »

Outre que tu es pas dans la bonne section, c'est pas hyper classe de débarquer dans une communauté et de dire "salut donnez-moi des trucs gratos", tu sais ? Personne te connait, et le truc que tu demandes c'est des choses qui se vendent.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Code pokemon

Message par matt120 »

en effet, comme mon collègue le signale, s'inscrire et poster dans la première section venue, pas cool et pas judicieux non plus, je t'invite dans un premier temps à consulter les règles du forum en cliquant sur mon lien en vert fluo, ensuite, si effectivement, tu cherches des codes, tu me le dis par mp ou dans ce sujet et je déplacerai ton topic, sinon, je verrouillerais ce même topic.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre