Nouveau jeu sur tablette

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pampasa
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 01 juin 2016, 20:12
Genre : ♂️
Localisation : paca
Magasin :

Nouveau jeu sur tablette

Message par Pampasa »

Salut à tous, que pensez vous du nouveau jeu magicarpe jump, perso je le trouve assez fun malgré la passivité de ce jeu je trouve ça cool de mettre le pokemon trempette en avant comme héros d'un jeu ☺️Ça change de la souris jaune 😁
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par matt120 »

tiens, oui, je me posais cette question justement...d'autres personnes peuvent donner leur ressenti sur ce mini-jeu? merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pampasa
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 01 juin 2016, 20:12
Genre : ♂️
Localisation : paca
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par Pampasa »

Tu en penses quoi toi mat ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par matt120 »

justement, avant de télécharger l'application, j'attends des avis!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par Namru »

Je l'ai DL cet aprèm', après que mon frère me l'air montré hier. J'ai joué peu de temps, mais ça a l'air d'être un jeu assez passif, quoique assez sympathique. Peu d'action à effectuer : le nourrir (cliquer sur la bouffe), l'entraîner (2/3clic), se 'battre' (automatique), et le buffer, acheter des améliorations etc. C'est rapide, le temps de recharge des trainings est de 30mn, et on peut cumuler 3 pts d'entrainement.
La progression se fait sur : Le magicarpe, jusqu'à son level max, après il part en retraite et il faut en prendre un autre. Le level max est conditionné par le Niveau de Dresseur, qui augmente en combattant etc. Donc on combat, on level up, jusqu'au max, et on recommence. Y'a 6 ligues à battre, je suis qu'à la deuxième, qui est plus longue que la première, peut-être que elles sont de plus en plus longues, je sais pas.
C'est pas trop mal, y'a de quoi jouer quelques jours/semaines je pense, jusqu'à ce qu'on oublie petit à petit de s'occuper de son Magicarpe chaque jour.
Essayez-le ;)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par Rosiel54 »

Tu as tout résumé parfaitement.
J'ajoute juste que des événements aléatoires peuvent perturber le cours de la progression du magicarpe.
Je pense que ça peut vite être lassant avant de finir les 6 ligues.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par Alakazamex »

Grosso modo le jeu est un espèce de tamagochi ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par Namru »

Oui, mais y'a moins de chose à faire/s'occuper.
Mais oui.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par bryb »

c'est dommage que les cinématiques et les début de combat soient long ^^
Avatar de l’utilisateur
Pampasa
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 01 juin 2016, 20:12
Genre : ♂️
Localisation : paca
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par Pampasa »

On peut même le faire évoluer en leviator ou leviator rouge ☺️
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau jeu sur tablette

Message par AlphaCoreLatios »

Tamagochi/20, mais c'est plus drole parce que Magicarpe. Etant donné que j'ai perdu ma sauvegarde de Pokémon Shuffle (un téléphone qui part en réparation, donnée Effacée, 3 ans de perdu parce que "Bonjour, ils vous faut un code que vous devez noter qqpart autre que dans votre tel parce qu'on à la flemme d'utiliser des serveurs pour stocker vos données ;)" ) ça me permet de passer le temps, les graphismes sont mignons, ya pleins de motifs à avoir, je le trouve vraiment sympa. Les évènements agrément un peu le système, soit en vous récompensant, soit en tuant de façon cruel votre Magicarpe... (NE TENTER JAMAIS L'ARBRE A BAIE, J-A-M-A-I-S !!)

Bien entendu, c'est répétitif de ouf, jconseille vraiment de juste, Nourrir, faire les entraînements toutes les 1h30, faire quelques combats (que l'on peut passer si l'on a déjà combattu et vaincu l'adversaire avec un Magicarpe précédent, ça donne quand même des points de dressages, on s'épargne l'animation du saut ).



Pour le Leviator, fallait pas le dire, faut laisser les gens découvrir par eux même x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre