Le coin du p'tit décorateur

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Le coin du p'tit décorateur

Message par yoyaaan »

Bonyour tout l'monde !

Alors voila j'ai recherche un peu sur le forum mais en vain !
Que pensez vous de l'élaboration d'un topic sur de la déco Pokemon (ou autres, nous sommes ouvert d'esprit voyons :)) ?

Des petits trucs et astuces histoire d'embellir votre chambre, salon ou même WC ;D

De la déco DIY (à faire soi meme pour ceux qui ne savent pas), comment exposer ses cartes et sur quel support,...

Bref je créais ce topic dans le but qu'on s'aide les uns les autres ou bien que l'on montre ce que l'on a fait, ... Le choix est d'envergure ! :)

Pour le moment je peux pas vous montrer ce que j'ai fait car tout est en carton (déménagement is coming) ^^
Avatar de l’utilisateur
Allan-Porkepik
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 mai 2015, 20:11
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Magasin :

Re: Le coin du p'tit décorateur

Message par Allan-Porkepik »

Je trouve l'idée du topic super sympa ^^, moi c'est un peut compliquer car j'ai une partie de ma collection chez mes parents et une partie chez moi, donc tout n'est pas encore réunis mais j'essairer de poster quelques photos quand j'aurais trouver une installation qui me conviendras, Car la c'est juste ou j'ai trouver de la place, mais j'aimerai me trouver une vitrine pas trop cher pour organiser tout ça :)
Échanges effectué : Raphoic,
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le coin du p'tit décorateur

Message par yoyaaan »

Idem pour la vitrine ! Y'en avait tellement dernierement (figurines et autres goodies) que je savais meme plus ou les mettre ^^
Heureusement je vais etre dans un appart plus grand le mois prochain ;D

Sinon voici ce que la mère de ma compagne m'a fait pour Noel :D

Image

Pas de tutos prevu sur ca, c'est pas mon point fort :P
Répondre