Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Message par Idir »

Arali a écrit :Skyrim et Fifa sont des portages Xbox360 de 2011 :/ Franchement ça rassure pas :lol:
Faut peut-être pas écouter toutes les rumeurs hein, à ce rythme Super Mario Odyssey est un portage de NES...
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Message par Nkekev »

Il a raison, c'est juste que sa phrase est mal formulée, le FIFA sera du même niveau que les versions PS3/360 toujours développées annuellement.
Et tous les portages PS4/One seront des inferiors versions, déjà que les versions One sont quasiment tout le temps les inferiors par rapport aux versions PS4 mais là on va voir les inferiors d'inferior ça va être rigolo... J'ai hâte de voir la tronche de Steep par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Message par Idir »

Nkekev a écrit :Il a raison, c'est juste que sa phrase est mal formulée, le FIFA sera du même niveau que les versions PS3/360 toujours développées annuellement.
Et tous les portages PS4/One seront des inferiors versions, déjà que les versions One sont quasiment tout le temps les inferiors par rapport aux versions PS4 mais là on va voir les inferiors d'inferior ça va être rigolo... J'ai hâte de voir la tronche de Steep par exemple...

C'est pas que sa phrase est mal formulée, c'est qu'il y a vraiment une rumeur qui dit que le FIFA sera un portage de FIFA 11 360. Ce qui est faux.

Ce sera une version inférieure à la PS4, très probablement. Mais je doute que ce soit inférieur au point d'être niveau PS3. Et surtout, ce sera pas un portage du 11, ce sera FIFA 18 et c'est tout. Au pire des cas ce sera FIFA 18 PS3. Mais à mon avis non, ce sera quelque part entre PS3 et PS4.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Message par Zarmakuizz »

Je ne suis pas surpris par l'absence de chat vocal sur la Switch. Déjà que par écrit, il suffit de suivre @BadMiiverseFR pour voir des gamins s'insulter sur Streetpath ou Miiverse (qui ne sont pas gardés pour la Switch), si on rajoute le micro alors on atteindra le niveau de "convivialité" où tu joues à Splatoon avec des enfants de 12 ans qui connaissent très bien ta mère. Contrairement à Miiverse, ici les parents peuvent entendre...
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Message par Nkekev »

Ces débiles pourraient au moins autoriser le chat vocal entre amis...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Nintendo dévoile sa nouvelle console NX !

Message par Arali »

Nan mais +1000 quoi, qui se sert du chat vocal du lobby ? A part mettre de la musique et entendre Dylan hurler sur Kevin ça sert à rien. Par contre ils m'expliquent quel genre de personnes vont se dire " tiens avec mon pote on s'est acheté Splatoon, c'est génial on peut jouer ensemble et se parler a travers l'app " WTF ?? Autant l'appeler directement .. Le délire sérieux. Hormis le fait qu'un casque permet de vraiment se plonger dans le jeu, communiquer à travers avec ses amis c'est juste une fonction indispensable pour le jeu en ligne.
Répondre